Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lisser les cheveux facilement???
K
5 septembre 2007 21:22
Salam,

Qui a des astuces pour se lisser les cheveux rapidement et facilement avec un beau résultat???

Merci !

Boussa
...
z
5 septembre 2007 21:35
Salam,
Le fer a lisser GAMA smiling smiley
Mes filles, ma vie.
m
5 septembre 2007 21:38
moi j'aimerai bien essayé la brosse tournante et chauffante
mais je ne sais pas si ça marche
par contre juste avant les vacances j'ai acheté le sèche cheveux calor avec la brosse intégré
je n'ai pas du tout aiméthumbs down
ça lisse les cheveux rapidement mais ça n'a pas d'effet naturel
on dirait des cheveux qu'on a repassé sad smiley
quelqu'un aurait testé cette brosse?
K
5 septembre 2007 21:42
Citation
znassnia a écrit:
Salam,
Le fer a lisser GAMA smiling smiley

merci!!!
...
n
6 septembre 2007 00:07
je penche plus pour le nouveau babyliss pro 230. Il est comme çathumbs up. Il est tellement bien que mes soeurs se l'ont acheté aussi pour avoir le leur personnellement.
z
6 septembre 2007 12:22
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je penche plus pour le nouveau babyliss pro 230. Il est comme çathumbs up. Il est tellement bien que mes soeurs se l'ont acheté aussi pour avoir le leur personnellement.



Salam,
Peux tu me dire ou les avaient vous achetes et a quel prix ?

Merci
Mes filles, ma vie.
b
6 septembre 2007 12:47
quelqu un pour me mettre un lien , je veux voir a quoi ressemble un fer a lisser GAMA


merci
p
6 septembre 2007 12:50
le fer à repasser , y'a pas mieux ..


tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
6 septembre 2007 13:03
NONNNNNNN petitchat j'ai ma copine qu'il le faisait elle n'a plus de cheveux grinning smiley là elle suit un traitement grinning smiley

donc attention confused smileyangry smileyyawning smiley

Citation
petit chat a écrit:
le fer à repasser , y'a pas mieux ..


tongue sticking out smiley
c
6 septembre 2007 13:07
Beh, quand tu regardes c'est pratiquement le meme principe les plaques et le fer a repasser...moi aussi j'en faisais quand j'étais au maroc (des délires avc ma tata a propos du fer a repasser..ahhhhhhhhhh c'etait le beau temps de l'insouciance! bref...), j'avais les cvx super bien lissé, ca tenait super longtemps par rapport a un brushing (j'ai les cvx fin bouclés).

Aprés, je ne le faisais pas toutes les semaines, c'etait de temps en temps pour faire genre les cvx lisses comme l7rir lol.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
6 septembre 2007 13:13
Citation
tranchederepos a écrit:
NONNNNNNN petitchat j'ai ma copine qu'il le faisait elle n'a plus de cheveux grinning smiley là elle suit un traitement grinning smiley

donc attention confused smileyangry smileyyawning smiley

Citation
petit chat a écrit:
le fer à repasser , y'a pas mieux ..


tongue sticking out smiley

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

ton "amie" winking smiley est foooooolle !! mdrrrrr

ne dit-on pas "Qui se Ressemble ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
6 septembre 2007 13:17
moi j ai une brosse chauffante mais pas celle qui roule j ai la normal ! mais pour avoir des bo resulat il faut prendre soin de ces cheveux huiles masques ect... comme moi
t
6 septembre 2007 13:23
mdrrrrrr ah non ton dicton tu le mets à la poubelle, je suis folle certes mais je ne détruis pas les choses naturelles, j'assume mes cheveux grinning smiley

sinon walah elle se prenait pour monica billuci, plus maintenant winking smileygrinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
NONNNNNNN petitchat j'ai ma copine qu'il le faisait elle n'a plus de cheveux grinning smiley là elle suit un traitement grinning smiley

donc attention confused smileyangry smileyyawning smiley

Citation
petit chat a écrit:
le fer à repasser , y'a pas mieux ..


tongue sticking out smiley

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

ton "amie" winking smiley est foooooolle !! mdrrrrr

ne dit-on pas "Qui se Ressemble ..
n
6 septembre 2007 16:15
Citation
znassnia a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je penche plus pour le nouveau babyliss pro 230. Il est comme çathumbs up. Il est tellement bien que mes soeurs se l'ont acheté aussi pour avoir le leur personnellement.



Salam,
Peux tu me dire ou les avaient vous achetes et a quel prix ?

Merci

ds les grandes surfaces genre carrefour, il est à 54 euros et des centimes. Je t'assure que tu sera pas déçue!!
d
6 septembre 2007 16:37
bONJOUR JE VIENS DE COMMANDER UN LISSEUR UKI SNAKE TOURMALINE PR 66 EUROS EST CE KE CEST UN BON PRODUIT KK LUTILISE TIL SUR LE SITE HAIRSTORE.FR

MERCI PR VOS REPONSES
m
6 septembre 2007 19:06
Moi j'ai la brosse tournante et chauffante de babyliss et franchement j'en suis satisfaite, ca sèche super bien et donne un effet naturel en plus tu peux te faire des coiffures facilement avec..
et si je suis pas trop pressée je peux me permettre de faire les finitions avec un lisseur et le tour est joué!winking smiley
m
6 septembre 2007 21:13
Citation
miss_fantasy a écrit:
Moi j'ai la brosse tournante et chauffante de babyliss et franchement j'en suis satisfaite, ca sèche super bien et donne un effet naturel en plus tu peux te faire des coiffures facilement avec..
et si je suis pas trop pressée je peux me permettre de faire les finitions avec un lisseur et le tour est joué!winking smiley



pq des finissions?
m
7 septembre 2007 17:17
des finissions pour apaiser les quelques antennes qui ressortent après le brushing, donc surtout pour fixer ! smoking smiley
9 septembre 2007 00:58
J'utilise le lissue de J-C BIGUINE et j'en suis très satisfaite. Il coute environ 50 euros (je l'ai eu à moitié prix car bonne cliente chez La Redoute...) grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
9 septembre 2007 23:20
moi j ai ete decue de la brosse chauffante qui tourne ca fai un effet "ponpon" les chx gonflan pourtan jai les chx lisse de naissance j ai donc changé et acheté un fer a lissé et mon coiffeur a dit que le principal est de prendre les plak en céramic

fais bien attention car le fer abimmmmmmmmmmmmmmmmmme les chxsad smiley

astuce pour avoir les chx brillan: mélanger a votre shampoing qlq gouttes d huile d argan winking smiley
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook