Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Kératine Casablanca
l
8 juin 2014 06:41
Bonjour les filles,


Je voudrais faire un lissage à la kératine avant ramadan inchae alah mais je crains le faire dans n'importe quel salon de coiffure,

Tout ce que je sais c'est que les marques suivantes sont interdites : Inoar noir, inoar G-hair, inoar argan, inoar afro, perola, açai, cadiveu, m2a, claudiapazzini, kannechom, nouar, nazca ravor et que la meilleure c'est hair go straight un truc du genre.

J'ai les cheveux bouclés et "électriques" le brushing ne tient pas longtemps et j'ai marre des cheveux bouclés je veux changer de look du coup.

Pouvez vous m'aider SVP? je me méfie des salons proposés dans les sites des deals au maroc je sais que les prix ne sont pas trop chers mais c'est surement au détriment de la qualité.

Merci d'avance smiling smiley
m
10 juin 2014 21:43
Salam
moi j ai été au salon N34 au Maarif avec un deal.et j ai été très satisfaite. ..travail soigné,bon accueil. Et la 2 mois après mes cheveux n ont pas bougés.
Après j ai été aussi chez reve de femme a côté d oliveri et super aussi.juste j ai moins aimé le pr
oduit qui m a bcp piqué les yeux














Tu me diras ou tu vas?
d
11 juin 2014 19:51
@Majdou57 : tu peux nous dire quels produits tu as utilisés et les prix stp ?
s
15 juin 2014 21:32
SVP majdou , ou se trouve exactement le salon N34 ??? et tu l'as fait à combien , moi aussi je compte faire Lissage kératine avant le mois du ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook