Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du long au court
a
8 août 2012 10:13
Salam les filles,

j'ai toujours eu les cheveux long, aujourd'hui ils arrivent au milieu du dos voir un petit peu plus, j'aimerais me faire un carré long histoire de me débarrasser des fourches est ce une bonne idée ? pourrais je le regretter ? pourquoi ?
si vous avez une autre idée de coupe n'hésitez surtout pas.
tous les conseils sont les bienvenus .
a
8 août 2012 12:34
Personne n'est ou a été dans dans mon cas ? :/
8 août 2012 13:04
Il y a 2 ans (juillet 2010), je suis passée du très long (bas du dos) au très court (carré plongeant) Oups

J'avais trop aimé ma nouvelle coupe et ça été aussi un moyen pour moi de me débarasser de mon ancienne vie... Aujourd'hui, je les ai au milieu du dos, j'ai aussi la chance d'avoir des cheveux qui poussent très vite sachant que je me coupe les pointes tous les mois !!!

Fais toi plaisir !!! mais sans regret sinon c'est pas la peine...
d
8 août 2012 13:52
NAAAAN C TROP BEAU LES CHEVEU LONG EN PLUS CA MET DU TEMP A POUSSER TU PEU FRE LES COIFFURE QUE TU VEU ET QUAND IL PLEU CA FAI MOIN TOUFF SI IL SON LONG QUAND ILS FRISENT ET SURTOUT C TRO BEAU LES CHEVEU LONNNNN FAIT TOI UN BON DEGRADE CA VA LES RAFFRAICHIR MAI GARDE TA LONGEUR A LA LIMIT COUPE LES POINTE ET EVITE DE LES AGRESSER BRUSH PLAK ..... ET AROMAZONE POUR LES SOIN HUILE.....
a
8 août 2012 14:25
hahaha une est pour l'autre est contre ça m'aide pas trop ça ! l'envie de le faire me démange mais j'ai tout de même peur que ça m'aille pas ou que je le regrette pour les différentes raisons citées par #31# smiling smiley
b
8 août 2012 14:32
Salam,
J'ai fais comme toi, mais j'y suis allée par étape pour ne pas regretter, je suis passée d'une longueur aux fesses au bas du dos ! ET je suis restée au bas du dos lol eye rolling smiley Perso j'aime les cheveux longs. Donc pour commencer, coupe quelques centimètres de plus pour être sûre de les vouloir plus court ou pas... après, comme on dit, les cheveux ça pousse ptdr
a
8 août 2012 14:37
belkiss j'étais comme toi mais ça fait maintenant plus de 4 ans que c'est mi-dos.

j'ai envie d'un truc comme ça qu'est ce que vous en pensez les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 14:49 par amouna123.
u
8 août 2012 14:50
Citation
amouna123 a écrit:
belkiss j'étais comme toi mais ça fait maintenant plus de 4 ans que c'est mi-dos.

j'ai envie d'un truc comme ça qu'est ce que vous en pensez les filles


Salam,

J'aime beaucoup, je les avais coupe comme cela une fois mais je trouvais pas que ca me changeait beaucoup, du coup j'ai laisse repousser,
Faut dire que j'ai aussi du mal a me defaire de mes cheveux longs
d
8 août 2012 15:01
la coupe est tres jolie a la limite fait toi cette coupe avec ta longeur c encor plu beau long garde t cha3rr tte les fille scasse la tete avec les huile de ricin de coco ....sur les autre poste sans parler de celle qui pense aux rajouts ! entretien les change de coupe mai garde ta longeur moi jlai fai ya longtem au debu jkiffai pck ca chang et tout mai apres tu galere et ta envi kca repousse
a
8 août 2012 15:11
mais si je fais plus long que ça, ça risque de pas donner le même effet :/ et c'est pas ce que je souhaite
wallah les filles, un coup je me dis, fonce tu n'as rien a perdre au pire ça va repousser et d'un autre coté j'ai peur de ressembler à rien et de regretter la longueur
d
8 août 2012 15:15
bah deja on te voit pas dc on c pas cke ca pourrai donner apres si ta vraiment envi de le fre et que tu tsens de renoncer a ta criniere fais le mais si c just un coup de tete tu pourrais regretter fais un sondage autour de toi ou test sur le net d foi ya d truk ou tu peu teste d coupe lol av ta photo au moin tu verra a peu pres
a
8 août 2012 15:42
tu as peut être raison, je vais en parler avec mes proches même si je voulais garder la surprise sad smiley
b
8 août 2012 16:25
Cette coupe est très jolie, tu peux faire un dégradé, c'est ce que je fais, eu niveau du menton et des épaules devant et je garde long derrière comme ça ça structure les cheveux, mais si tu te sent de les couper et que tu es sûre de toi, fais toi plaisir, après tout ce n'est pas une coupe garçon... (mais justement sache que les hommes préfèrent les cheveux longs humhum) lol confused smiley
Le tout c'est que tu sois en accord avec toi même, et de toute façon si tu ne le fais pas aujourd'hui tu le feras plus tard non ? alors autant essayer pendant qu'il fait chaud comme ça si ça ne te plais pas tu pourras profiter de l'été les cheveux plus courts eye rolling smiley
S
8 août 2012 16:39
Citation
amouna123 a écrit:
Salam les filles,

j'ai toujours eu les cheveux long, aujourd'hui ils arrivent au milieu du dos voir un petit peu plus, j'aimerais me faire un carré long histoire de me débarrasser des fourches est ce une bonne idée ? pourrais je le regretter ? pourquoi ?
si vous avez une autre idée de coupe n'hésitez surtout pas.
tous les conseils sont les bienvenus .


Bah écoute y'a à peu prés une semaine que j'ai franchis le pas lol

J'avais les cheveux longs mais je les avaient trop abimés avec les colorations , décolorations, fer à lisser...

Donc je me suis fait un jolie carrée ... Sur le coup sa ma fait bizarre OhOhOh

Tu peut plus te les coiffer comme tu veut ...Mais sa change et sa fait très jolie ...Perso je regrette pas et c'est beaucoup plus facile à entretenir ...

J'ai opter pour sa ====>[www.google.fr]

[fansshare.tumblr.com]

[www.google.fr]


Mais , les hommes aiment les femmes au cheveux long lol moi je suis célib j'ai profiter pour les couper mais je sais pas si ton maris accepte que tu coupe tes beau cheveux long ???perplexeperplexeperplexe
a
8 août 2012 17:07
Mexica ils étaient vraiment long ? quel type de cheveux as tu ?

si vous avez des adresse de coiffeur(se) n'hésitez pas. merci
c
8 août 2012 21:51
coucou la miss

ben ecoute moi j'ai des cheveux en bas du dos a peine ondulé

apres mon mariage je les coupe inchallah

carré long ou un plongeant
a
9 août 2012 17:02
Merci les filles pour vos témoignages et conseils.

Je vais donc passer le cap et faire un carré long avec une couleur naturelle bien évidemment car le but est juste de donner de la lumière et de l'éclat à mes cheveux devenus ternes et secs .

qu'en pensez vous ? quelle couleur me conseillez vous? je suis brune et souhaite rester brune smiling smiley
S
9 août 2012 18:15
Citation
amouna123 a écrit:
Mexica ils étaient vraiment long ? quel type de cheveux as tu ?

si vous avez des adresse de coiffeur(se) n'hésitez pas. merci


J'ai les cheveux lisse et châtain naturellement mais je me fait des colorations noir .

Je les avait à peu prés jusqu'à la taille
d
9 août 2012 21:13
Lol. Caye tu va tlancer fait un marron chocolat ou glace c joli et ca. Reste dans les bruns
T
9 août 2012 21:19
Salam 'aleikoum,
Tu n'aimes pas les reflets que donne le hénné naturel ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook