Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
s
15 février 2010 22:42
salam le 24 fevrier sa va faire 2 moi ke j attend mon livret de famille kan j apel y me disent rien! g peur de pas le recevoir lol, certaine personne l on au bout de 1moi jcomprend pas pk, je depend de casa et avec ccm! g pu voir ke meme d personne ki n on pas fait le ccm l on en 2 moi, je comprend pas wallahHeu kelk1 aeu sont livret de famille en + ke 2moi?
H
15 février 2010 22:56
Salam aleykoum
Moi j'ai tout finis toute les étapes hamdoullah et je te conseille d'appeller le ministère des affaire étrangères pour savoir déja si ton acte est transcrit et d'envoyer un email au consulat pour savoir ou en est ta situation.
s
15 février 2010 22:59
g deja fait tous sa, mai okune reponse! ta eu ton livret en combien de temp??
H
15 février 2010 23:02
je l'ai eu en 1 mois pile et tu as été a ta mairie ? moi j'ai appeller et ils m'ont dit qu'il y avait rien et apres j'ai rappeller une semaine apres et ils m'ont dit qu'il était là. Puis j'ai reçu le courrier soit disant qui venait tout de suite et j'ai compris que mon livret était là depuis 1 semaine à la mairie quand j'ai été le chercher donc vraiment ils s'en foutent. Et j'ai déposé mon dossier de transcription le vendredi 23 octobre et le lundi 26 il a été transcrit hamdoullah et j'ai été le chercher le 24 novembre
s
15 février 2010 23:03
c bien ! oué j apel tt les semaines mai rien!
H
15 février 2010 23:08
Tkt il va arrivé inch'Allah et si tu es toujours pas allé je te conseille de le faire. Et aussi un autre petit conseil le ministère des affaires étrangères pour demander ton acte de mariage transcrit ( il ne me l'ont pas envoyer moi avec mon livret de famille et c'est une femme de la mairie qui les a appeller et ils leur ont dit qu'ils les envoient plus ).
Et quand tu dis que ils te donnent aucune réponse c'est a dire qu'ils te disent qu'il a pas été transcrit ?
Sinon tu peux commander ton acte de naissance où tu verra la mention marié avec ..... si il a été transcrit c'est une petit astuce c'est comme ça que je l'ai su.
s
15 février 2010 23:19
nan il me disent seulment d attendre 2 mois,Heu
H
15 février 2010 23:27
pffff ils sont vraiment ... bon écoute ma soeur je te conseille de demander ton acte de naissance au moins tu seras fixée si ils ont oui ou non transcrit. Et aussi déplace toi a ta mairie si tu ne l'a pas deja fait.
s
15 février 2010 23:31
oué c ske jvé faire mai bon j appel mai il me disent kil non ok1 livret de famille, sa me derange pas dattendre mai jveu juste savoir si il a été edité!
H
15 février 2010 23:34
Oué je sais ce que c'est mais moi c'était lattente qui me torturait le fait de vivre loin de mon mari. Quand tu as ton acte de naissance ou une nouvelle ou ton livret de famille qui sait inch'Allah ? tu me tiens au courant ?
k
18 février 2010 00:04
Citation
Hijab_Dima a écrit:
Oué je sais ce que c'est mais moi c'était lattente qui me torturait le fait de vivre loin de mon mari. Quand tu as ton acte de naissance ou une nouvelle ou ton livret de famille qui sait inch'Allah ? tu me tiens au courant ?

Salam,

Waah tu la eu trés vite mois mon dis environ trois mois ben jattend betemen au lieu de me renseigné je vais voir si il a été édité merci pour l'info!

sinon je peux appeler ma mairi moi sa va faire 1 moi le 22 janvier 2010 c la date du dépot de dossier de transcription
a
18 février 2010 10:32
moi je depend de rabat et je l ai eu en 2 mois et 2 jours je pense sur rabat le minimum c 2 mois.

bonne continuation inchallah que ça passera rapidement je sais que c tres deficile d attendre mais on doit le faire.
k
18 février 2010 18:09
Citation
amoulaa a écrit:
moi je depend de rabat et je l ai eu en 2 mois et 2 jours je pense sur rabat le minimum c 2 mois.

bonne continuation inchallah que ça passera rapidement je sais que c tres deficile d attendre mais on doit le faire.

Salam,

Tu a eu le livret en 2 mois et 2 jours ? sava !!
k
18 février 2010 22:27
salam comment savoir si l acte du mariage a était édité merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook