Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage kératine casablanca
m
26 juillet 2011 11:43
bonjour tout le monde,

je voudrais me faire un lissage brésilien ( kératine), mais je ne sais pas chez qui aller , surtout avec nos coiffeurs qui jouent aux apprentis sorciers en ajourant d'autres substances aux produits de base , sachant aussi qu'un bon nombre de ces produits de base sont nocifs et interdits en france.

donc je me demandais si l'une de vous connaissait quelqu'un de bien et de sérieux sur casablanca? quel produit il utilise? et combien ça coute ?

merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
m
29 juillet 2011 15:27
waw personne n'a jamais fait de lissage à casablanca???!!!!!!
i
1 août 2011 10:24
On dit que le salon plus belle la vie a marjane fait une bonne promotion a 1000 ou 950dh,et il y a tout le temps foule labas mais bon j'ai jamais essaye alors vas y faire un tour le personnel est sympa,j'y ai fait une manucure et pédicure
m
1 août 2011 11:36
merci pour ta réponse smiling smiley

le problème c'est que chez eux ils utilisent un produit de lissage dont la vente vient d'être interdite en France ,parce qu'apparemment ça contient trop de formol , c'est pour ça que j'hésite
1 août 2011 15:19
Il y a un coiffeur qui se situe avenue du Phare à côté du Rond point des sports (quartier Racine) qui pratique le lissage brésilien, c'est un bon coiffeur qui utilise des produits de grande qualité. Il me semble que les prix débutent à 2500 ou 3000DH.
Un autre coiffeur le pratique aussi, il se situe au quartier Gauthier juste en face de Chez Noor, les prix débutent à 2000DH si je me souviens bien, le patron du salon est anglais. N'hésite pas si tu souhaites plus de renseignements.
m
1 août 2011 15:55
merci camelia-

l'as tu déjà fait chez l'un des deux?
1 août 2011 21:20
Moi non car j'habite Paris mais je connais des personnes qui l'ont déjà fait (dans le second salon) et elles en sont très satisfaites.
Je peux te conseiller un des coiffeurs du salon (qui est le mien) et il est vraiment pro !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/11 21:20 par Camelia-.
C
6 août 2011 12:28
Hello,
Salon 1234, près de Dior de boulevard d'anfa, demande à ce que abderahman te le fasse, tu seras super satisfaite c'est sur !!!! Je l'ait fait 4 chez eux. Prix 1500 dh mais tu peux négocier un peu. Sinon en ce moment sur mydeal c'est à 750, donc c'est mieux de prendre le bon sur internet. Bises
m
8 août 2011 13:35
merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley , je vais passer voir
p
17 août 2011 03:45
[je suis le patron des salons plus belle la vie de Marjane et je ne souhaite en aucun cas que de telles affirmations puissent circuler sur le net.
J'ai été le 1er à faire circuler sur le net la liste des keratines interdites en France publiée par l'afsaps et à publier des blogs "quelques verités sur le lissage keratine au Maroc qui ne plairont pas à certains" ou "la keratine pour les nulles".
Tu peux retrouver tout celà sur le net
ces publications datent de + de 3 ans.
je pense etre numero 1 au Marox du lissage bresilien
Nous avons toujours eu à coeur la santé de nos clientes mais aussi celle de mes coiffeuses.
J'ai renoce depuis 2 ans a passer par les distributeurs et importateurs marocains car j'estimais qu'ils faisaient du n'importe quoi dans les produits
j'utilise Hair go Straight Us importé directement aux normes sanitaire us (et canadiennes qui sont extremement contraignantes (0.2 pour cent de formol)
le produit va directement du producteur sur la tete des clients!
je comprends tout à fait le desarroi des clientes devant toutes les marques interdites : cadiveu, texeira, goleshee, et d'autres..
personnellement, j'importe aussi des usa une keratine libre de tout formol.
je fais chaque année des centaines de clientes, dont certaines font 3/4 lissages l'an.



quote=meriben]
merci pour ta réponse smiling smiley

le problème c'est que chez eux ils utilisent un produit de lissage dont la vente vient d'être interdite en France ,parce qu'apparemment ça contient trop de formol , c'est pour ça que j'hésite[/quote]
M
17 août 2011 11:49
Moi je te conseille vivement le salon Beautiful Woman , ils font une excellente kératine , contrairement à d'autres salons ils ne la mélangent pas à autres choses . En plus c'est un nouveau salon de luxe.
Ce qui est super aussi , c'est que pour eux , ce qui compte en premier lieu c'est la satisfaction du client.
D'ailleurs sur www.dealdunjour.com il y a une offre pour : kératine+brushing+demi-soin de visage GATINEAU+pose vernis mains et pieds chez Beautiful Woman à 950 DH au lieu de 25OO DH.
anouarcharif's
7 décembre 2012 20:06
salam pour les salons de marjane avant la fin de la seance de keratine les coifeuses refusent de laver la cheveux de patiente que lorsque elle achete un champoing chez eux alors pourquoi cet attitude?
N
15 avril 2013 23:35
Ma cherie de temps en temps regard sur mydeal.ma et superdeal.ma ou hmizate .ma pour valide le deal de lisage keratine chez bar a couleur c woooow et ca m a sdure 8mois
s
18 avril 2013 21:25
Salam,
8 mois c'est impossible pour un lissage. il part au bout de 2 mois maxi.
Pour ça moi je canseille de l'acheter au litre c'est plus rentable !
Ma soeur a commandé avant hier par mail sur kerazina.com à 2300dh frais de port inclus le Hair Go Straght.
Comme ça elle le fait pour elle et elle le fait aussi à des filles et gagne de l'argent. Comme elle est hajba elle sort pas beaucoup de chez elle ça lui permet el hamdoullah de compléter ses revenus.
s
5 juin 2013 15:56
Bonjour,

moi personnellement je cherche un bon coiffeur qui fait le lissage brésilien , dans tout casa les prix sont à partir de 1500 dh donc mamounette excuse moi mais les salons plus belle la vie n'est pas cher comparé aux autres bref en tout cas je vais tester le lissage brésilien aux salon plus belle la vie et je donnerai mon opinion smiling smiley
p
12 juin 2013 11:23
Citation
sosobella1993 a écrit:
Bonjour,

moi personnellement je cherche un bon coiffeur qui fait le lissage brésilien , dans tout casa les prix sont à partir de 1500 dh donc mamounette excuse moi mais les salons plus belle la vie n'est pas cher comparé aux autres bref en tout cas je vais tester le lissage brésilien aux salon plus belle la vie et je donnerai mon opinion smiling smiley
merci sosobella
de ta reponse!
s
13 juin 2013 09:42
Bonjour,

c'est bon enfin j'ai fait le lissage brésilien , je l'ai fait comme je l'ai dit au salons plus belle la vie à Casablanca ,

j'en suis très satisfaite c'est un salon extraordinaire , je parle pas de la beauté du salon mais de son expertise , le personnel est très performant ils savent ce qu'ils font ,

j'ai pu bénéficier d'une manucure et la coupe des pointes en cadeau + un brushing offert le 3 ieme jour après le premier shampoing

je vous conseille vraimment d'aller là bas vous serez vraimment pas décus j'étai comme vous au début ne savant pas ou aller mais j'ai donc fait confiance aux salons plus belle la vie et croyait moi ceux sont de très bon salons , je suis parti à celui de Derb soltane .

bisous !
l
13 juin 2013 10:14
Bonjour sosobella1993

bssaha le lissage smiling smiley stp j aimerai bien savoir tu l as fais à combien? et c'etait quel produit? et quel shampoing t as acheté?
merci bcp
p
13 juin 2013 11:08
Citation
sosobella1993 a écrit:
Bonjour,

c'est bon enfin j'ai fait le lissage brésilien , je l'ai fait comme je l'ai dit au salons plus belle la vie à Casablanca ,

j'en suis très satisfaite c'est un salon extraordinaire , je parle pas de la beauté du salon mais de son expertise , le personnel est très performant ils savent ce qu'ils font ,

j'ai pu bénéficier d'une manucure et la coupe des pointes en cadeau + un brushing offert le 3 ieme jour après le premier shampoing

je vous conseille vraimment d'aller là bas vous serez vraimment pas décus j'étai comme vous au début ne savant pas ou aller mais j'ai donc fait confiance aux salons plus belle la vie et croyait moi ceux sont de très bon salons , je suis parti à celui de Derb soltane .

bisous !
merci merci merci
s
14 juin 2013 09:37
Bonjour, Lailalayali !

le lissage je l'ai fait à 1000 dh pour cheuveux mi long , pour cheuveux court c'est 890 dh , tu as un cadeau offert avec soit un soin de visage, manucure ou péducure + coupe des pointes si tu en as , la marque de lissage que le salon utilise c'est HAIR GO STRAIGHT , le shampoing il le vende la bas c'est matrix biolage delicate care , une très bonne marque , donc masque + shampoing + sérum c'est dans les 500 dh

donc en faite comparer à d'autre coiffeur qui te le font à 1300 dh ou à 1500 , là la kératine + la gamme ca te revient à 1500 dh

bisous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook