Je viens de lire ta réponse, alors merci pour tes recommandations! Ces derniers jours je lisais:
"G229" de Philippe Blondel. je dois avouer qu'il m'a bien fait rire Si ça t'intéresse je te ferais un compte-rendu... Sinon, je lis actuellement "Lettre à Delacroix" de Tahar Ben Jelloun. Très belle lettre tout en poésie. Je SAVOURE J'aime beaucoup cet auteur
Dans ce que tu m'as proposé je suis bien tentée par: - La Mecque-Phuket, Saphia azzedine - Le fond de la jarre Abdellatif Laabi - Le jour du Roi Abdallah Taia
A tous les amis de yabiladi j'ai des oeuvres theatrales que j'ai ecrit personnellement en langue francaise et en langue dialectale marocaines aussi deux DYOUANES en dialecte .Toute association ou troupe theatrale desirant une de ces oeuvres en langue francaise a savoir / LES ENFANTS DE LA RUE- G UNIGUA , un sujet sur la violence- LES SEQUESTRES , sujet sur le probleme du sahara- IL ETAIS UNE FOIS- L'ENVIRONNEMENT- n'hesitez pas a m'envoyez un message sur la page CULTURE , HISTOIRE et region du maroc SUR YABILADI