Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lisser les cheveux facilement???
m
21 septembre 2007 23:09
moi je pense que le sèche cheveux et la grosse brosse ronde reste le meilleure moyen pour se lisser les cheveux
y a plus de volume, ça fait naturel et ça n'abime pas les cheveux comme le fer
vous en pensez quoi?
jen'ai jamais utiliser de fer (à repasser ni à lisser,lol) mais j'ai vu la masse capilaire de mes cousines diminuer fortement elles utilisaient souvent le fer
c
21 septembre 2007 23:28
bonsoir a ttes,


Sinon a part les sèches-cheveux, fer à lisser, fer à repasser, personne ne connait une bonne recette de GRAND-MERE pour les faire lisser, parceque tous ces appareils abîment les cheveux.
22 septembre 2007 00:03
Citation
chichou81 a écrit:
bonsoir a ttes,


Sinon a part les sèches-cheveux, fer à lisser, fer à repasser, personne ne connait une bonne recette de GRAND-MERE pour les faire lisser, parceque tous ces appareils abîment les cheveux.

eh bien il y a patcha mais bon c'est pas super efficace, enfin ça dépend de ton type de cheveux ; en tout cas ça ne donnera jamais le résultat d'un lisseur ou d'un sèche-cheveux! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 00:06 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
22 septembre 2007 02:46
Citation
chichou81 a écrit:
bonsoir a ttes,


Sinon a part les sèches-cheveux, fer à lisser, fer à repasser, personne ne connait une bonne recette de GRAND-MERE pour les faire lisser, parceque tous ces appareils abîment les cheveux.


le collant -----> Collant evil
i
22 septembre 2007 13:30
Citation
melila a écrit:
Citation
chichou81 a écrit:
bonsoir a ttes,


Sinon a part les sèches-cheveux, fer à lisser, fer à repasser, personne ne connait une bonne recette de GRAND-MERE pour les faire lisser, parceque tous ces appareils abîment les cheveux.


le collant -----> Collant evil


lol mdrrrr ta raison winking smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
l
24 septembre 2007 00:55
mais je pense pas qu'on pose le fer à repaser direstement!!!
mama m'a dit,auparavant,elles mettent une serviette un peu mouillée ou 3ad le role du fer à repasser vient......mais c'est déconseillé Oh
l
24 septembre 2007 18:57
salam aleykoum jai acheter un fer a lisser de jacques dessanges il ma couté 50€ mais le resultat il es bien
Quand on veut on peux!
i
25 septembre 2007 19:09
slt

et est ce qu'il ya la fonction des degré GENRE JPE LE REGLER JUSKA 200 DEGR2 LOL ou c un simple???
l
25 septembre 2007 21:25
il va juska 200degré maximum c deja pas mal
s
26 septembre 2007 16:17
et il parait que ca marche !! j'aimerais bien voir ca moi grinning smileygrinning smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
m
3 octobre 2007 00:27
bonsoir a toutes !!

après avoir lu tous vos messages je suis interréssé par le lisseur Gama. jai moi aussi les cheveux epais et mi-long dc pas facile les brushing sa me prend du temps et je ne le garde pas lontemps, mes cheveux gonflent tout le temps.. est ce que l'une de vous l'aurait acheté en magasin sur paris?
jai pas l'habitude d'acheter sur internet alors je prefere me déplacer

merci
j
3 octobre 2007 00:53
Citation
zaynaa a écrit:
serieux personne ne le fait au fer a repasser?? moi toujours et très satisfaite grinning smiley


ptdrrrr penses à celles qui ont les cheveux courtsgrinning smileytongue sticking out smiley

sinon chapeau ché pas comment tu faiseye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook