Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japonais
s
19 juillet 2008 13:55
Citation
chiadmia a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
chiadmia a écrit:
salut les filles ,

j' ai RDV jeudi pour faire un lissage japonais dans unsalon de belleville à paris.je vous donnerai le résultatwinking smiley

hello m'dame

ça y est tu as fais ton lissage à belleville? tu peux nous raconter comment ça s'est passé stp?

merci !


oui!!!!!!!!je l' ai fait mais finalement je ne suis plus allé à belleville.En cherchant des renseignements à droite et à gauche j' ai choisi un salon avenue de Choisy dans le 13éme.
Le résultat est super et mes cheveux n' ont jamais été aussi raides et soupleseye rolling smiley

J' ai payé 400 euros pour 6h30 de travail sachant que j' ai les cheveux qui arrivent à hauteur des épaules mais qui sont super épais avec une tendance à onduler.
Honnêtement je n' ai jamais eu les cheveux aussi beaux même avec le meilleur des brushings.
J' avais déjà fait 1 défrisage il y a 5 ans qui avait duré 5 mois mais je peux vous assurer que cette technique n' a rien à voir.Le travail se fait en plusieurs étapes qui sont très longues et bien précises.
Je dois attendre maintenant 4 jours avant de pouvoir me laver les cheveux ou pouvoir les attacher.je vous dirais ce qu' il en est.

Si vous avez des questions n' hésitez paswinking smiley

je suis super contente pr toi !!
je connais bien la technique mais je cherchais un salon moins cher, je pensais que tu l'avais fait a belleville c'est pour ça...
après le lavage tu verras qu'ils resteront tout raide un vrai plaisir...
a
19 juillet 2008 13:56
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
chiadmia a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
chiadmia a écrit:
salut les filles ,

j' ai RDV jeudi pour faire un lissage japonais dans unsalon de belleville à paris.je vous donnerai le résultatwinking smiley

hello m'dame

ça y est tu as fais ton lissage à belleville? tu peux nous raconter comment ça s'est passé stp?

merci !


oui!!!!!!!!je l' ai fait mais finalement je ne suis plus allé à belleville.En cherchant des renseignements à droite et à gauche j' ai choisi un salon avenue de Choisy dans le 13éme.
Le résultat est super et mes cheveux n' ont jamais été aussi raides et soupleseye rolling smiley

J' ai payé 400 euros pour 6h30 de travail sachant que j' ai les cheveux qui arrivent à hauteur des épaules mais qui sont super épais avec une tendance à onduler.
Honnêtement je n' ai jamais eu les cheveux aussi beaux même avec le meilleur des brushings.
J' avais déjà fait 1 défrisage il y a 5 ans qui avait duré 5 mois mais je peux vous assurer que cette technique n' a rien à voir.Le travail se fait en plusieurs étapes qui sont très longues et bien précises.
Je dois attendre maintenant 4 jours avant de pouvoir me laver les cheveux ou pouvoir les attacher.je vous dirais ce qu' il en est.

Si vous avez des questions n' hésitez paswinking smiley

je suis super contente pr toi !!
je connais bien la technique mais je cherchais un salon moins cher, je pensais que tu l'avais fait a belleville c'est pour ça...
après le lavage tu verras qu'ils resteront tout raide un vrai plaisir...

qd vous dites tout raide après le lavage, c'est vraiment raide raide ou ya besoin de passer un ptit coup de Gama?????
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
19 juillet 2008 14:02
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
chiadmia a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
chiadmia a écrit:
salut les filles ,

j' ai RDV jeudi pour faire un lissage japonais dans unsalon de belleville à paris.je vous donnerai le résultatwinking smiley

hello m'dame

ça y est tu as fais ton lissage à belleville? tu peux nous raconter comment ça s'est passé stp?

merci !


oui!!!!!!!!je l' ai fait mais finalement je ne suis plus allé à belleville.En cherchant des renseignements à droite et à gauche j' ai choisi un salon avenue de Choisy dans le 13éme.
Le résultat est super et mes cheveux n' ont jamais été aussi raides et soupleseye rolling smiley

J' ai payé 400 euros pour 6h30 de travail sachant que j' ai les cheveux qui arrivent à hauteur des épaules mais qui sont super épais avec une tendance à onduler.
Honnêtement je n' ai jamais eu les cheveux aussi beaux même avec le meilleur des brushings.
J' avais déjà fait 1 défrisage il y a 5 ans qui avait duré 5 mois mais je peux vous assurer que cette technique n' a rien à voir.Le travail se fait en plusieurs étapes qui sont très longues et bien précises.
Je dois attendre maintenant 4 jours avant de pouvoir me laver les cheveux ou pouvoir les attacher.je vous dirais ce qu' il en est.

Si vous avez des questions n' hésitez paswinking smiley

je suis super contente pr toi !!
je connais bien la technique mais je cherchais un salon moins cher, je pensais que tu l'avais fait a belleville c'est pour ça...
après le lavage tu verras qu'ils resteront tout raide un vrai plaisir...

qd vous dites tout raide après le lavage, c'est vraiment raide raide ou ya besoin de passer un ptit coup de Gama?????

non c'est vraiment raide, plus besoin de brush, sauf sur les repousses mais quelques mois après...
m
22 juillet 2008 01:24
salam chidia et a tu deja fait de couleurs stp ou en fait tu quand tu a fait ton beau lissage japonais merci de repondre
m
22 juillet 2008 01:24
salam chidia et a tu deja fait de couleurs stp ou en fait tu quand tu a fait ton beau lissage japonais merci de repondregrinning smiley
l
22 juillet 2008 02:50
Citation
Zeinaa a écrit:
lili07 tu as egalement la possibilité de le faire a paris dans un salon de coiffure japonais une amie a moi l'a fait chez eux pour 150e ca dépend si t'a les cheveux fins
ou épais après mais t'a les cheveux abimé la nana te dira non .

coucou zeinaa, dslé du retard sa fait un bout de temps ke je ne me suis pas conecté, et bien j'aimerai trouver un coiffeur en région parisienne si tu en n'a un à me conseillé, mes cheveux sont fin et ondulé par contre ils sont un peu abimé a force de faire d brushing, à très bientôt inchallah. biz
z
22 juillet 2008 16:07
est ce que tu peux faire tourner les coordonnées de ce coiffeur et celui de belleville pour pouvoir faire un comparatif je trouve quand meme que 400e c'est khali, on peut le payer en plsieurs fois
s
22 juillet 2008 16:21
Citation
zozlita a écrit:
est ce que tu peux faire tourner les coordonnées de ce coiffeur et celui de belleville pour pouvoir faire un comparatif je trouve quand meme que 400e c'est khali, on peut le payer en plsieurs fois

le coiffeur de belleville c'est au 4 rue jules romain, Paris 19, tel : 01 53 19 74 09
j'ai tel hier pr prendre un rdv, elle m'a dit que c'est sans rdv, tant mieux...
leurs tarifs varient de 120 à 150€ parait il,
je n'ai pas encore fait le lissage chez eux encore, j'irai surement mi août ou à la rentrée,


sinon il y a le salon aquablue dans le 15eme à Paris,
c'est rue vaugirad, leur tarif commencent à 300€ pour des cheveux jusqu'au milieu du dos, si c'est plus long c'est un peu plus donc...

s'il y a des filles ayant pratiqué le yuko a belleville merci de nous raconter comment ça s'est passé, et le résultat est-il top?

merci beaucoup

bisous
z
22 juillet 2008 16:39
oui c'est vrai que la tarif de belleville est attrayant mais est ce que le résultat est au rendez vous .

ce serait sympa que celle qui ont déjà essayé puisse nous apporter leur témoignage.
Z
22 juillet 2008 18:40
je vais me faire un lissage japonais les filles le 25 aout a belleville je vous dirait els filles ce que ca a donné je vous avoerai ke je flippe grave quand meme du résultat
m
13 août 2008 23:08
Bonsoir je voulais savoir si tes cheveux sont tjrs aussi raide apres les premiers lavages, merci de ta réponse
Z
17 août 2008 12:50
cela fait 3semaineque j'ai fait mon lissage au salon de belleville et mes chveux sont toujours aussi lisse et doux on dirait de la soie elle me l'a fait a 160e l'accueil n'est pas top mais le principal c'est le résultat et dès ke mes racines repousseront dans 6mois jy retournerai le faire.
S
19 août 2008 00:19
Grrrrslm zeinaa


je suis tenté de faire un lissage japonais mais j'ai tres peur de les abimées d'autant plus que je les color !!! j'ai lu plusieur article sur le lissage et certain temoignage qui font froid dans le dos des filles qui ont perdu leur cheveux, brulé ect.....

alors les filles rassuraient moi ya pas de risque!!!
p
21 août 2008 15:04
salam à tous!

je sais qu'il y a deja eu des discussions à ce sujet!!

mais j'en veux encore!!

voilà je souhaite faire le yuko mais je ne sais pas trop si sa va le faire avec mes cheveux!!

donnez moi votre point de vue!!
p
21 août 2008 15:43
personne pour les infos!

dommage pour moi!!
t
21 août 2008 16:54
Salam,

Renseignes toi aupres d'une personne qui le fait.

Ca dépend de tes cheveux.

On peut pas t en dire plus je pense.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
21 août 2008 16:57
beh si ta le temps un de ces jours va faire un tour chez l'un des coiffeurs qui font le yuko et pose-leur ttes les questions que t'a en tete,montre leur tes cheveux et ils te diront ce que eux en pensent, sans pour autant faire le lissage ce jour la,

vas y juste pour te renseigner

si tu nous donne aucunes precisions sur tes cheveux, on peut pas t'aider
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
21 août 2008 17:04
salam

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

o zid o zid

bonne lecture
winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
8 septembre 2008 12:04
je vois un peu partout sur internet et dans mon entourage des filles qui se posent des tas de questions sur le lissage permanent japonais, qui veulent se lancer mais qui hésitent parce que certaines de leur connaissance se sont fait avoir ou n'ont pas obtenu le résultat escompté; Compte tenu des tarifs je comprend très bien qu'elles prennent le temps de la réflexion!!
Alors, pour celles que cela intéresse, avant de faire appel à cette méthode révolutionnaire de lissage voici quelques petits conseils et des points à prendre en compte avant de prendre votre décision.
- Le système de lissage permananent consiste à modifier la structure originelle du cheveu en profondeur, afin d'obtenir un lissage permanent parfait tout en respectant vos cheveux.
- Il s'adresse à tous les types de cheveux, hommes ou femmes et il est réalisable sur tous les types de cheveux afro, métissés, européens et surtout maghrébins !!! qu"ils soient colorés, décolorés légèrement (ex : léger balayage). Pas sur les cheveux mêchés ou très très secs, au risque de se retrouver avec des mêches genre "paille"!!.
- Il est fortement déconseillé sur un cheveu déjà défrisé sauf si la longueur du cheveux naturel est plus longue que la longueur défrisée (je sais pas si je me fais comprendre!!!!) en général il vaut mieux attendre plusieurs mois.
- Il y a plusieurs étapes à respecter, (differents soins à appliquer, shampooings, masques, sprays, destructurants,neutralisant... ) et à pratiquer avec minutie, c'est pourquoi un bon lissage durera entre 4 et 5 heures en fonction de la longueur des cheveux.
- bien entendu le résultat final dépend aussi de votre nature de cheveux, vous aurez rarement le même résultat que votre copine ou voisine. Il faudra éviter de les attacher et de les laver pendant 2 à 4 jours.
- vos cheveux restent raides, lisses définitivement, ils sont brillants, vous aurez simplement à faire les repousses environ 6 à 12 mois après, cela dépend de la vitesse de repousse des cheveux. VOus pourrez vous refaire des couleurs... 15 jrs après.

En ce qui concerne les tarifs, les salons parisiens vous demanderont entre 500 et 1000 euros pour les très longs cheveux. Les personnes sérieuses qui le font à domicile "choisissent" leurs tarifs mais ca reste toujours meilleur marché, pour la même prestation et les mêmes produits.
En tout cas fini les brushing le fer à lisser, la peur de la pluie ou de l'humidité, et de l'après piscine....!!!

je suis à votre disposition pour plus d'infos
Z
8 septembre 2008 15:55
Citation
Zeinaa a écrit:
cela fait 3semaineque j'ai fait mon lissage au salon de belleville et mes chveux sont toujours aussi lisse et doux on dirait de la soie elle me l'a fait a 160e l'accueil n'est pas top mais le principal c'est le résultat et dès ke mes racines repousseront dans 6mois jy retournerai le faire.



Ma belle si ta les cheveux coloré je te déconseille le lissage japonais tu le regretteras tu risque de te retrouver les cheveux abimées et ac une texture en paille tu vas les abimer pour rien haram sachant que la chevelure d'une femme représente 90% de sa beauté physique bien sure grinning smiley

ce que je te conseille si vraiment tu envisage de le faire c'est de les laisser repousser jusqu'a ce que ta vraie couleur camoufle l'autre couleur et tu coupe les pointes

je te conseille aussi de faire des soins une fois par semaine le meilleur est l'huile d'argan applique en sur les racine et les pointes

et si tu veux que tes cheeux respire bien la santé y a pas mieux que la gamme kerastase un shampoing qui prend bien soin du chevux et non qui l'abime t'en trouveras chez les coiffeurs

j'espères avoir répondu a tes questions je reste a ta dispositions

bon ftour a ttes mes soeurs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook