Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur ghd
A
25 janvier 2018 08:51
Salem
en ce moment j'hésite à investir dans un lisseur GHD mais vu le prix je me demande si ça en vaut vraiment la peine...
25 janvier 2018 08:57
Salam

J.en ai acheté un en 2014 et il marche tjs aussi bien...
A
25 janvier 2018 09:51
Pour l'instant j'utilise un lisseur Remington qui est très bien
Mais je me demande si avec le lisseur GHD j'aurais le droit a plus de volume
25 janvier 2018 10:33
Les Ghd sont très bien mais tu n’auras pas plus de volume avec, car leur plaque sont relativement fine donc après ça dépend du volume de tes cheveux au naturel.
Ma3dnous > Kosbor
A
25 janvier 2018 10:37
de base ils sont frisés et volumineux mais une fois lisse ils sont plat. ça manque d'énergie je trouve.
25 janvier 2018 10:54
Après tu peux manier le fer afin de les rendre plus volumineux. Par exemple en passant sur le cheveux tu tournes légèrement le fer vers la fin ça va créer un mouvement sur tes cheveux.
Citation
tataLala a écrit:
de base ils sont frisés et volumineux mais une fois lisse ils sont plat. ça manque d'énergie je trouve.
Ma3dnous > Kosbor
25 janvier 2018 11:49
Salam, j'en est acheter un il y a plus d'un an. C'est sur que c'est un investissement vu le prix mais il abîme vraiment pas les cheveux, ils sont tout doux...
Citation
tataLala a écrit:
Salem
en ce moment j'hésite à investir dans un lisseur GHD mais vu le prix je me demande si ça en vaut vraiment la peine...
A
25 janvier 2018 15:51
je crois aussi que le produit que j'utilise m'aplatie les cheveux . J'ai plus de volume sans mais le hic c'est qu'ils ne sont plus protégé de la chaleur (enfin si ça fonctionne vraiment)
l
26 février 2018 18:40
franchement c le top du top il habime pas du tout les cheveux et fait des belles boucles
28 février 2018 11:03
Salam

Je préfère le rendu avec un sèche cheveux plutôt qu'un lisseur. Avec le lisseur c'est lisse, plat, sans mouvement tandis qu'avec un sèche cheveux le rendu est plus volumineux, il y a du mouvement tu devrais essayer
A
1 mars 2018 11:21
Certes mais c'est plus difficile à faire. J'ai déjà du mal avec un lisseur donc la une brosse et un sèche cheveux, c'est trop même si le résultat est magnifique.
22 mars 2018 19:46
oui il est top j'ai pris celui la franchement je le regrette pas

[amzn.to]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook