Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison Marina d'Or - Tamesna
l
22 mars 2010 23:15
tien nous au courant
y
24 mars 2010 08:18
Bonjour à toi

je suis dans la même galère, mon beau frère également. J'ai beau contacter marina d'or paris, espage etc... aucune réponse. C'est le silence radio sur toute la ligne. C'est très très indquiétant.
J'ai eu beau faire des recommandés (paris, espagne) toujours aucne nouvelle.
Il me reste à faire un recommandé à la compagnie de garantie pour les informer de la situation et voir quels sont les modalités pour au moins récupérer ma mise.

Voilà ou j'en suis.
Je vais écrire au consul du maroc à paris, on ne sait jamais......
l
24 mars 2010 10:53
bonjour a toi
nous somme tous dans la meme galere et pour les recommander personne ne repond se sont des murs de plus pas mal de mensonge
mais on discutant les un et les autres on s'apercois que c'est toujours les memes mensonge faute des autoritée ect
contact moi sur mon email si tu veux pour parler un peux plus
cordialement
mail [email protected]
y
24 mars 2010 11:33
Bonjour

j'ai envoyé un mèl sur l'adresse indiqué dans votre message, Surprise il y a eu une réponse indiquant que cette adresse n'est pas conforme ?

Merci de me contacter [email protected]
n
24 mars 2010 13:09
Bonjour,

Je suis a la recherche de personne qui on des problèmes de livraison sur leur commande d’un appartement avec marinad’or .
Surtout les personnes qui ont eu des problèmes de désistement ou remboursement.
De façons à pouvoir faire une action en justice commune.
Vous pouvez me laisser un message sur mon mail qui est [email protected]
Je ne manquerai a vous contacter merci a vous tous.
j
24 mars 2010 16:50
bonjour moi aussi j ai de tres gros probleme j ai eu rdv lundi22 mars avec mr ferran a opera soit dissant
ils attendent le permis d habitation ..J AI DONNE 30% IL FAUDRAI SE DEPLACER A OPERA A PLUSIEURS ET TAPPER SCANDALE mon mail [email protected]
j
24 mars 2010 17:53
pouvez vous me contacter au 0629771682 pour plus de renseignement moi aussi j avais rdv le 22 mars 2010c est horrible
m
25 mars 2010 17:49
Bonjour à tous,

Après plusieurs contacts avec certains d'entre vous, il me semble impératif de TOUS nous réunir avenue de l'Opéra afin de montrer notre mécontentement et obtenir satisfaction soit le remboursement de nos 30%. Je propose de trouver un RDV entre le 6 et 9 avril, dates auxquelles je pourrais être moi même sur Paris. Il faut absolument se dépêcher, car j'ai appris par l'une d'entre nous que l'agence allait fermer d'ici à 1 ou 2 mois!
A très bientôt
m
25 mars 2010 17:51
onjour à tous,

Après plusieurs contacts avec certains d'entre vous, il me semble impératif de TOUS nous réunir avenue de l'Opéra afin de montrer notre mécontentement et obtenir satisfaction soit le remboursement de nos 30%. Je propose de trouver un RDV entre le 6 et 9 avril, dates auxquelles je pourrais être moi même sur Paris. Il faut absolument se dépêcher, car j'ai appris par l'une d'entre nous que l'agence allait fermer d'ici à 1 ou 2 mois!
A très bientôt
v
27 mars 2010 19:30
Bonjour à tous,

je crois que tous ces commentaires m'ont définitivement abandonné l'idée d'acquérir un logement chez eux.

je suis partit voir plus loin et on a trouvé un bon projet : Mateen. des infos sur ce projet ?

je pense aussi qu'il faut que vous exprimez votre mécontentement en faisant intervenir même la presse ca calme en général !

Bon courage à vous!
l
8 avril 2010 16:07
bonjour a tous
i
je vous joint un article qui a ete publier se matin par le journal le matin e a reconnait

la presse et les autorités commence a voir clair voila bonne lecture



lematin.ma > nation

Villes nouvelles
L'Etat serre les vis dans ses partenariats avec le privé
Le holding Al Omrane vient d'adopter un nouveau cahier des charges pour les promoteurs du sceteur privé.
Publié le : 07.04.2010 | 17h16









A l'heure où quelques voix se lèvent pour critiquer la politique des villes nouvelles, alors qu'il est encore tôt de dire que c'est un échec, vu que Tamesna n'est qu'à sa deuxième année et son aînée Tamansourt vient de souffler sa cinquième bougie, l'Etat a décidé de serrer les vis et bien ficeler les partenariats avec les promoteurs privés. Le but étant d'éviter de tomber dans le scénario de l'affaire Général Contractor Maroc (CGM). En effet, son bras armé, en l'occurrence, le groupe Al Omrane a décidé de revoir le cahier des charges relatif aux villes nouvelles.

Ces nouvelles dispositions seront appliquées pour les nouvelles conventions qui seront signées dorénavant. «Nous allons céder de petites surfaces et veiller à l'application de la VEFA pour mieux protéger les clients», nous a confié Najib Laraichi Bedoui, président du groupe Al Omrane. Déjà pour la nouvelle ville de Lakhyayta, les promoteurs privés n'auront à opérer que sur le 1/3 de la superficie globale alors que l'autre 1/3 sera aménagé par le groupe public et le 1/3 restant sera réservé à l'auto-construction et vendu sous forme de lots aux personnes physiques. Une manière d'équilibrer les interventions.

Quant aux partenariats déjà conclus, le moment est venu de procéder à un contrôle rigoureux. Et pour cause, le mastodonte public veut s'assurer que les terres cédées, dans le cadre de ce partenariat, seront valorisées selon le planning préétabli. Des réunions seront programmées avec la quarantaine de promoteurs privés dans les semaines à venir. Déjà, il a tenu une réunion avec Marina D'Or qui n'a pas encore livré les premiers logements alors que les voix des clients commencent à se faire entendre. D'ailleurs, lors de la 4e édition du salon marocain de l'immobilier à Bruxelles, de nombreux acheteurs sont venus réclamer leurs biens ou demander des explications alors que ce promoteur immobilier était absent de cet événement pour la première fois cette année, ce qui n'était pas rassurant pour eux. Pour éclaircir la situation, Al Omrane a tenu une réunion avec le président du groupe, venu spécialement de l'Espagne pour rassurer quant aux bonnes intentions de son groupe.

Il s'est engagé à livrer les premiers logements d'ici quelques mois sachant que les travaux dans les chantiers sont en cours et non interrompus. Selon Al Omrane Tamesna, les travaux réalisés par ce promoteur, à ce jour, avoisinent près de 85% pour la première phase d'environ 1.936 unités. Notons toutefois que le retard du projet Marina D'or est dû essentiellement au retard cumulé lors de la délivrance d'autorisation à construire. Cet opérateur n'est pas le seul à être pointé du doigt, par les MRE, que ce soit lors du salon de Marseille ou encore au Smabxl. Jet Sakane est aussi de la partie. Pour ce dernier, le chantier avance aussi mais son point commun avec Marina D'or, c'est que ces promoteurs n'ont pas daigné communiquer avec leurs clients et leur expliquer les raisons de ces retards de livraisons. Ce qui est une erreur. Quant à l'épisode CGM, l'affaire est close après que les nouveaux repreneurs ont conclu un nouvel accord avec l'Association représentant les clients lésés.

Un nouveau planning de livraison a été arrêté que CGM s'est engagé à respecter. 81 villas ont été livrées et 150 appartements le seront dans les prochaines semaines. Al Omrane a également récupéré les terres non encore valorisées par CGM que le groupe compte prendre en charge.
M
9 avril 2010 09:57
La Société Marina d´Or vous informe qu’elle est actuellement en train de gérer le déménagement de son Bureau de PARIS, bureau situé actuellement au 32 avenue de l’Opéra, pour un centre d’affaires situé également avenue de l’Opéra.

Marina d´Or veut relever tout spécialement l’effort réalisé jusqu’à ce jour et vous indiquer que de nettes améliorations ont été apportées à ses Mémoires de Qualités et ce, pour chacun des standings de ses appartements de Tamesna.
Ces améliorations se sont traduites par une meilleure qualité et n’ont pas été repercutées sur le prix.

Ces améliorations sont intervenues aussi bien dans les appartements avec contrats de promesse de vente antérieurs à Mai 2009 (moment où sont intervenues ces améliorations) que les suivants.

Marina d´Or n’était pas obligée d’inclure ces améliorations, cependant, elle l’a fait dans le seul but de satisfaire ses clients et d’améliorer son offre face à la concurrence.

Dans les appartements de Haut Standing, les Diamants et le Jasmin III, les améliorations apportées ont été les suivantes :

Carreaux de faïence décorative de disign dans la cuisine.
Meubles de cuisine en verre.
Amélioration dans le disign plan de travail en granit.
Porte de la cuisine avec finition en bois et verre.
Barre de support pour les ustensiles de cuisine et pots à épices.
Encadrements de portes décoratives.
Carreaux de faïence décorative de disign dans les salles de bain.
Meuble bas dans la salle de bain principal.
Accessoires de salle de bain principal.
Toilette avec abattant doté d’un mécanisme amortisseur.
Lampes halogènes dans le couloir et les salles de bain.
Down Lights dans la cuisine.
Stuc dans le couloir et hall.

Dans les appartements de moyen standing , les Jasmin I et II et les Palmiers II, les améliorations apportées ont été les suivantes :

Carreaux de faïence décorative de disign dans la cuisine.
Meubles de cuisine en verre.
Amélioration dans le disign plan de travail en granit.
Porte de la cuisine avec finition en bois et verre.
Barre de support pour les ustensiles de cuisine.
Carreaux de faïence décorative de disign dans les salles de bain.
Meuble bas dans la salle de bain principal.
Accessoires de salle de bain principal.
Toilette avec abattant doté d’un mécanisme amortisseur.
Lampes halogènes dans le couloir et les salles de bain.
Down Lights dans la cuisine.

Dans les appartements dits “économiques plus”, les Palmiers I et III, les améliorations apportées ont été les suivantes :

Barre de support pour les ustensiles de cuisine.
Meuble bas dans la salle de bain principal et secondaire.
Lampes halogènes dans le couloir.

Chaque client pourra vérifier de lui-même que nos Mémoires de Qualités surpasse ceux de la concurrence.
l
9 avril 2010 11:52
Bonjour a tous

voila maintenant c'est plus clair pour les manques de comuniquation de cette société el les retard de livraison c'etais pour nous faire une surprise il sont gentil
on communique d'un coup sur le forum bisarre apres l'article d'hier et le deplacement de leur pdg

j'en suis tout retourné

enfin chacun jugera apres des mois de silence

merci marina d or de n'avoir depuiis plus d'un an ignorer nos demandes de renseignement et autre vous etes c'est vrai

les meilleurs par rapport a la concurence au moins sur la desinformation

je me demandais si vous avez retrouvez monsieur Lewis qui devais me rappeller au tel car il etais dans le metro au moi
de juillet 2009 il en est sorti ou pas
n
9 avril 2010 15:50
Bonjour

Sympas se rajout
y se foute vraiment de la gueule du monde.
Comment aller vous

Cordialement
n
9 avril 2010 15:56
Bonjour ,

Pas de nouvel de votre affaire.

Cordialement
a
9 avril 2010 23:40
Bonsoir Marina d'or .

Merci , vous êtes les meilleurs dans le souk .
J'ai une question à vous poser : Pourquoi refusez-vous les demandes de résolution des clients ?
C'est notre droit , et nous ne sommes pas obligés d'acquérir par force quoique ce soit .
Comme vous le savez mieux que n'importe qui , on ne vit pas dans la jungle .
Soyez raisonnable quand même !

Merci.
c
11 avril 2010 16:58
toutes les personnes voulant me contacter merci de le faire par mon adresse E-mail (je l'enverai déjà à ce qui mon répondu cela par méfiance.........?
l
11 avril 2010 18:37
hello

oui dans le souk et encore c'est bien trop beau et trop de cachet pour eux on pourrais peu etre leur demander ou sont les programme diamant 7 il a disparu ainsi que le programme lune
sauf erreur de ma part
c
11 avril 2010 23:55
Bonsieur monsieur,


Grâce au journal nous avons une réponse de votre part mais, cela ne donne aucune suite à mes courriers avec AR du 20 et 23 février 2010 concernant le désistement du contrat de l'appartement 139 à Tamesna signé à Paris le 18 fevrier 2010 j'attend à ce jour un courrier.

J'estime que nous avons le droit à une réponse correspondant chacun à nos attentes car les petits plus ne résoud en rien les problèmes que nous rencontrons, en particulier une personne ayant fait son déménagement depuis Paris pour se retrouver dans la rue avec ses meubles, que pouvez-vous lui répondre?

Ayant reçu un appel le 09 fevrier 2010 pour m'annocer que le diamant VII changait du haut standing au moyen standing et que le nouveau nom était l'oranger.
Je me suis rendue sur le sîte le 22 mars 2010 au maroc pour effectivement constater que celui-ci était bien avancé je peu dire que vous avez mis du temps pour m'en faire part vue que l'appartement 162 de 78,68m2 à était transformé en studio.

Dans l'attente d'une réponse.


Salutations
a
13 avril 2010 16:41
Salam à tous,

Bon moi j'ai pris aussi mon appartement de l'agence de paris ça fait un an maintenant, le moi dernier j'étais au bled et j'ai parti voir la construction a Tamesna, ils m on fais visité l'appartement témoin, et tout est correct je sui revenu au moins conten.

je vous informerai s'il ya des nouvels inchallah.

Salutation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook