Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres accueillera au printemps 2020 une Pride pour les LGBTQ+ musulmans
y
25 septembre 2019 11:41
m
25 septembre 2019 11:43
la fin du temps est quelque chose que seul dieu connait, personne ne peut prétendre savoir si ça arrive rapidement ou pas
s
25 septembre 2019 11:44
de mieux en mieux
L
25 septembre 2019 11:44
Il te parle des signes de la fin du temps , donc on s y rapproche.
Citation
monkaS a écrit:
la fin du temps est quelque chose que seul dieu connait, personne ne peut prétendre savoir si ça arrive rapidement ou pas
L
25 septembre 2019 11:46
Sur la photo, il y a une femme voilee avec le drapeau lgbt, le voile n a plus aucune signification, il n y a que des innovations , dans quelques années, les musulmans pratiqueront la religion comme les chrétiens pratiquent la leur
Citation
yass-84 a écrit:
Je pense vraiment que les choses s'accélèrent, la fin des Temps se rapproche rapidement.
m
25 septembre 2019 11:47
ou est ce que tu as vu le mot signe ?

la fin des Temps se rapproche rapidement.

voila ce qu'il a dis lol
Citation
Lyon1981 a écrit:
Il te parle des signes de la fin du temps , donc on s y rapproche.
M
25 septembre 2019 12:20
AU lieu de chercher des poux si on satisfaisait Allah en s’unissant contre ces gens perdus qui veulent un islam 2.0 comme y’a eu un Vatican 2
Citation
monkaS a écrit:
ou est ce que tu as vu le mot signe ?

la fin des Temps se rapproche rapidement.

voila ce qu'il a dis lol
M
25 septembre 2019 12:28
" personne n’est le gardien de l’islam "

Allah azawajal est le gardien de l’islam et il a balayé le peuple de loth 3alayhi salam

Le prophète saws aussi dans de nombreux hadith blâme lhomosexuelite et les traves

Si on laisse faire cela se banalisera et les lois mondiales du kufr pour les protéger vont durcir et on pourra plus revenir en arrière

Qu’Allah nous aide à être de vrai défenseur de l’islam au lieu de s’occuper de futilité de la vie
H
25 septembre 2019 12:30
Bonne nouvelle pour eux
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
25 septembre 2019 12:32
La dernière lettre de LGBTQ correspond à quel mot ?
L lesbienne
G gay
B bi
T trans
Mais la dernière je sèche perplexe
m
25 septembre 2019 12:36
j'estime que les gens qui partent pour ça savent ce qu'ils font

c'est leur vie, ils ont le droit de la mener comme ils veulent

s'il y a un jugement, ça sera là haut, avec dieu
Citation
Moha911 a écrit:
AU lieu de chercher des poux si on satisfaisait Allah en s’unissant contre ces gens perdus qui veulent un islam 2.0 comme y’a eu un Vatican 2
25 septembre 2019 12:46
Wouah les musulmans manipulés sont parti loin dans le delire.

Qu'Allah protège nos proches et les jeunes générations.

Oui nous sommes dans les Signes.

Aussi: départ des vertueux, l'envoi des imposteurs ils sont en train de placer de faux imams pour induire la communauté en erreur, rappelez vous le faux imam de Libye démasqué, le délaissement de la science et la propagation de l'ignorance, imitation des autres nations etc

Nous Sommes en plein dedans.


Citation
yass-84 a écrit:
Je pense vraiment que les choses s'accélèrent, la fin des Temps se rapproche rapidement.
M
25 septembre 2019 12:59
Qu’Allah vous récompense pour votre reponse. J’espère vous passerez ce discours à répétition dans votre entourage inchallah
Citation
Pistachia a écrit:
Wouah les musulmans manipulés sont parti loin dans le delire.

Qu'Allah protège nos proches et les jeunes générations.

Oui nous sommes dans les Signes.

Aussi: départ des vertueux, l'envoi des imposteurs ils sont en train de placer de faux imams pour induire la communauté en erreur, rappelez vous le faux imam de Libye démasqué, le délaissement de la science et la propagation de l'ignorance, imitation des autres nations etc

Nous Sommes en plein dedans.
M
25 septembre 2019 12:59
On ne mène pas la vie comme on veut mais comment Allah veut

Le jugement sur les homos trave etc a déjà été fait par Allah il est écrit dans le coran alors arrêtons les excuses bidons pour tolérer cela

Citation
monkaS a écrit:
j'estime que les gens qui partent pour ça savent ce qu'ils font

c'est leur vie, ils ont le droit de la mener comme ils veulent

s'il y a un jugement, ça sera là haut, avec dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 13:01 par Moha911.
M
25 septembre 2019 13:02
Chacun sa tombe. Non ?
Citation
Moha911 a écrit:
On ne mène pas la vie comme on veut mais comment Allah veut

Le jugement sur les homos trave etc a déjà été fait par Allah il est écrit dans le coran alors arrêtons les excuses bidons pour tolérer cela
T
25 septembre 2019 13:06
Q pour Queer, ça certainement un rapport avec les fans du cuir...
Citation
Ummassia a écrit:
La dernière lettre de LGBTQ correspond à quel mot ?
L lesbienne
G gay
B bi
T trans
Mais la dernière je sèche perplexe
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
25 septembre 2019 13:09
La fin du temps approche pour qui? Pour seulement les musulmans ou tout le monde?

Citation
yass-84 a écrit:
Je pense vraiment que les choses s'accélèrent, la fin des Temps se rapproche rapidement.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 septembre 2019 13:11
Il n’y a pas de cadenas sur l’Islam, mais, il n'est pas permis à n'importe qui d'inventer n'importe quoi pour redéfinir l'islam, une religion qui existe depuis plus de 14 siècles.

Ils ont tout essayé pour salir l'image de l'islam, mais, en vain. Leur dernier recours est de travestir l'islam, pour ça ils ne ménagent aucun effort en s'attaquant aux préceptes de l'islam pour semer la zizanie et le doute dans la communauté musulmane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 13:20 par VéritéAbsolue.
H
25 septembre 2019 13:24
Et voilà... a nouveau le grand complot...le fameux "ils"
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
25 septembre 2019 13:25
Barrakallah oufik. Merci à vous également.

Nous nous devons d'informer notre communauté.

Aujourd'hui tout est créé de toutes pièces pour distraire les gens.

Il faut aller jusqu'aux sources du messianisme du sionisme.

Il faut comprendre que sous couvert de projet contre les inégalités ils orientent et visent à transformer l'humanité.

Ils cherchent à réduire des sociétés en état de masse humaine dans la confusion, en nomades solitaires.

Il faut que chaque musulman se réveille, aille lire des livres (méfiez vous d'Internet), et arrive à comprendre ce qui se passe aujourd'hui.

Rien n'est anodin.

Tout est voulu. Tout un projet est derrière tout ca.



Citation
Moha911 a écrit:
Qu’Allah vous récompense pour votre reponse. J’espère vous passerez ce discours à répétition dans votre entourage inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook