Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longues liste de mot intérprétation de rêves islam
f
16 décembre 2019 15:42
voir une personne accompagnée d un garçon et d'un fillette avec des des yeux admiratifs dans un jardin.
a
21 décembre 2019 11:07
la voiture avec le conducteur : la tenu de situation d'avancé de ta vie selon son état sa vitesse etc... c'est la situation de ta vie donc ce n'est pas toi qui est au commande de ta vie ou une des affaire de ta vie mai c'est cette personne qui la gére, wa allahou a3lame

la petite fille sur la banquette arriere : un probele facille à resoudre , wa allahou a3lame

la petite fille qui joue à la pouppéé : je ne sais pas

jouer : peut vouloir dire manipuler

peut être cela veut dire que le chauffeur gére facilement une des affaire de ta vie ou te manipule facilemen, wa allahou a3lame

s'il vous plais demander l'avie d'autre personne plus savante que moi, que Dieu nous guide tousse, amine
S
16 avril 2023 17:48
Salam aleycome je vien il y as peu de temps de m'inscrire j'espère que tu pourra lire mon message, je précise que je n'ai absolument aucun don pour interpréter les rêves! Tu peux me donner la note de 0/20 pour decripter les rêve. Par contre à plusieur reprise on m'a dit que si on est malade et que les médecin ne savent pas ce que tu as c'est que quelqu'un t'a fait de la sorcellerie honnêtement sans inquiétude et vas voir un raqi pour t'enlever tous ça, ai confiance en Allah. Moi personnellement j'ai des problème de cœur El hamdulilahi des médicament à vie mais personne sais ce que j'ai pourtant je suis un cardiologue qui a bien vue que mon cœur déconne il m'a laissé avec une machine sur moi pour connaître la batteme t et pourtant personne sais d'où ça vient et j'ai vue un raqiet à 1000 % c'est sur j'ai bien quelque chose je m'inquiète pas El hamdulilahi mais bois aussi des infusion comme du nigelle et appliqué aussi de l'huile de nigelle sur toi tu peux te renseigner auprès de magasin musulman tu peux aussi prendre des date de medine demandé exactement à un professionnel dans le magasin il te dira combien exactement moi personnellement je pouvais même pas aller prendre ma douche seul à l'époque où aller au toilettes seul j'appelé des enfants pour m'accompagner et oui j'étais arrivé a ce point el hamdulilahi aujourd'hui ya des séquelle mais ça aurait pu être pire je fait des course je marche je travail bien sur a surveiller chaque jour qui passe mais bon vraiment fait ça mon ami. Ça peu être aussi le mauvaise oeil ça personne peu confirmer par contre fait des demande à Allah il nous entend quand on lui parle courage à tous surtous au cas ou une ame charitable moubliez pas dans vos duha si vous avez trouvé mon conseil utile svp. Salam aleycome et sur tous sur tous vous inquiétez pas des djinns ect ce qui vous préoccupe à l'heure actuelle c'est faire des demande à Allah de vous aider en 1er temps puis prendre des infusion de nigelle et huile de nigelle si vous récité le coran dedans avec vos ablutions aussi salam aleycome j'espère ça vous aidera Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook