Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des pays européens dans lesquels un maghrébins devrait séjourner
10 mars 2019 23:22
Welcome

L anglais c est finger in the nose pour moi,

Modestement


.mais no problèmo grinning smiley

Mais je t avoue que l'allemand je n'ai pas encore trouvé la " Clé" qui débloque.

C est un autre paradigme.
Citation
caradenis a écrit:
L'allemand est très facile à apprendre pour un maghrébin habitué dès le plus jeune age à entendre plusieurs langues. De plus avec un bon niveau d'anglais, ça passe partout en Europe centrale, les gens sont incroyablement bien formés en langues étrangères et parlent fluent
S
10 mars 2019 23:45
Ça se voit tu as fait une liste vite fait

l'Autriche c'est raciste a fond .

La Suisse aussi et l'intégration est difficile

l'Allemagne c'est bien j'y vais souvent surtt le nord essen Hambourg Düsseldorf köln etc la Bavière oui ça va aussi

La Belgique c'était bien .

Les pays bas c'est pas mal surtt Eindhoven .

l'Italie et l'Espagne bof bof du tes pas commerçants c'est un peu mort


l'Angleterre c'est le top .

Les pays baltiques st fréquentables MS il n'y fait pas bon d'être maghrébin pr trainer la nuit .
Je dis ça je dis rien .
11 mars 2019 05:19
Tu t'embrouilles avec Karmouss ptdr c'est comme s'embrouiller avec jdidi voyons. Laisse karmoussette trkl mdr et karmousse laisse roi angry smiley

Jdidi angry smiley viens on s'embrouille angry smileyangry smiley
Je t'attends de pied ferme angry smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ouais ouais la nuit porte conseil, réfléchis bien à cke t'as dis moi jai rien à m reprocher j'critique pas les 'maghrebins locaux' comme si c'était des moins que rien ou des parias du système.

galik 'responsabilité' mais mdr tqt y'a dieu qui voit tout et j'assumerai tout, le moindre poids du moindre atome de mes actes et paroles devant le Divin.

Tu fais peur à personne, salam Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook