Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisser les cheveux sans lisseur ni rien
N
6 janvier 2024 15:20
Salam

Je n’ai plus envi d’abimer mes cheveux avec les lisseurs. Cmt je peux faire pour les lisser sans lisseur. J’ai les cheveux archi crepu au naturel gonflé et on dirait une folle mdrrrrr
6 janvier 2024 15:21
Wa aleykoum salem,

Est ce que tu connais le kardoune ?
Citation
Najoua_teh a écrit:
Salam

Je n’ai plus envi d’abimer mes cheveux avec les lisseurs. Cmt je peux faire pour les lisser sans lisseur. J’ai les cheveux archi crepu au naturel gonflé et on dirait une folle mdrrrrr
F
6 janvier 2024 15:23
Salam,

Il existe le cardoun apparemment ça sert à lisser les cheveux... Tu peux aller voir sur le net pour avoir plus d'infos ^^
N
6 janvier 2024 15:25
Nn
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Est ce que tu connais le kardoune ?
C
6 janvier 2024 15:25
La patcha tu connais ? À l'ancienne.
6 janvier 2024 15:28
C'est un genre de ruban que tu vas nouer autour de tes cheveux pour les discipliner et les lisser.

[www.dentismile.fr]
Citation
Najoua_teh a écrit:
Nn
6 janvier 2024 15:35
fer à repasser + serviette de bain

pour les boucler faut chauffer un peu le fer à souder de ton mari
C
6 janvier 2024 15:49
La méthode du wrap et le kardoune marchent bien. Tu n’auras jamais un lissage parfait mais ça cassera les boucles, et tes cheveux seront plus souples/doux/ et en bonne santé.
a
6 janvier 2024 15:56
Salam,
Si tu as les cheveux crépus impossible de les laisser avec le kardoune, ça fonctionne uniquement pour les cheveux ondulés.
6 janvier 2024 16:00
Un bonnet de nuit (pour cheveux longs raides ou bouclés) et une taie d'oreiller 100 % pure soie de mûrier.
M
6 janvier 2024 16:16
Lissage à la keratine.
N
6 janvier 2024 18:04
angry smileyMerci c’est rassurant dit donc
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,
Si tu as les cheveux crépus impossible de les laisser avec le kardoune, ça fonctionne uniquement pour les cheveux ondulés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook