Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fer à lisser
m
11 août 2005 14:43
Salam
Je suis , non pardon, j'étais dans la même misère que toi jusqu'au jour où j'ai découvert le fer à lisser non pas en céramique qui abime les cheveux mais en miroir glace : alors je m'explique : c'est un fer qui te propose uniquement le lissage intense des cheveux difficiles comme les notres, c'est de Babyliss, il s'appellent babyliss glass il est en miroir a linterieur et je te jure moi qui est les cheveux grave bouclés et secs et tout ce que tu veux, ils sont lisse comme les chinois depuis ce bonheur que j'ai acheter chez boulanger il est aussi chez leclerc pour le prix de 49 euros !! alors fonce vite et je te promet que j'en ai essayé des fer à lisser en céramique et autre aucun résultat, ou un petit resultat mais les cheveux sont tirés mais bien gonflé c horrible !! voilà j'espère qu'il fera ton bonheur aussi ...hihi smiling smiley
B
11 août 2005 14:44
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1h, j'ai bcp bcp de cheveux, et je prend de petits
> mèches, je mettais aussi 1h pour le brushing avant
> sauf que je ressemblais à rien à la fin.


tu devrai les partager en plusieur partie
S
11 août 2005 14:45
Bomsad, combien paies tu ton brushing?
Parce dans mon centre commercial il me demande 35 euros à chaque fois!
m
11 août 2005 14:45
chez DARTY mon kiki, mais tu peux aussi l'acheter en ligne sur leur site.
m
11 août 2005 14:47
g pas les cheveux crépus, ce fer me suffit.
B
11 août 2005 14:47
Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bomsad, combien paies tu ton brushing?
> Parce dans mon centre commercial il me demande 35
> euros à chaque fois!


moi je vais chez ma coifeuse chez elle en plus avant d'aller au taf
pour 15 euros moi aussi mes cheveux son long
S
11 août 2005 14:48
Elle se trouve ou ta coiffeuse?
h
11 août 2005 14:48
Oui j'ai entendu parler de ce fer en mirroir glace: Lisseur Glass de Babyliss.
Mai j'ai trouvé que celui qui a les plaques larges, moi je cherche un qui a les plaques plutôt extra-fines, mes cheveux sont mi-longs.

sinon tu l'utlises sur cheveux secs ou mouillés?
S
11 août 2005 14:49
Et vous êtes sures que ce genre de séchage n'abime pas les cheveux?
m
11 août 2005 14:50
tous les sechage abiment les cheveux
m
11 août 2005 14:51
abimer un peu ces cheveux et avoir l'air présentable, ou ressember à un épouvantail ! par contre, il ne faut jamais négligé les soins.
S
11 août 2005 14:51
Mais celui ci davantage!
B
11 août 2005 14:52
de toute façon tous ce qui est brush abime les cheveux
S
11 août 2005 14:52
Mais celui ci davantage non?
m
11 août 2005 14:52
NON JUSTEMENT CELUI QUI A LES PLAQUES LARGES ET BIEN PLUS PRATIQUE? LE TRAVAIL EST PLUS RAPIDE IL LISSE PLUS DE SURFACE MAIS SINON TU AS LE MEME EN PLUS FIN IL EST UN PEU MOINS CHER !
TU LUTILISE SUR CHEVEUX SEC, CA FAIT PAS DE BRUIT C TRO COOL LE MATIN QUAND TU VEUX REPASSER UN PETIT COUP AVANT DALLER BOSSER? AU MOINS TU REVEILLES PERSONNES AVEC LE BRUIT DU SECHOIR ..MDRRR..... smiling smiley
ET AVANT DE COMMENCER LE LISSAGE AU LIEU DE METTRE DES CREMES LISSANTE QUI NE CHANGE AU RESULTAT JE MET UNE NOIX D'HUILE D'OLIVE ! CEST EXTRAAAA.....
B
11 août 2005 14:56
le monoï aussi c'est bon pour les cheveux
m
11 août 2005 14:56
LES PLAQUES CERAMIQUES CA ABIME GRAVE CEST COMME LE FER A REPASSER , EST DONC A EVITER !
VOICI UNE PETITE PHOTO POUR QUE TU ES UNE PETITE IDEE smiling smiley

[im.edirectory.co.uk]
h
11 août 2005 15:05
Merci beaucoup pour tes conseils Missmaroc44, j'étais perdu, hier et aujourd'hui j'ai passé toute la journée sur internet pour choisir un bon.
Mais maintenant j'ai une idée, je crois que je vais prendre Lisseur Glass :-)

Sinon qu'est ce que tu penses des fers multiusages, où il y a plusieurs accessoirs avec: un fer à lisser, à gaufrer, à boucler,...
m
11 août 2005 15:11
Apres ce sont des accesoires, moi perso ça ne m'interressait pas car ce que je voulais c'était le lissage parfais, les bouclettes et autres c'est pas mal mais je préfere sortir avec les cheveux bien lisse bien tiré !! le probleme avec avec les autres lisseur qui te proposent des fonctions multiple ne te donneras pas un resultat aussi parfais que babyliss glace !! a toi de voir ma belle ! smiling smiley
11 août 2005 15:15
Passe a la maison vers 17h00
sé l'heure a laquelle ma mére fait du repassagegrinning smiley
glisse sous la table, et mes tes cheveux dans la table a repassé !!
tinkiéte , elle y verra ke du feu !!
gratuit en plustongue sticking out smiley
Mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook