Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison Marina d'Or - Tamesna
l
12 avril 2011 00:11
bonsoir

pouvez vous me donner votre adresse mail je vous ferai parvenir des photos il y a un mois diamant 7 reviens je croyais qu il avait abandonner cette immeuble quand au 8 livraison a mon avis bien après ll ette

mensonge mensonge quand tu nous tiens

cordialement
s
18 avril 2011 22:38
Bonsoir M. Lescharpei,

Je vous ai envoyé mon adresse email mais je n'ai toujours pas reçu de photos.
Pourriez-vous svp m'envoyer les photos?

Merci d'avance
l
19 avril 2011 15:32
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai rien reçu veuillez me renvoyer un mail et je vous enverrai les photos.
l
21 juin 2011 18:39
BONJOUR A TOUS

JE SUIS ALLER AUJOURD’HUI HUI A TAMESNA SI VOUS VOULEZ LES DERNIÈRES PHOTO ET EN DISCUTER AVEC MOI

CONTACTER MOI PAR MAIL
g
25 juillet 2011 11:04
bonjour'
j'ai signé un contrat de réservation pour un appartement sur diamant VI en 2007
en juillet 2008 le bureau de marina d'or m'appelle pour me dire de venir signer de suite au maroc pour prendre possession de l'appartement
je demande les documents pour pouvoir obtenir un prêt et précise qu'il n"a jamais été question de signer au maroc mais que tout était possible depuis le bureau de paris. Je n'ai pu obtenir à ce jour aucun document officiel avec les montants exacts frais de notaire inclus qui me permettrait d'obtenir un prêt. J'ai pris un avocat car je suis convoquée tous les trois mois pour la signature sans aucun document et cela 2 jours avant le jour prévu par le notaire. J'ai été obligé de refuser de répondre au téléphone car il n'y a aucun écrit et quand je reçois un courrier mon adresse est toujours fausse
Si une action collective devait être menée merci de m'en informer. Moi je souhaite récupérer mes 21000 € déjà donnés et arrêter là
Merci pour votre aide
l
25 juillet 2011 19:33
Bonjour

je viens de lire votre mot sur le forum prouver vous me contacter sue mon mail j ai pas mal d info a vous donner car moi aussi jetais a diamnt 6
je préfère par mon mail



[email protected]
k
27 juillet 2011 02:19
Bonjour,

Je compte acheter une maison de Marina D'or sur Tamesna! est ce que ça vaut le coup ? Qu'est ce que vous me conseillez ?
l
27 juillet 2011 14:52
Bonjour

contacter moi par mon émail je vous direr se que j en pense vraiment [email protected]
T
22 août 2011 11:54
Je pense que je rêve, je voit dans des articles de presse marrocaine, que l'état marrocain confie des projet immobilier a Marina d'or sachant que beaucoup de personne sont en conflit avec cet société, mais je rêve !!!! quelqu'un aurait des nouvels sur la livraison des projets DIAMANT, PALMIER ET JASMIN ?


Cordialement.
l
22 août 2011 18:58
bonjour

non pas un rêve mais un cauchemar prenez contact par mon mail
cordialement
a
10 octobre 2011 10:24
Bonjour,

je me permets de vous demander si vous êtes un peu plus avancer pour récupérer votre argent et si oui comemnt avez vous fait?
est ce quelqu'un a fait appel à un avocat? et si oui pourvez vous me donner son nom?
Merci

Carine
a
10 octobre 2011 10:27
bonjour,

est ce que l'un d'entre vous a réussi à récuperer la caution versée de 30%?

merci de votre réponse,

Carine
l
15 octobre 2011 20:44
Bonjour a tous

un article ecrit en 2009 de

.
Dernièrement, face à des difficultés, les responsables de Marina d'Or ont engagé des pourparlers avec le groupe Alliances en vue de lui céder sa filiale. Sans doute Marina d'Or a-t-il vu trop grand, et a voulu lancer un nombre trop important de projets en même temps. D'ailleurs actuellement, ils sont en train de fermer plusieurs de leurs bureaux. Un rachat par Alliances Développement aurait probablement pu arranger les affaires du promoteur espagnol. Seulement, Alliances n'était manifestement intéressé que par le projet de Marina d'Or à Tamesna, et surtout le promoteur marocain n'avait pas les moyens de racheter l'ensemble des activités du groupe espagnol. Car Alliances Développement traverserait également certaines difficultés, d'après les observateurs du marché, en raison de sa trop grande gourmandise.
a
30 octobre 2011 09:28
Bonjour à tous,

Je vois que cet société Marina d'or a plein de problème avec ces clients, je me penchait un peu sur leur projet avec peut être un futur achat, mais visiblement ce ne serait pas un bon choix, heureusement que les forum existe pour ce renseigner, je vous souhaite a tous bon courage, et j'éspaire que le système judiciaire marrocain condamnera ce genre de promoteur inchallah.
g
4 décembre 2011 00:19
Bonjour, je suis d'Espagne et je'ai des problemes avec Marina D'Or

J'ai vu seulement cet foro interessant sur ce question.

Vous pouvez m'iformer sur la situation, je n'ai pas des nouvelles.

Merci beaucoup.
J
26 mars 2012 17:19
bonjour à tous,

je voudrais savoir vos témoignages sur le promoteur Marina d'or à Tamesna, il y'a deux jour j'ai fais une visite dans les chantiers apparemment les résidences DIAMANT sont finalisés, les commerciaux me propose d'acheter dans les nouvelles résidences en cours de finition Les Rosiers ils sont juste derrière les diamants le prix est beaucoup moins chères j'ai fais une visite dans un appart pas encore finalisé mais ça me plait blien coté architecture ainsi qu'il pense au moindre détails (emplacement armoire, hôte cuisine, pré installation machine à laver ...) la livraison est prévue décembre 2012.

vu ce sujet dans ce forum j'hésite est ce bien un bon choix d'acquérir un appartement chez eux ou bien je serais un de plus à attendre à l'infini.

ci quelqu'un à une idées comment est devenu ce promoteur ca serait bien de faire partager son avis, on me propose de verser 30 % hors take (20%) pour la réservation la taxe ainsi que le reliquat à la livraison.

j'attend vos réponses et merci d'avance
l
26 mars 2012 20:57
Bonjour

a vous de voir d après le forum si vous prenez le risque d acheter avec eux mais lyser bien tout se que les gens on écrit
c es la verité pas mal de personne se retrouve dans l ennui a cause de cette societe
J
26 mars 2012 21:49
Re bonsoir,

Vu la qualité des appartement s cela me tente encore je vois que les résidences diamants sont toutes finalisés y'en a certain gens qui y'habitent une nombre très peu par rapport au nombre d'appartement vu que la plupart des acheteurs sont des immigrés, d'autres veulent vendre en mettant des cartes accrochées aux balcon je ne sais pas la cause et c'est ce qui me tracasse.

je voudrais savoir quel est la cause de vente si c'est pour gagner plus c'est encore mieux sinon c'est surement un autre problème.

En tout cas je suis toujours en attente de vos feedback surtout pour les gens qui y-habitent je serais ravis d'avoir leurs témoignages.

Merci encore
l
26 mars 2012 23:13
je ne pense pas que sa soi pour gagner plus mais de tout ca il vau mieux parler par mail perso
l
30 avril 2012 22:53
bonjour a tous

mauvaise nouvelle mais c étais a prévoir
Beste mensen, op de vastgoedbeurs in de RAI, zal ook Marina d'Or aanwezig zijn. Ik weet niet of je bij hun moet zijn als ik het onderstaande bericht moet geloven. Ze gaan gauw failliet en het lijkt of ze nog klanten willen bedriegen. Dus pas op een koop NIET bij hen! Marina d'or presque faillite, filiale Maroc suit et vient de jeter l’éponge ? En Espagne la crise d’immobilier est en train de tourner à la catastrophe. Les derniers chiffres du ministère espagnol du Développement montrent une chute de 35% des ventes de logements. Après quatre ans de crise, le secteur n’est donc toujours pas tiré d’affaire. La situation pourrait rapidement se dégrader avec les rebondissements de la crise, surtout après l'éclatement de la bulle immobilière, la construction, unique moteur de la croissance espagnole, est en panne. En Espagne, on a construit au rythme de 750.000 logements par an. Mais le besoin annuel n'était que de 200.000 nouveaux logements. Résultat, deux millions de maisons et d'appartements seraient vides aujourd'hui. Le groupe Marina d’Or, le géant de l'immobilier souffert énormément de la crise immobilière. Cela n’a pas été un choc, car avec la faillite de certains promoteurs et l'incapacité pour des ménages de rembourser leurs prêts, les banques saisit les biens immobiliers, les espagnols sont pris à la gorge par la crise immobilière. Dans les colossal complexes touristiques de Marina d'Or, pour l'instant, les immeubles neufs alternent avec les terrains vagues. Des villes presque fantômes, ont poussé un peu partout en Espagne. Dans plusieurs villes les trottoirs, les immeubles, les garages, les boutiques sont à peu près vides. Les agences immobilières ne souhaitent pas commenter leurs affaires et elles affichent déjà les résidences avec un rabais de 50 à 60%. La bulle a alors éclaté, le crédit s'est fait rare et la valeur de l'immobilier a commencé à baisser. Selon une source, « Marina d'Or, gère actuellement un portefeuille de projets totalisant 75.000 logements dans des pays de différentes régions du monde, évoquant la conjoncture actuelle qui se caractérise par une crise aiguë dans le secteur de l'immobilier au niveau international, Marina d’Or ne sera pas atteint la fin de l'année 2012 ». Au Maroc, Marina d'Or est implanté depuis 2005 et s'implique dans diverses villes, comme à Tanger, Marrakech, Tamesna, Agadir et Fès. L'investissement de l'opérateur espagnol concerne 550 millions euros, mais plusieurs projets seront déjà céder ou fin prêt dans un grand délai de plusieurs mois. A Agadir et Fès, les projets résidentiels et touristiques sont cédés. A Tanger deux des tours du projet sont supprimés et à Tamesna, seuls 2.000 des 7.000 logements sont réalisées. Avec la crise qui continue de ronger les économies occidentales et avec une offre trop chère, inaccessible pour les marocains, le promoteur a également très difficile ! Le directeur commercial de Marina d'Or, Juan Lanaquera a tenu à rassurer quant à la santé de sonroupe, mais qu’il le croit, si vous connaissez la précédente. Les professionnels estiment que le malade vient d’annoncer son retrait du Maroc bientôt et il est peu probable, pour l’heure, que l’on puisse trouver rapidement un repreneur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook