Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste antisioniste de Dieudonné au complet : quelques surprises
10 mai 2009 22:21
Vendredi 8 mai 2009 Dieudonné nous a présenté sa liste complète pour les Européennes 2009 au théâtre de la main d'or à Paris. Voici les vidéos numéro 1 et 2. Je vous promets quelques surprises...


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
l
11 mai 2009 11:24
quelles surprises? on y trouve les fachos les plus nauseabonds comme Charles-Alban Schepens, president de "fraternatié franco serbe", association qui soutient les ultranationalistes serbes qui ont été condamnés pour les massacres de musulmans bosniaques. leur site: [fraternitefs.free.fr]
ensuite on y trouve un chef du front national jeunesse,michael guerin.
un clip de propagande du front national jeunesse: [www.youtube.com]
on y trouve une représentante de "la plume et l'enclume", assos dont le but est de defendre la "liberté d'expression" ou plus exactement la liberté de dire que les chambres à gaz n'ont pas existé. ptdr
la presidente de cette assos, ginette skandrani est là elle aussi, virée il y a des années du parti "les verts" pour antisemitisme. une vielle folle monomaniaque.
est-il besoin de continuer? une belle brochette de .......
apres, dieudo viendra nous dire qu'il n'est pas avec l'extreme droite.....grinning smiley
m
11 mai 2009 12:41
bonjour

faut laisser dieudonné s exprimer et arreter de crier au scandale des qu il s exprime.

le pn casse bien du noir et de l arabe personne dit rien
b
11 mai 2009 12:51
Citation
l'européen a écrit:
quelles surprises? on y trouve les fachos les plus nauseabonds comme Charles-Alban Schepens, president de "fraternatié franco serbe", association qui soutient les ultranationalistes serbes qui ont été condamnés pour les massacres de musulmans bosniaques. leur site: [fraternitefs.free.fr]
ensuite on y trouve un chef du front national jeunesse,michael guerin.
un clip de propagande du front national jeunesse: [www.youtube.com]
on y trouve une représentante de "la plume et l'enclume", assos dont le but est de defendre la "liberté d'expression" ou plus exactement la liberté de dire que les chambres à gaz n'ont pas existé. ptdr
la presidente de cette assos, ginette skandrani est là elle aussi, virée il y a des années du parti "les verts" pour antisemitisme. une vielle folle monomaniaque.
est-il besoin de continuer? une belle brochette de .......
apres, dieudo viendra nous dire qu'il n'est pas avec l'extreme droite.....grinning smiley

Si ces gens sont si détestable pourquoi ne pas les jeter en prison ?

Pourquoi accèpte t-on le fn, le partis de devillier etc.... et pas le partis de dieudo ?

Peut-on s'exprimer librement sans se faire insulter ?
l
11 mai 2009 13:33
mais il est accepté le parti de dieudonné. il peut enir tribune, s'exprimer et meme se presenter aux elections. tout comme ses copains du fn.
mais il faut relativiser. tout cela releve plus de la farce que d'un parti politique. rien que la presentation ridicule de dieudonné dans cette video (la quenelle) montre à quel point tout cela vole bas.
seul des décérébrés peuvent prendre au serieux cette pantalonade.
b
11 mai 2009 13:43
Citation
l'européen a écrit:
mais il est accepté le parti de dieudonné. il peut enir tribune, s'exprimer et meme se presenter aux elections. tout comme ses copains du fn.
mais il faut relativiser. tout cela releve plus de la farce que d'un parti politique. rien que la presentation ridicule de dieudonné dans cette video (la quenelle) montre à quel point tout cela vole bas.
seul des décérébrés peuvent prendre au serieux cette pantalonade.

Je suis daccord avec toi, cette liste et ce partis n'est pas sérieux dans le sens où il n'y a pas de réel programme politique, leur but je pense est de se faire connaître, de dénoncer quelque chose dont personne ne parle etc....

Quand je te disais pourquoi vouloir interdir ce partis, je pensais à guéant qui s'était exprimé dans ce sens, indirectement il a rendu service à Dieudonné.
l
11 mai 2009 14:35
oui, pourquoi sarkosy via gueant a voulu faire de la pub à la liste dieudonné?
que font les nazis sur la liste dieudonné? qu'est ce qui motive les ultras de "fraternité franco serbe"? est ce qu'ils se soucient du sort des palestiniens?
dieudonné est-il dupe du jeu de soral et de ces cinglés de l'ultra droite?
11 mai 2009 14:51
salam,

en fait, c'est Dieudonné lui-même qui doit bien rire de ces pauvres **** (expression préférée de notre cher président).

être antisioniste et avoir des copains nazis, ça je ne comprends pas, surtout des copains catholiques intégristes et serbes, franchement c'est une mascarade ce parti.
12 mai 2009 11:42
Je ne m'interesse pas à trop à qui ils sont, mais à ce qu'ils veulent faire là.

Admettons, ce sont des ennemis. Mais sont-ils pire que les Sionnistes?

Ici, on a l'occasion de laisser deux ennemis, l'extreme droite sionniste et l'extreme droite anti-sionniste s'entretuer...

Laissons les faire. Moi je dis que ca va être sympa.
O
12 mai 2009 13:14
Citation
l'européen a écrit:
oui, pourquoi sarkosy via gueant a voulu faire de la pub à la liste dieudonné?
que font les nazis sur la liste dieudonné? qu'est ce qui motive les ultras de "fraternité franco serbe"? est ce qu'ils se soucient du sort des palestiniens?
dieudonné est-il dupe du jeu de soral et de ces cinglés de l'ultra droite?

Que font les sionistes adorateur d'IsraHell sur les listes PS et UMP ?

Ca peut aller dans l'autre sens aussi...
12 mai 2009 13:17
les ennemis de mes ennemis peuvent etre mes amis.

La gangrène du monde est le sionisme et si, seul ce parti dénonce et lutte, eh bien il faut arreter de vous voiler la face et de vous dire oh! ils sont fachos.
Aujourd hui, où etes vous compris, défendu ou pris à part égale ? le ps vous soutient ô musulman, l ump ? ces 2 parties politiques vous insultent quand il le faut comme G freche (sous hommes), sarko pour les baignoire, rien que kouchner, immaginer passer de g à droite et ses prises de positions...

justice? il ya la justice pour un magrébin et la justice pour un feuj ou un francais de souche.Cela on la vu, on la entendu.
Les médias? avez vous vu le traitement des médias, Où est l'impartialité?

Comment peut on massacrer un peuple et ne rien dire??? Meme les américains se rendent compte que leur pays est dirigé dans le déclin par les sionistes qui ne visent que les interets d'israel.

Moi je dis n'oubliez pas le massacre de gaza et les yeux fermés de l'union européenne dont la france, pays des DOIGTS de l'homme.Si vous avez besoin des images du massacres de gaza censuré par france télévision je peux vous les rappeller en les mettant en ligne.

Pour finir, quand Lepen est arrivé au second tour, les gens ont dit " c'est pour nous faire entendre"...
et pourquoi pas eux?
l
12 mai 2009 16:24
tout nos problémes actuesl viennent du systeme capitaliste. ce n'est pas israel qui ferme les usines en france et delocalise. le chomage, probléme principal frappe tout le monde. des regions entieres sont minées par le devellopement de la precarité, des localités ruinées (meme quand il n'y a que des français de souche dans ces localités). et si beaucoup de maghrebins sont au chomage, c'est parce que le patronat n'a plus besoin de bras comme dans les années 60. tout cela n'a rien à voir avec le sionisme. rien.
justice pour les feujs et les français de souche? non, justice de riches sutout. si tu es le fils kadhafi, tu peux venir foutre la m... sur les champs elysées et repartir peinard. un smicard "de souche" comme moi ou un collégue juif irait au trou pour les memes faits. s'il y a beaucoup de musulmans en taule, ce n'est pas à cause du sionisme mais pour des raisons sociales. on a rarement vu des jeunes du 16 eme aller piquer des scooters. pourquoi les fachos draguent les francais d'origine maghrebine en utilisant le ressort antisemite? parce qu'il leur faut des conflits communautaires pour exister. les luttes sociales actuelles ne leur permettent pas d'aparaitre. ils jouent une communauté contre l'autre pour créer un climat ou ils pourront venir dire "vous voyez à quoi mene l'immigration?", "on vous l'avait dit" ou "jean marie le pen l'avait prévu". et des zozos marchent dans ce piege grossier. pendant ce temps là, on n'aborde pas les vrais problémes qui minent la société.
m
12 mai 2009 18:19
bonjour l europeen

c est quoi le rapport entre la crise, la delinquance et le sionisme ?
k
12 mai 2009 18:28
et rebelote avec ce centre chiite !
a
12 mai 2009 18:43
Citation
mlle a écrit:
bonjour

faut laisser dieudonné s exprimer et arreter de crier au scandale des qu il s exprime.

le pn casse bien du noir et de l arabe personne dit rien
le dieudo à mon avis joue avec le feu car ,si on veut combattre les sionistes il ne faut pas se faire aider par des loups(...) ils sont pire que les sionistes
L
13 mai 2009 01:24
j'ai mal a la Palestine de la voir si mal défendue
H
15 mai 2009 17:19
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai mal a la Palestine de la voir si mal défendue

Malheureusement, quiconque (de connu) qui a le courage de défendre la Palestine de manière sérieuse verra sa carrière publique mourir devant ses yeux instantanément... Il ne reste que ceux qui n'ont pas de carrière comme la bande à Dieudo...
L
16 mai 2009 11:52
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

en fait, c'est Dieudonné lui-même qui doit bien rire de ces pauvres **** (expression préférée de notre cher président).

être antisioniste et avoir des copains nazis, ça je ne comprends pas, surtout des copains catholiques intégristes et serbes, franchement c'est une mascarade ce parti.

tu vois jisuikiyes, je pense que c'est dans ces choses là que l'on ressent le plus de malaise
parce que pour moi la shoa n'est qu'un épisode de l'histoire. L'essentiel, c'est l'enseignement qu'on en retient

Et là, on touche le fond, parce qu'on voit qu'il ne sert a rien de chasser l'extrême droite par la porte (a Dreux par dieudonné) pour la voir revenir par la fenêtre (invité par Dieudonné)
_________________

je discutais avec un ami et tirions l'exemple de toute ces listes parasites en politique, c'est bien rare qu'elle apportent quelque chose si ce n'est gêner ceux qui ont prouvé leur véritable action dans le domaine et on prouvé leur constante trajectoire politique

encore un enseignement a retenir
L
16 mai 2009 12:02
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai mal a la Palestine de la voir si mal défendue

Malheureusement, quiconque (de connu) qui a le courage de défendre la Palestine de manière sérieuse verra sa carrière publique mourir devant ses yeux instantanément... Il ne reste que ceux qui n'ont pas de carrière comme la bande à Dieudo...
tu peux bien dire ce que tu veux, je regarde les faits
il y a beaucoup de gens qui ont de la sympathie pour les palestiniens, des mouvement qui ont défendu leur cause de tout les temps, sans verser dans l'extrême droite ni s'allier aux nazillons de pacotille
tu voyais leurs militants porter un foulard palestinien dans la rue et les manifestations (j'en ai vu que deux cette année a la manif du premier mai)
ils soutinnennes toujours la palestinne, mais ce qui te géne c'est que ce n'est pas avec n'importe qui et a n'importe quel prix
car si c'est pour soutenir des victimes qui feront comme les boureux, ce n'est pas forcément utile
m
17 mai 2009 17:31
Bonjour,

Qoui qu'il en soit, le sionisme est mis à l'index. L'européen tente de dévier le sujet sur la crise en France ou sur les banlieues. Le sujet est et demeure la liste antisioniste.

C'est déjà un début que l'on puisse écrire et parler. Qui pouvait parler de sionisme il y a quelques années ?

Mais après les massacres de Gaza, la messe est dite et tous les remous auxquels nous assistons sont un prémice de quelque choses de nouveau.

Le Pape a déçu en Palestine ! Il a déçu les sionistes parce qu'il n'a pas pleuré. Nous savons que le monopole des larmes sur le passé est acquis depuis belle lurette. Le Pape a déçu les Chrétiens. Ils fuient leur terre. Ils sont exterminés tout doucement par l'état sioniste. Le Pape n'a pas du tout parlé des Chrétiens et c'est son devoir.

Pour ce qui est des Palestiniens, qu'ils soient déçus ou non, cela ne les intéresse pas, tout simplement parce que lorsque quelqu'un est emmuré vivant, qu'attend-il comme espérance ?

Le Pape regradait le MUR DE LA HONTE avec des barbelés et cela rappelle une triste histoire, une tragédie humaine qui n'a duré heureusement que quelques années. Celles des Palestiniens dure depuis près de sept décennies !

mag3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook