Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissima ionic calor
c
23 août 2007 20:10
Je viens de m'acheter un seche cheveux/lissuer professionnel. Lissima ionic de chez calor reférence cv 9020 (je l'ai acheté a 29.90€).

Y'en a d'entre vous qui l'ont déjà essayé? ca donne quoi? des conseils pour une bonne utilisation? merci d'avance smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
23 août 2007 20:14
J'ai essayé l'année dernière, j'etais toute contente et puis après on m'a fait remarquer que mes cheveux tombaient de plus en plus! Depuis que je ne l'utilise plus, ca va bcp mieux!

Fais attention, c'est super pratique mais bon, ca m'a couté une partie de mes cheveux sad smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
23 août 2007 20:16
Merci minette smiling smiley

Je compte pas l'utiniser tout le temps, j'ai les cvx qui boucles je trouve ca plus pratique en hiver. Mais surtout l'option 2 en un au fait. Si je veux l'utlisier en seche cvx normal j'ai, et si je veux lisser j'ai aussi!

D'autres remarques? smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
23 août 2007 20:41
moi, je l'utilise depuis 2 ans sans aucun problème, au contraire!

c'est vrai que je ne fais pas toujours de brush mais quand je me lance, alors que j'ai les cheveux longs, je le fais en 10mins, et voici ma méthode quand mes cheveux ont séché à l'air libre:

je mets de la mousse effet lissant de dessange, celle qui est activée par la chaleur
je brosse mes cheveux pour répartir la mousse
je fais une raie pour séparer mes cheveux en 2
et je brosse avec le lissima, 5mins d'un coté, puis 5mins de l'autre
après je brosse la totalité de mes cheveux en activant la touche "refroidissement"
et voilà!
c
23 août 2007 21:29
y'en a pas qui ont essayé avc un serum? genre le serum d'elseve?? Est ce que je peux l'utiliser sur des cvx complétement sec? par exemple me laver les cvx ce soir, et le faire demain dans la journée?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
26 août 2007 11:38
y'a pas d'autre expériences? est ce que ls boucles sont abimés aprés l'avoir utilisé?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
26 août 2007 12:08
Citation
parabole a écrit:
moi, je l'utilise depuis 2 ans sans aucun problème, au contraire!

c'est vrai que je ne fais pas toujours de brush mais quand je me lance, alors que j'ai les cheveux longs, je le fais en 10mins, et voici ma méthode quand mes cheveux ont séché à l'air libre:

je mets de la mousse effet lissant de dessange, celle qui est activée par la chaleur
je brosse mes cheveux pour répartir la mousse
je fais une raie pour séparer mes cheveux en 2
et je brosse avec le lissima, 5mins d'un coté, puis 5mins de l'autre
après je brosse la totalité de mes cheveux en activant la touche "refroidissement"
et voilà!

quel type de cheveux as tu ? s'il te plait
26 août 2007 13:31
je l'utilise avec un sérum (john frieda ou même un moins cher) et ça marche aussi thumbs up

mieux que sans rien en tout cas!! grinning smiley

par contre je divise mes cheveux en deux puis je procède par petits tas, en partant de la nuque et en allant vers le haut. je divise chaque moitié par 7 ou 8 environ et j'en ai pour une petite demi-heure par moitié de crâne eye rolling smiley

voilou, par contre je te conseille pas de l'utiliser sur cheveux secs
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
26 août 2007 14:15
Merci sara.

effectivement j'ai essayé sur une petite meche complétement seche, c'etait pas tout a fait ca! J'attends de passer chez le coiffeur avant d'en profiter bien.

Et pour les boucles? personnes ne me réponds sad smiley...est ce qu'elles perdent de leur souplesses? de leur ressorts.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
26 août 2007 16:26
non non t'inquiètes pas, les boucles restent bouclées dès que tu les remouilles grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
26 août 2007 20:46
Citation
asma06 a écrit:
Citation
parabole a écrit:
moi, je l'utilise depuis 2 ans sans aucun problème, au contraire!

c'est vrai que je ne fais pas toujours de brush mais quand je me lance, alors que j'ai les cheveux longs, je le fais en 10mins, et voici ma méthode quand mes cheveux ont séché à l'air libre:

je mets de la mousse effet lissant de dessange, celle qui est activée par la chaleur
je brosse mes cheveux pour répartir la mousse
je fais une raie pour séparer mes cheveux en 2
et je brosse avec le lissima, 5mins d'un coté, puis 5mins de l'autre
après je brosse la totalité de mes cheveux en activant la touche "refroidissement"
et voilà!

quel type de cheveux as tu ? s'il te plait

mes cheveux sont légèrement ondulés
A
26 août 2007 21:26
parabole thumbs up, j'ai la même technique + même produit Dessange [www.beaute-test.com] sauf que moi j'utilise le séchoir ionique Calor ... et moi ça prend plus de 10 minutes... environ 20. Et franchement ça me convient!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook