Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le logement avant le mariage
I
26 août 2011 16:53
Ba moi jtrouve ça super sympa qu'ils aient pris de leur temps pour vous faire une déco!! smiling smiley
c
29 août 2011 10:53
Salut les filles,

Pour celles qui sont vers Avignon, j'ai une copine qui loue son appartement (un T3 avec cuisine équipée) à Avignon. Donc si ça vous interesse je peux vous mettre en contact.

Me concernant pas de souci d'appartement mais un pblm de meuble. En effet, on a chacun notre appt donc on a décidé que je rentrerai à Toulouse pour vivre avec lui par conséquent on vivra dans son appt. Mais niveau meubles on a tout en double (2 lave linge, 2 frigos, 2 lits, 2 TV, ...). On va surement faire un mix des meubles de l'un et de l'autre et vendre ou donner ou envoyer au bled le reste. Ca va être encore une prise de tête cette affaire je sens -lol.

Bisoux
a
15 août 2012 22:23
Moi j'ai pris un appartement meublé 8 mois avant le mariage car comme mon mari n'est pas de France, j'ai du avoir une adresse pour les démarches administratives.

Depuis 8 mois et à ce jour j'y habite toujours pas.

J'ai choisi un petit studio meublé car la flemme de tout aménager pour un petit appart. C'est déjà tout équipé à part le clic-clac qui manque.

J'attendrais inchallah d'avoir un plus grand logement pour repartir de 0 et le décorer à ma façon.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook