Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille consulat de fès
j
3 mars 2009 16:55
salam

félicitation loujdi95 vous pouvez laisser ton parcours svp?
t
3 mars 2009 17:20
slm alikoum et félicitation pour tt et ki pas encore allah isahal oumour moi je suis encore neuveu dans ce site jai vu tt les page je vous remerci pour les information vraiment un bn site moi jatent mon livre familles d3wi m3aya pour sor plus vite et cherche pour le teste jai demande a un pote est passe ma dit que cetais facile bn chnace a tous inchallah ikoune al kir
i
3 mars 2009 17:48
bjr tt monde salam tayara moi aussi jattend mon livret famille jai mon trascription le 12.02.2009 et édité ou consulat le 24.02.2009 moi aussi de oujda si tu veut bien que en réste en contact si mon adrésse msn [email protected]
t
3 mars 2009 18:18
dacord kouya je vais tajoute
m
3 mars 2009 19:25
si il ya des personnes ki on deposé leur demande de transcription ver le 24/02/09 sa serai bien kon reste en contact je suis de clermont ferrand si ya dotre personne nesiter pa voila bonne chance a tous é toujour je répéte le courage
b
3 mars 2009 21:01
Salut à tous,

alors mon mari est convoqué le 24/03 à fès. Peut etre que box 207 toi aussi tu sera ce jour la?
pour bellafleur, je ne pense pas que cela soit la même date car tu le passera surement a oujda.
si vous avez tu nouveau, n'hésitez pas Heu
n
3 mars 2009 21:16
salem,
moi j'ai déposé mon dossier de transcription le 02 fevrier au consulat de fes et j'attend mon livret de famille et dés ke je l'ai je vous tiendrai au courant pour vous informer des delais. Et encore un GRAND MERCI a tous pour leur infos!!
a trés bientot inchallah.
r
3 mars 2009 21:20
salam tt le monde
j ai une petite questions sur les documents visa !!

Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
j ai pas bien saisie la phrase que j ai marqué en rouge ?
quelqu'un peut m expliquer svp
F
3 mars 2009 21:36
rahma2008 : c-a-d si vous avez fait votre mariage au maroc(acte adoulaire puis transcription...) alors automatiquement le conjoint qui habite en france va recevoir le livret de famille + 3 copies de transcription, alors il les envoi au conjoint qui habite au maroc avec les autres piéces pour compléter le dossier de demande de visa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 21:40 par FleurOuj.
Bonne Chance pour Tous
j
3 mars 2009 21:48
salam fleurOuj je pense que vous avez pas compris la question de rahma2008 parce que sur le site de consulat et ce ki concerne les documents a fournir pour le viza de conjoint;

1-copie intégrale de l'acte de mariage francais (de moins de deux mois )et le livret de famille

2-Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

vous pouvez expliquer la déférence entre les 2 pharse svp ?? parce que je crois ke rahma aussi elle compris pas la déférence
b
3 mars 2009 21:52
bibi fin had lghiba...

moi j'attend encore la convocation...ya rabi tji ghedaaaacrying(

ton mari a reçu la convocation aujourd'hui??perplexe
b
3 mars 2009 22:00
iwa ri me3a khadmaaaaaacrying(

non, il a telefoné a casa, et c une dame kil lui a dis kil passe le 24/03. essaye de les apeler, il te diront ta date de passage en attendant la convocAngel
3 mars 2009 22:03
bon je vai expliqué pour rahma 2008 copie intégrale de l'acte de mariage francais (de moins de deux mois )et le livret de famille
ça c'est pour les couple qui sont marié en france apres le conjoint étranger vient chercher son visa au maroc il presante ses documents
et pour les mariage célébré au maroc il faut Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille
et voilà je pense que j'etait clair perplexe
3 mars 2009 22:05
pour bibi57 d'abord bonsoir pour moi j'ai pas encor reçu ma convocation pour ce fameu test mais je pense demain je vai les apler aussi pour savoir la date exacte Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 22:07 par box_207.
j
3 mars 2009 22:06
merciiii beaucoup box_207 vouz avez bien expliquer ! mercii encore
3 mars 2009 22:08
de rien jam&mery je ss a votre service Welcome
t
3 mars 2009 22:48
slm alikoum voila ki va fer son teste jai vs trouve ce site ya des comentaire expolque bien et dit c koi les kestion

[droit-finances.commentcamarche.net]

bn chnace a tous et pri pour moi sor mon livre familles plus vite parec que la verité je ne mar datent mais hamdoulah de tt façon fau tjrs on c que le destin ki deside pour tt bn chnace a tous rabi m3ana kamlines
t
3 mars 2009 23:26
slm ibrahimvitche svp je p savoir quand ta envoie emeil au consula reste come du temp et ta repondu parce que moi jai envoie hier soir aujourdhui jai tjrs aps reçus reponce quand il est edite mon livre familles et merci davance bn chance a tt
F
4 mars 2009 00:37
Citation
jam&mery a écrit:
salam fleurOuj je pense que vous avez pas compris la question de rahma2008 parce que sur le site de consulat et ce ki concerne les documents a fournir pour le viza de conjoint;

1-copie intégrale de l'acte de mariage francais (de moins de deux mois )et le livret de famille

2-Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

vous pouvez expliquer la déférence entre les 2 pharse svp ?? parce que je crois ke rahma aussi elle compris pas la déférence

ok dans ce cas c'est une phrase qui manque dans le pdf du consulat et c'est :
de mentionner (si mariage célébré en france) dans le 1
comme c'est déja mentionné (si mariage célébré au maroc) dans le 2
c'est pour celà que les gens ne comprennent pas c'est 2 phrases.
Bonne Chance pour Tous
b
4 mars 2009 10:27
bonjour mes cheres amis...ajourd(hui j'ai apelé l"ANAEM et la dame ma dis que je vais passer le test le 19 mars inchallah a oujda.......trop contenteDanse
box ta apelé la dame??Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook