Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La liste des laches
c
10 janvier 2009 18:05
En ouvrant la page sur le site :Hespress.com, je tombe sur la photo d'un bébé qui pleure,il a peur,il a trés peur,on dirait qu'il sait que son heure s'approche,et en meme temps il crie les yeux pleins de larmes,vous etes tous des laches.


L'armé d'ISRAEL est lache, ceux de la poplulation d'ISRAEL qui soutiennent ses ataques sont laches.


Comment sur un territoir de 10 km de large sur 40 Km, s'ataquer a un peuple sans avions ni chars,en deployant des moyens d'aviations,des chars,et des bateaux de combats.

S'ataquer a un peuple sans eaux, sans elecrticité.

Les intelectuels juifs qui soutienent ces ataques sont laches.

Le peuple d'occident est lache,Comment un continent de 300 millions de riches ne peut pas defendre les valeures de sa civilisation et se laisse manipulé par une poignets de sionistes.

Les intelectuelles d'occidents sont laches.

Les Dirigents arabes et musulmans sont laches: Comment 1milliards de musulmans qui posséde l'arme atomique ( PAKISTANT), qui posséde le petrol moteur de l'economie Americaine, Ces hommes d'affaires en retirant simplement leur avoirs il peuvent arreter la guerre.

Merci de rajouter et de completer la liste des laches.
p
10 janvier 2009 21:05
les dirigents d europe sont laches ils ont pas condannè la guerre ils sont laches parcequ ils soutient les plus forts contre les plus faibles

le president americain est lache
k
10 janvier 2009 21:58
Ces dirigeants arabes lâches il faut les nommer un par un et arrêter de généraliser :

Allez commençons par le plus exposé :

Housni la moubarake
b
10 janvier 2009 22:53
Oui ! Housni la moubaquafrite !
Alors finalement on est sur le plancher des laches on va finir par attraper la maladie de creutzfeldt jacob.
Les pays qui ont de l'argent dans les banques americaines se sont fait enfler, les americains leur ont tout bouffé, la preuve, il leur demandent des prêts pour sortir de la crises.
1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras ! Aide toi et le ciel t'aideras.

Les pays dont tu parles sont riches, ils bouffent trop, alors ils sont gros ils ont peur de perdre ce qu'ils ont et ils ne peuvent et ne veulent plus aider GHAZA et ses habitants, ni aider personne d'ailleurs.
s
11 janvier 2009 09:33
moi même!
j'ai toujours pensé que j'étais né pendant la guerre d'algérie que j'aurais combattu à coté des algériens
j'ai toujours pensé que j'étais là pendant la guerre de anwal que j'aurais combattu avec abdelkarim al khatabi.

là je regarde, impuissant, tous les massacres à ghaza et je ne fais rien ....
h
11 janvier 2009 10:56
on est tous des laches, ...

mais grace a ces courageux de palestiniens on se réveillera on s'unira contre un seul ennemi, ces babares de nazi sionistes
assalam o alykoum
c
11 janvier 2009 11:39
Aujourd'huit des israeliens ont manefesté en ISRAEL pour dire ils ne ne sont pas d'accord avec leur citoyens et leurs gouvernments,ces gens la nes sont pas des laches.
m
11 janvier 2009 11:44
Hosni Moubarak n°1
c
11 janvier 2009 12:57
Roland Dumas vient de declarer que MOUBARAK et SARKOZY sont complices d'un nouveau Nettoyage ethnique en palestine,En effet la demarche diplomatique qui consiste a faire des allées retours n'est qu'une mesure pour laisser LE TSAHAL faire son nettoyage ethnique, et que dans tous les cas, ISRAEL programme tous les deux ,trois ans ce nettoyage ethnique,tous les hommes politiques de la planette le savent,et qu'ISRAEL reproduira ce genre de nettoyage, ca fait partie de leur planning,et que tant qu'il 'ya pas de force qui oblige ISRAEL a ce confirmer aux regles des NATIONS UNIS,cela risque de continuer encors.


Mr:MOUBARAK est lache
Mrconfused smileyARKOZY est lache



Mr ROLLAND DUMAS nest pas lache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook