Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque l'homme a payer la maison de sa sueur
.
19 juin 2021 11:00
Oui t rousse?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Comment ça "genre" ?
19 juin 2021 11:01
"Mais si la femme ne bosse pas, et qu’elle veut s’en aller elle fait comment ? Elle sera obligé de rester dans la maison avec ses enfants non?"

Tu m'as demandé si une femme qui ne bosse pas veut quitter le logement non ?
Ne t'inquiètes pas en France, la femme avec enfants est aidée.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui mais aller ou? Surtout si elle a des enfants nombreux
B
19 juin 2021 11:02
D’accord je savais pas thanksss
Citation
.gameuse. a écrit:
Des l'instant qu'ils touchent plus de 50%du smic. Ou alors des qu'ils ne sont plus à la maison.
.
19 juin 2021 11:03
Y'a pas que ça. Je connais pas tout.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
D’accord je savais pas thanksss
19 juin 2021 11:05
Elles n'ont aucune valeurs pour les hommes qui passent leur journée à trouver des défauts aux femmes pour se montrer.
Citation
Just Ice a écrit:
La sueur de la femme comme sa douleur de l'enfantement
N'ont aucune valeur faut croire.
B
19 juin 2021 11:05
Cool Cool
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
"Mais si la femme ne bosse pas, et qu’elle veut s’en aller elle fait comment ? Elle sera obligé de rester dans la maison avec ses enfants non?"

Tu m'as demandé si une femme qui ne bosse pas veut quitter le logement non ?
Ne t'inquiètes pas en France, la femme avec enfants est aidée.
.
19 juin 2021 11:06
T en train d'organiser ta sorti toi. ptdr
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Cool Cool
B
19 juin 2021 11:07
C’est pas mal déjà thumbs up
Citation
.gameuse. a écrit:
Y'a pas que ça. Je connais pas tout.
.
19 juin 2021 11:08
Si t'as besoin d'aide, jsuis la en mp.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
C’est pas mal déjà thumbs up
B
19 juin 2021 11:08
Mdrrrrrr mais nan pas dit tout ptdr c’était par curiosité toutes ces questions
Citation
.gameuse. a écrit:
T en train d'organiser ta sorti toi. ptdr
K
19 juin 2021 11:14
J'ai des reflets roux foncé et les tâches de rousseur qui vont avec
Citation
.gameuse. a écrit:
Oui t rousse?
T
19 juin 2021 11:18
Bonjour, une fois le couple divorcé, si il y a une maison entre eux. Il faudra bien se décider à la vendre si elle n'est pas fini d'être payée, une femme avec enfants aura du mal à payer les traites tous les mois, à moins d'avoir un bon salaire, quand je dis bon c'est pas le SMIC. Car on sait que lorsque l'on travaille et que l'on gagne bien sa vie on ne reçoit pas d'aide de l'état. Et avoir un travail sûr, car rien ne dit que pour une raison où une autre la femme peut perdre son boulot ou un problème de santé qui lui fera baisser son entrée de salaire. Là, on parle d'une maison avec des traites de 20 ans minimum avec les assurances et les intérêts. Pour l'homme c'est pareil, sans compter que la loi française stipule bien que si l'un garde le bien immobilier il doit verser au conjoint qui quitte les lieux sa part de la valeur immobilière en cours du dit bien. Que ça plaise à ces messieurs où pas, ils peuvent bien faire pipi et caca partout, c'est la loi et ils ne peuvent pas la contourner. Maintenant, si l'un estime qu'il a plus payé que l'autre, il peut toujours faire une plus value dessus et garder cette somme pour lui. J'ai un ami qui à fait ça, mais attention il a tout laisser à sa femme, la voiture, les meubles et le compte d'épargne bien fourni pour qu'elle puisse redémarrer dignement avec leurs fille. Mais bon là je parle d'un homme intelligent, hein ?
Combien d'histoire ou celui où celle qui a garder la
maison l'a perdu au profit d'une banque, harcelé par les huissiers et s'est retrouvé dans la rue car impossible de continuer à payer. En plus on n'a pas mis les impôts fonciers sur le tapis qui vont augmenter puisqu'on ne paye plus de taxe d'habitation, encore une fois c'est le propriétaire qui va douiller. Un mois passe énormément vite quand on a une épée de Damocles sur la tête
Es ce que ça vaut vraiment le coup pour 4 murs , tant de tracas et de soucis financièrs quand les moyens ne suivent pas derrière ?
Quand on est propriétaire d'un bien on agit pas sur un coup de tête car madame à mis 10 pois chiches dans le couscous alors que monsieur en voulait 15 ?

On flotte, on flotteras tous ptdr ??

Bon moi, j'arrête de regarder les films d'horreurs hhhhh
J
19 juin 2021 11:33
Salamou Alikoum

Comme l'héritage, le divorce et le mariage, il faut se référer à l'islam, car le divorce, l'homme est la femme a des droit

Je sais que pendant 3 période de régles si c'est pas le troisière divorce la femme doit rester à la maison avec ses enfants.

Si une injuste se produit, je dirais à la personne de craindre Allah, et que je là laisse si on me force, mais on réglera ça au jugement dernier où là ce n'est pas de l'argent mais une choses plus précieux.

Déjà il ne faut pas avoir la mentalité que tu vas divorcer

Citation
Artemlobov a écrit:
Et qu'il y a separation avec la femme qui n'a rien payé

L'homme doit il laisser la femme et les enfants dans la maison et partir
ou alors doit il ejecter la femme et rester dans la maison?

Moi mon avis c'est de laisser la femme et enfants, cependant on vis de plus en plus dans un monde sans valeurs. Donc parfois j'ai envie de faire mon hoministe (feministe pour les hommes)

j'aimerai avoir l avis d une feministe est ce que pour toi feministe l homme doit etre un HOMME et te laisser la maison alors que t as rien foutu? ou est ce que tu dois sortir et aller travailler pour te payer une maison EN LAISSANT LES ENFANTS dans la maison donc AVEC LE PERE??

Donc vous feriez quoi vous?
B
19 juin 2021 14:07
Salam

C’est possible de ne pas travailler et de garder une maison à crédit j’en sais quelque chose déjà tu as les aides de l’état quand tu as des enfants donc ça aide c’est sûr et tu peux augmenter les années pour payer le crédit en réduisant le montant des mensualités etc

Une personne de mon entourage a pu divorcer, récupérer le logement à crédit san jamais bosser et même partir en vacances avec ses enfants ( la famille l’aide aussi ) donc c’est possible pas pour toute les femmes certes mais pour la plupart elles s’en sortent intelligemment

Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, une fois le couple divorcé, si il y a une maison entre eux. Il faudra bien se décider à la vendre si elle n'est pas fini d'être payée, une femme avec enfants aura du mal à payer les traites tous les mois, à moins d'avoir un bon salaire, quand je dis bon c'est pas le SMIC. Car on sait que lorsque l'on travaille et que l'on gagne bien sa vie on ne reçoit pas d'aide de l'état. Et avoir un travail sûr, car rien ne dit que pour une raison où une autre la femme peut perdre son boulot ou un problème de santé qui lui fera baisser son entrée de salaire. Là, on parle d'une maison avec des traites de 20 ans minimum avec les assurances et les intérêts. Pour l'homme c'est pareil, sans compter que la loi française stipule bien que si l'un garde le bien immobilier il doit verser au conjoint qui quitte les lieux sa part de la valeur immobilière en cours du dit bien. Que ça plaise à ces messieurs où pas, ils peuvent bien faire pipi et caca partout, c'est la loi et ils ne peuvent pas la contourner. Maintenant, si l'un estime qu'il a plus payé que l'autre, il peut toujours faire une plus value dessus et garder cette somme pour lui. J'ai un ami qui à fait ça, mais attention il a tout laisser à sa femme, la voiture, les meubles et le compte d'épargne bien fourni pour qu'elle puisse redémarrer dignement avec leurs fille. Mais bon là je parle d'un homme intelligent, hein ?
Combien d'histoire ou celui où celle qui a garder la
maison l'a perdu au profit d'une banque, harcelé par les huissiers et s'est retrouvé dans la rue car impossible de continuer à payer. En plus on n'a pas mis les impôts fonciers sur le tapis qui vont augmenter puisqu'on ne paye plus de taxe d'habitation, encore une fois c'est le propriétaire qui va douiller. Un mois passe énormément vite quand on a une épée de Damocles sur la tête
Es ce que ça vaut vraiment le coup pour 4 murs , tant de tracas et de soucis financièrs quand les moyens ne suivent pas derrière ?
Quand on est propriétaire d'un bien on agit pas sur un coup de tête car madame à mis 10 pois chiches dans le couscous alors que monsieur en voulait 15 ?

On flotte, on flotteras tous ptdr ??

Bon moi, j'arrête de regarder les films d'horreurs hhhhh
T
19 juin 2021 14:16
J'en sais rien, j'ai vu plus d'exemples ou la femme seule perdait sa maison.
Et les aides de l'état tu ne les reçoit pas à vie.
J'ai une maison et je sais ce que ça coûte, heureusement que je touche un bon salaire et que je m'en sors bien, mais ce n'est du qu'à mon travaille.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, hélas
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

C’est possible de ne pas travailler et de garder une maison à crédit j’en sais quelque chose déjà tu as les aides de l’état quand tu as des enfants donc ça aide c’est sûr et tu peux augmenter les années pour payer le crédit en réduisant le montant des mensualités etc

Une personne de mon entourage a pu divorcer, récupérer le logement à crédit san jamais bosser et même partir en vacances avec ses enfants ( la famille l’aide aussi ) donc c’est possible pas pour toute les femmes certes mais pour la plupart elles s’en sortent intelligemment
B
19 juin 2021 14:30
Ton cas est plus remarquable et plus admirable car tu assumes tes dépenses sans compter sur Pierre Paul ou Jacques.

Une personne qui attend toujours que les autres leur donnes de l’argent c’est bof ok pour un temps le temps de remonter la pente car c’est normal mais c’est toujours mieux de compter que sur soi même c’est sur.

Tu pourrais compter toute ta vie sur l’état toi?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'en sais rien, j'ai vu plus d'exemples ou la femme seule perdait sa maison.
Et les aides de l'état tu ne les reçoit pas à vie.
J'ai une maison et je sais ce que ça coûte, heureusement que je touche un bon salaire et que je m'en sors bien, mais ce n'est du qu'à mon travaille.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, hélas
B
19 juin 2021 14:36
Et dans le cas où la femme veut se débarrasser du logement à crédit en louant un appartement plus petit, ça sera plus compliquer car les assistantes social donnent au cas par cas et par rapport à ce qui y’a.
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, une fois le couple divorcé, si il y a une maison entre eux. Il faudra bien se décider à la vendre si elle n'est pas fini d'être payée, une femme avec enfants aura du mal à payer les traites tous les mois, à moins d'avoir un bon salaire, quand je dis bon c'est pas le SMIC. Car on sait que lorsque l'on travaille et que l'on gagne bien sa vie on ne reçoit pas d'aide de l'état. Et avoir un travail sûr, car rien ne dit que pour une raison où une autre la femme peut perdre son boulot ou un problème de santé qui lui fera baisser son entrée de salaire. Là, on parle d'une maison avec des traites de 20 ans minimum avec les assurances et les intérêts. Pour l'homme c'est pareil, sans compter que la loi française stipule bien que si l'un garde le bien immobilier il doit verser au conjoint qui quitte les lieux sa part de la valeur immobilière en cours du dit bien. Que ça plaise à ces messieurs où pas, ils peuvent bien faire pipi et caca partout, c'est la loi et ils ne peuvent pas la contourner. Maintenant, si l'un estime qu'il a plus payé que l'autre, il peut toujours faire une plus value dessus et garder cette somme pour lui. J'ai un ami qui à fait ça, mais attention il a tout laisser à sa femme, la voiture, les meubles et le compte d'épargne bien fourni pour qu'elle puisse redémarrer dignement avec leurs fille. Mais bon là je parle d'un homme intelligent, hein ?
Combien d'histoire ou celui où celle qui a garder la
maison l'a perdu au profit d'une banque, harcelé par les huissiers et s'est retrouvé dans la rue car impossible de continuer à payer. En plus on n'a pas mis les impôts fonciers sur le tapis qui vont augmenter puisqu'on ne paye plus de taxe d'habitation, encore une fois c'est le propriétaire qui va douiller. Un mois passe énormément vite quand on a une épée de Damocles sur la tête
Es ce que ça vaut vraiment le coup pour 4 murs , tant de tracas et de soucis financièrs quand les moyens ne suivent pas derrière ?
Quand on est propriétaire d'un bien on agit pas sur un coup de tête car madame à mis 10 pois chiches dans le couscous alors que monsieur en voulait 15 ?

On flotte, on flotteras tous ptdr ??

Bon moi, j'arrête de regarder les films d'horreurs hhhhh
T
19 juin 2021 14:42
Compter sur l'état, déjà que c'est lui qui me paye, j'ai pas intérêt de lui demander quoi que ce soit
d'autres mdrr.
Non, franchement je ne pourrais pas vivre en assistée toute ma vie.
J'ai connu.oui, une fois pendant une année mais c'était mon choix car je me cherchais professionnellement, quoi faire de ma vie, donc là oui, je me suis reposée sur ce que l'etat me versé pendant un an, mais c'était il y des année, une fois que j'ai su ce que je voulais, j'ai retroussé mes manches et vas y, fonce ma poule ?
Si tu es tributaire de ce que l'état met dans ton assiette et celle de tes enfants et que tu dises que tu as la belle vie, j'y croit.moyens, tu vois.
Et toi tu.pourrais être une assistée ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Ton cas est plus remarquable et plus admirable car tu assumes tes dépenses sans compter sur Pierre Paul ou Jacques.

Une personne qui attend toujours que les autres leur donnes de l’argent c’est bof ok pour un temps le temps de remonter la pente car c’est normal mais c’est toujours mieux de compter que sur soi même c’est sur.

Tu pourrais compter toute ta vie sur l’état toi?
19 juin 2021 14:48
Salam Aleykoum

Si tu es tributaire de ce que l'état met dans ton assiette et celle de tes enfants et que tu dises que tu as la belle vie, j'y croit.moyens, tu vois

Tu en tire tellement satisfaction quand tu retires ton argent, que tu connaisses le goût de l'effort de travailler
Que tu l'ai mérité, on c'est compris
Citation
Temporelle* a écrit:
Compter sur l'état, déjà que c'est lui qui me paye, j'ai pas intérêt de lui demander quoi que ce soit
d'autres mdrr.
Non, franchement je ne pourrais pas vivre en assistée toute ma vie.
J'ai connu.oui, une fois pendant une année mais c'était mon choix car je me cherchais professionnellement, quoi faire de ma vie, donc là oui, je me suis reposée sur ce que l'etat me versé pendant un an, mais c'était il y des année, une fois que j'ai su ce que je voulais, j'ai retroussé mes manches et vas y, fonce ma poule ?
Si tu es tributaire de ce que l'état met dans ton assiette et celle de tes enfants et que tu dises que tu as la belle vie, j'y croit.moyens, tu vois.
Et toi tu.pourrais être une assistée ?
T
19 juin 2021 15:02
Exactement, en plus quel plaisir de sortir ta CB et de pouvoir dire que cette carte bleu tu l'as mérité par tes efforts à TOI.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Si tu es tributaire de ce que l'état met dans ton assiette et celle de tes enfants et que tu dises que tu as la belle vie, j'y croit.moyens, tu vois

Tu en tire tellement satisfaction quand tu retires ton argent, que tu connaisses le goût de l'effort de travailler
Que tu l'ai mérité, on c'est compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook