Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
s
6 janvier 2010 10:45
g fait la demande de transcription de mon acte de mariage et jvoulai savoir a peu pres en combien de temp mon livret de famille est edité?? je depend de casa
B
6 janvier 2010 11:12
Bonjour sasa68,

le délai maximum est de deux mois, mais il est très rarement atteint. En général le livret de famille est envoyé au bout de 3semaine/1mois.

Pour savoir si ton livret de famille a été édité, il suffit d'envoyer un mail au consulat en leur demandant des nouvelles de l'avancemment de ta transcription, ou d'appeler directement le service de l'état civil de Nantes.

Bon courage!
s
6 janvier 2010 11:21
merci! mai kan j envoye un e mail il ne repondent pas! mai bon sa fait que 2 semaine mai jvoulai savoir si il a deja ete edité! si j apel nantes y pouron savoir tu croi??
y
7 janvier 2010 16:56
sasa 68 tu est passer par ccm ?
je dépend également de casa mais je suis passer sans ccm il mon dit de passer pour faire la trancription (étant française résidente au maroc je n'ai pas besoin de rdv ) mais comme j'habite a marrakech c'est pas facile de prendre son jour pour allé fr ma transcription enfin bref je voulai savoir si kkun sais en cb de temp le livret est délivré pour transcription sans ccm a casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook