Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison Marina d'Or - Tamesna
l
2 février 2010 17:04
bonjour

suite a notre conversation j'ai eu l'avocat toujour rien de la part de marina d'or je doit lui phoner et prendre render vous avec lui cette semaine pour poursuivre plus loin car la moi aussi je suis a bout
de plus sur place rien avance
mais je vais me rende sur place dimanche pour voir un peu si vous me donner votre mail je vous ferai passer les photos
la moi je veux qu'il me rembourse mes 20 pour cent dnc cette fois je vais en justice car j'ai essayer plusieur arrangement a l'amiable
il reponsde meme pas a l'avocat donc j'y vais en plus d'apres se que je sais mais la sa reste a confirmer c'est un notaire de Rabat qui m'a dit a leur contrat de reservation ne sont pas valable au yeux de la loi marrocainne
donc moi cette fois je vais en justice et on verra bien
cordialement
K
2 février 2010 17:30
bonjour,

Entiérement daccord avec toi lescharpei, d'ailleurs les photo qu'ils mettent sur l'évolution des travaux

ne sont pas a jour ils mettent avec 3 mois voir plus de décalage, alors de ce côté sa sert a rien de

mettre des photos si elles ne sont pas a jour.

Des nouvels de l'avocat Lescharpei ????
K
2 février 2010 18:28
voici mon adresse mail lescharpei [email protected], moi aussi je vais aller en justice j'en ait

marre, je me sui renseigner pour la livraison apparement c'est mal barré et les clients Marina d'or

peuvent attendre, parce qu'il n'ont pas encore trouver d'issue pour les permis d'habitation.....
l
2 février 2010 22:52
bonjour

peut tu me faire un mail mon adresse mail est [email protected] car je t'ai envoyer un message mais sa passe pas fait moi un mail je te repond de suite avec quelque photo prise le moi de septembre 2009
qui te fron voir que la realiter est pire que leur photo a eux
cordialement
l
3 février 2010 18:24
BONJOUR

POUR L4AVOCAT MARINAD4OR V4A PAS DAIGNER REPONDRE A SES MISE EN DEMEURE DONC JE LE VOIS VENDREDI POR AVANCER UN PEU C4EST A DIRE PORTER PLAINTE ET DECLANCHER LA VOIE JUDICIAIRE POURTANT AU TEL IL AVAIT PROMIS LA SEMAINE DERNIER A L4AVOCAT DE LUI REPONDRE RIEN APPARAMENT IL SONT TOUJOUR EN REUNION EN ESPAGNE
VOILA JE TE TIEN AU COURANT DES SUITE
s
3 février 2010 19:54
bonsoir a tous pour vos reponses, salut lescharpei dit moi peux tu m'envoyer les photos pour voir les etendus des degats, moi aussi jcrois que jvais rentrer en procedure sa commence vraiment a me souler aie aie! merci d'avance. [email protected]
K
4 février 2010 19:44
Merci pour les photos lescharpei, éfféctivement j'ai bien reçu les photos et c'est pas du tout fini.
h
5 février 2010 11:32
Bonsoir lescharpei

Pouvez vous m'envoyer des photos récentes du chantier de marinador Tamesna.

Merci beaucoup.

[email protected]
a
7 février 2010 00:43
Bonsoir les futurs voisins sur des contrats non valides . On a donné notre argent à des gens indignes de confiance et qui n'ont pas su tenir leurs engagements . C'est dommage que l'Homme est redevenu cruel et sans parole à ce point là . Vraiment , c'est malheureux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 01:07 par amle.
p
7 février 2010 14:58
bonjour lescharpei,
je ne suis pas doue sur internet et je suis tombe par hasard sur ce site , comme vous j'ai acheté en juin 2007 un appart au diamant 6 , pour vendre aucun problème ,jusqu'au solde des 14 mensualites, toujours une personne aimable pour nous repondre.Mais depuis un peu plus d'un an ,c'est tres dur d'avoir un responsable, on téléphone , le secrétaire vous reponds que monsieurX car ce n'est jamais le meme vous recontactera, mais j'attends toujours le coup de fil, comme vous nous avions acheté dans l'espoir de couler une retraite paisible, J'aimerai pouvoir casser cette vente et pouvoir voir pour acheter ailleurs.
Je pense que nous devons etre tres nombreux dans notre cas.si vous avez des photos pouvez vous m'en faire parvenir. je vous donne mon email [email protected] et mon tel 0326853906,
m
9 février 2010 09:22
Bonjour,
Je suis également cliente de Marina d'Or pour un achat sur Tamesna en 2008. Nous avons versé 30 pour cent de la somme et souhaitons obtenir un remboursement. Les causes? Les mêmes que toutes les personnes du forum: retard des travaux, aucunes nouvelles, mensonges...Bref. Pouvons nous nous "associer" afin d'avoir plus de poids? Avez vous entamé des démarches juridiques? Nous sommes totalement dans le flou et avons besoin d'aide.
Merci pour vos réponses.
Marie Eve Mouilleron
m
9 février 2010 18:39
Bonjour à tous,
Sans faire un compte rendu détaillé de notre situation (on est quasiment tous dans le même cas) nous souhaitons casser le contrat avec marina d'or récupérer les 30% que nous avons versé. L'idée est de se regrouper autour d'un avocat afin de souligner les failles du contrat Marina d'Or et obtenir le remboursement intégral. Pour cela, nous devons rassembler un maximum de personnes dans ce même cas. N'hésitez pas à nous contacter: O9-52-36-71-39.
l
10 février 2010 21:06
bonjour a tous
je vois et dans un sens sa me rassure que je sui pas le seul a m'etre fait avoir par marina d'or je vois l'avocat demain et il m'a dit que plus on sera mieux sa sera
je suis moi sur place je vais envoyer les photo prise samedi dernier a tout ceux qui me laisse leur adrese mail
je suis pret ausi a aider avec l'avocat il faudrai mieux tous se regrouper
je laisse mon adresse skipe lescharpei64 pour parler si quelqu'un connai le site
mon adresse mail est [email protected]
K
10 février 2010 21:18
Bonjour, je suis totalement d'accord avec il faudrait que l'ont organise un rdv a ts les clients marina d'or pour tenter une action en justice est récupérer nos 30% parce qu'il y en a vraiement ras le bol manque total d'information, mensonges etc... Je vous contact cet semaine
m
11 février 2010 12:50
Bonjour à tous,
Aujourd'hui jeudi 11 février, nous avons pris contact avec l'aide Européenne aux consommateurs, et nous leur envoyons le contrat signé avec Marina d'Or et compte rendu détaillé de la situation. Ils font faire des recherches et nous tiennent au courant. Ils nous ont également conseillé de faire un signalement auprès de la direction générale de la répression des fraudes, afin que Marina d'Or soit dans leurs registres. Voilà pour les dernières nouvelles. Quant à cette idée de nous regrouper, il faudrait que chacun d'entre nous essaie d'obtenir les contacts des clients dans la même situation que nous.
A bientôt!
g
14 février 2010 23:57
Encore une escroquerie

un promoteur doit toujours repondre ,

ecrivez recommandé et si pas de reponse deposez une plainte au procureur

de Sa Majesté , sans attendre !!!

escrocs partout Dieu le fric . faites vite .
p
17 février 2010 19:14
Moi aussi j’ai acheté un appt. au Diamant I de marinador, et quant j’ai lu vos commentaires dans ce forum, je vous cache pas j’ai eu assez peur et je suis allé à Tamesna pour voir la construction et j’ai vu que presque ils ont terminer le batiment, en plus ils m’ont envoyer une lettre ou ils me disent que bien tot m’appelleront pour signez le contrat de mon appartement chez le notaire, donc je comprend pas vos souci parce que moi je vois que bien tot j’aurai mon appartement. Pour mon cas je crois que tout est correct.
l
19 février 2010 14:58
Bonjour
oui diamant 1 est bien fini comme tout les diamant devant du 1 au 6 mais autout vous avez quoi rien au allentour

de plus deja au moi de juin diamant 1 etait dans le meme etat depuis rien n'a avancer
de plus derriere le batiment il y a encore plein de travaux des autre diamant et vous n'avez aucun commerce a proximiter rien de rien ou sont les jardin super merveimlleux qui devait etre livrer au moi de novembre 2008 signer et tamponner par le directeur de l'epoque de Paris qui soit disant est en longue maladie
quand a la lettre j'ai la meme dater du 19 janvier 2009 depuis rien de rien je vous souihaite une tres bonne installation a tamesna
mais pour ma part il sont loin d'etre correct et surtout il sont tres menteur
g
19 février 2010 16:55
Je serai bientot sur Casa , ce mois ,
si vous avez besoin de photos , faites moi un topo bien clair
je vais me renseigner .
Il y a un bon Avocat n rue pierre Paret à casa , à la cour supreme,

me Faitout , c'est facile a trouver 200m du bd de la resistance, dans la rue.
à droite .
Attention , à vous tous , vous pouvez deposer plainte a la gendarmerie pour
escroquerie , si vous etes sur de vos dates et paiements et que l contrat n'est pas respecté , faire dligenter une enquet pour savoir ou est l'argent , par Mr le procureur de Sa Majesté .

n'attendez pas plus vous attendez plus ce sera compliqué .....
l
20 février 2010 16:58
merci pour l'avocat sur casa moi j'ai prix le mien mais c'est gentil pour la date de paiement nous avons tous regler d'avance les 30 por cent et concernant la date de livraison sur les contrat de reservation car personne jusqu'a present est passer au notaire c'etais decembre 2009
pourcertain d'entre nous se qui est mon cas j ai meme une promesse ecrite signer et tamponner par le directeur de l'epoque de Paris qui est depuis soit disant en longue maladie ser qui est faux il a ete
degager de sa place et la livraison et passage au notaire en novembre 2008 on est loin
merci de votre proposition
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook