Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La livraison à domicile: cata !!!
26 mars 2020 19:08
J'ai essayé pendant 3 h de commander dans les principaux magasins qui livrent.

La plupart pas de livraison possible au moins ils le disaient avant eye rolling smiley

Carrefour m'a offert une place en livraison pour le 8 avril mais comme par hasard quand j'ai voulu accepter plus de place. Fallait choisir un autre magasin mais en drive et renoncer à la moitié des courses...

Pour l'instant pas trouvé de magasin qui livre smoking smiley
26 mars 2020 19:10
Juste pour info,ici c est la Rubrique Actualité du Maroc et du Monde...
26 mars 2020 19:12
J'habite dans le monde, en France confused smiley

Tu veux je mets où perplexe
.
26 mars 2020 19:19
Dans général patate.eye rolling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'habite dans le monde, en France confused smiley

Tu veux je mets où perplexe
26 mars 2020 19:27
C'est pas toi qui avait des courses pour au moins 6 mois.?ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 19:42 par undeuxtrois.
26 mars 2020 19:30
Oui mais je prévois.

Tu vois comment c'est compliqué...
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est pas toi qui avait des course pour au moins 6 mois.?ptdr
26 mars 2020 19:32
C'est une information vitale pour le pays donc je maintiens dans l'actualité.

C'est chaud, du terrain spinning smiley sticking its tongue out

Capisci winking smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Dans général patate.eye rolling smiley
26 mars 2020 19:33
Mouai je pense plutôt que tes deux sacs de courses ont fondu comme neige au soleil.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui mais je prévois.

Tu vois comment c'est compliqué...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 19:38 par undeuxtrois.
K
26 mars 2020 19:38
Si ta une épicerie à côté qui pourrait te dépanner, mm si c'est est un peu plus cher...
Sinon tu peux vraiment pas demander à une voisine d'aller faire les courses avec elle? (Attention au Coronavirus)
26 mars 2020 19:43
Je peux tenir encore deux semaines en légumes et fruits frais. Le problème c'est après. Ne pas rester qu'en légumes en conserve et sans fruit.

J'ai mangé à peu près 5 % de la globalité et ça depuis lundi de la semaine d'avant.




Citation
undeuxtrois a écrit:
Mouai je pense plutôt que tes deux sacs de courses ont fondu comme neige au soleil.
S
26 mars 2020 19:49
Pourquoi prévoir de la nourriture si tu as suffisamment pour tenir 6 mois moody smiley

Quel est l intérêt de dépenser de l argent ?

Termine déjà ce que tu as avant de vouloir remplir tes placards.

Et puis tu es seule il me semble, donc avec 2 repas/j et 1 ou 2 collations/jour ...tu devrais tenir va !

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui mais je prévois.

Tu vois comment c'est compliqué...
26 mars 2020 19:51
Suis sur le campus, il n'y a rien à côté.

Si pas de solution irai dans une semaine ou deux. Pas trop le choix.

Ça me fait comme ça de demander à quelqu'un. Les gens sortent et rentrent normal. Mais je me dis si quelqu'un l'attrape à cause de moi serai bête. Je ne veux pas prendre ce risque.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Si ta une épicerie à côté qui pourrait te dépanner, mm si c'est est un peu plus cher...
Sinon tu peux vraiment pas demander à une voisine d'aller faire les courses avec elle? (Attention au Coronavirus)
26 mars 2020 19:56
J'ai des conserves et de quoi allonger à côté (couscous, polenta etc).

Le problème sera bientôt les légumes et fruits frais.

Ou peut-être je m'en passe vu la situation...
Citation
*Mia* a écrit:
Pourquoi prévoir de la nourriture si tu as suffisamment pour tenir 6 mois moody smiley

Quel est l intérêt de dépenser de l argent ?

Termine déjà ce que tu as avant de vouloir remplir tes placards.

Et puis tu es seule il me semble, donc avec 2 repas/j et 1 ou 2 collations/jour ...tu devrais tenir va !
R
26 mars 2020 20:53
Coucou Taki !

Trop de demande .
J’ai fait je ne sais comment de tentatives , commande validée mais annulée à la dernière minute .
Pas le choix que d’y aller sur place .
26 mars 2020 20:59
De mon côté je vais éviter, je vais attendre une semaine ou deux minimum.

Peut-être qu'il faut essayer aussi la nuit perplexe

J'ai l'ordi 3 étages au dessus et j'ai peur d'y aller la nuit. Avant non, depuis le corona eye rolling smiley
Citation
Roselynda a écrit:
Coucou Taki !

Trop de demande .
J’ai fait je ne sais comment de tentatives , commande validée mais annulée à la dernière minute .
Pas le choix que d’y aller sur place .
R
26 mars 2020 21:23
J’ai essayé en pleine nuit , à 7h du matin , il faut croire que tout le monde se donne le mot
Bon courage
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
De mon côté je vais éviter, je vais attendre une semaine ou deux minimum.

Peut-être qu'il faut essayer aussi la nuit perplexe

J'ai l'ordi 3 étages au dessus et j'ai peur d'y aller la nuit. Avant non, depuis le corona eye rolling smiley
26 mars 2020 21:29
J'ai vu sur un site qu'ils ouvrent chaque 6 jours les dates de livraisons et sur un autre qu'il faut revenir régulièrement pour avoir un créneau qui se libère.

Courage

Je crois qu'il va y avoir une solution dans une semaine ou deux. Si confinement total...
Citation
Roselynda a écrit:
J’ai essayé en pleine nuit , à 7h du matin , il faut croire que tout le monde se donne le mot
Bon courage
T
27 mars 2020 22:44
Tu as un stock de nourriture de plusieurs mois et tu angoisses à l'idée de pas avoir assez au point de prévoir ? Oh


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui mais je prévois.

Tu vois comment c'est compliqué...
28 mars 2020 07:36
Comme je ne suis pas chez moi j'ai du acheter tout. Donc pour 74 EUR il y a deux semaines j'ai pris des conserves de légumes, coucous, quinoa, graines, pates, polenta, pommes de terre, yaourt, fromage, beurre, bananes, pommes, oranges, saucisses sèches, pâtés, sardines, sucreries, biscottes, lait en poudre, dattes, soupes liophylisées, citrons, thé etc

Avec ça je peux faire à manger des trucs minute: polenta avec yaourt, pommes de terre avec saucisse sèche...il y a plein combinaisons...

Le problème c'est que j'aimerais peut-être des légumes et fruits frais d'ici quelque temps. Si pas possible je patientrai.
Citation
Al Hurra a écrit:
Tu as un stock de nourriture de plusieurs mois et tu angoisses à l'idée de pas avoir assez au point de prévoir ? Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook