Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la liste des corrompus !
c
13 mai 2007 15:42
L‘Instance Nationale de Protection des Biens Publics se prépare à publier la liste des noms de personnes impliquées dans des affaires de détournement et de dilapidation de deniers publics.
Cette liste comprendra plus d’une trentaine de personnalités (ministres, hauts fonctionnaires, policiers..) . Parmi eux y en a qui remplissent encore de hautes fonctions.


source en arabe : [www.elaph.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/07 15:43 par crocotype.
a
13 mai 2007 16:56
Normalement, d'après Le citoyen, Charqui Draiss et Driss Sentissi, mais aussi "le petit" Karim Ghellab devraient figurer en bonne place winking smiley
r
13 mai 2007 17:01
j'ai lu cette page il n'ya aucun nom


vous revez trop
c
13 mai 2007 17:15
Citation
romh a écrit:
j'ai lu cette page il n'ya aucun nom


vous revez trop

L‘Instance Nationale de Protection des Biens Publics se prépare à publier donc prochainement sur vos ecrans et pas tout de suite le temps que les elections prennent fins pour engraisser la liste

mais tu peux deja deviner des noms.
T
13 mai 2007 18:18
L état marocain est sur une bonne voie,bravo,au Maroc il ne doit pas y avoir de cityens qui résident dans les toilettes publiques,,,HCHOUMA......
m
13 mai 2007 20:14
Si par hasard, ils oublient de mentionner certaines personnes, ça serai agréable si chacun de nous communique le nom de ceux qu'il connait bien.
Clapvive le Maroc d'aujourd'hui.
l
13 mai 2007 22:35
Hé,Hé Hé..ça fait plaisir de savoir que des pourris actuellement n'arrivent pas à dormir...
T
14 mai 2007 16:15
qu ils crévent avec tout ce qu ils ont fait,une rééducation a la Mao,serait mieu.
k
15 mai 2007 10:23
90 % des marocains est corrompu.....
A
15 mai 2007 11:21
Citation
andi espoir a écrit:
Normalement, d'après Le citoyen, Charqui Draiss et Driss Sentissi, mais aussi "le petit" Karim Ghellab devraient figurer en bonne place winking smiley


la liste elle meme n est pas " transparente " grinning smiley

pas seulement ghellab... le nom de tous les ministres devraient y etre inscrits smiling smiley
A
15 mai 2007 11:22
Citation
kenitra1 a écrit:
90 % des marocains est corrompu.....

je dirais 100%

qui n' a pas donné un petit dirham à un policier...
l
15 mai 2007 14:00
Dieu m'est témoin que je n'ai jamais donné le moindre sou à un policier..
l
15 mai 2007 14:05
dernière nouvelle, le ministre bébé (le p'tit ministre ghallab) dort au parlement..c'est dans Al Massae avant dernière page..hum...! Pour certains il a craqué, et au lieu de passer à la mea culpa, il s'est endormi parce que c'est un inconscient..pour d'autres il faudrait le laisser souffler...Bon, à mon humble avis, ok, mais à condition qu'il deviennent majeur et qu'il renie sa nationalité italienne...Mais, bon puisqu'on sait qu'il aime trop sa nationalité italienne et que ça va lu déchirer le coeur de s'en séparer, donnons lui un p'tit moment pour faire son deuil pour ce qui est da la nationalité italienne et donnons lui aussi le temps d'aimer notre belle nationalité marocaine..
c
15 mai 2007 14:12
Citation
le citoyen a écrit:
dernière nouvelle, le ministre bébé (le p'tit ministre ghallab) dort au parlement..c'est dans Al Massae avant dernière page..hum...! Pour certains il a craqué, et au lieu de passer à la mea culpa, il s'est endormi parce que c'est un inconscient..pour d'autres il faudrait le laisser souffler...Bon, à mon humble avis, ok, mais à condition qu'il deviennent majeur et qu'il renie sa nationalité italienne...Mais, bon puisqu'on sait qu'il aime trop sa nationalité italienne et que ça va lu déchirer le coeur de s'en séparer, donnons lui un p'tit moment pour faire son deuil pour ce qui est da la nationalité italienne et donnons lui aussi le temps d'aimer notre belle nationalité marocaine..

mais il faut se demander pourquoi il a du s'endormir. Certainement parce qu'il se tue au travail grinning smiley

PS: est ce qu'il ronflait? juste pour savoir si c'est a cause du travail ou du merlot qu'il dormait
l
15 mai 2007 14:53
Ha,Ha,HA,HA,HA....
l
15 mai 2007 14:53
non je crois pas, dans la photo il dort la bouche fermée..
A
15 mai 2007 15:13
Citation
le citoyen a écrit:
Dieu m'est témoin que je n'ai jamais donné le moindre sou à un policier..


moi, aussi, mon papa aussi, c est vrai...

allez je vais dire 99.999 % grinning smiley
A
15 mai 2007 15:15
Citation
le citoyen a écrit:
non je crois pas, dans la photo il dort la bouche fermée..


je peux avoir un lien...?
l
15 mai 2007 18:50
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
non je crois pas, dans la photo il dort la bouche fermée..


je peux avoir un lien...?
Non madame, je ne l'ai pas j'ai seulement la photo sur papier...Désolée madame je suis nul en informatique..mais si vous etes déçue je ne le me pardonnerais que lorsque j'aurais parachevé des études très longues en informatique juste pour pouvoir vous servir madame..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/07 18:51 par le citoyen.
z
15 mai 2007 19:08
OU tu aurais pu faire le 10eme des etudes que ssi Ghellab a entrepris smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook