Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japonais
l
4 octobre 2006 02:36
Citation
Lilia a écrit:
je remonte le sujet j ai une voisine qui l a fait

en faite au début j ai cru c etait un defrisage mais tous les matins elle sortait avec les cheveux moillé et ses chveux restaient raides comme meme

je lui ai demandé c est un défrisage ou un lissage que tu as fait

elle m a répondu c est un lissage japonais elle a payé 300 euros

et ne s embete plus avec les broching

si quelqu un ici est interessé je pourrai vous donner l adresse demain dès que je l aurai Inchallah


wé stp merci de nous donner l'adresse parcque perso jsui super interressé .... merci d'avance winking smiley
L
4 octobre 2006 10:20
je l ai pas vu ce matin mais des que j ai l adresse je vous la donne promis
n
12 octobre 2006 21:30
salam

c'est vraiment efficace le lissage japonais?
est - ce que qqn pourrait me dire cmb ça coûte environ
merci d'avance.
f
17 octobre 2006 00:35
salam moi aussi j aurai aimè avoir si c est possible merci d avance
c
17 octobre 2006 01:20
oui moi pareil si quelqu'un a deja utiliser nx donne des informations sur le genre (nom) et prix et merci
c
19 octobre 2006 22:06
coucou les filles
je suis coiffeuse et
je pratique le yuko system à domicile, qui n'a pas rever d'avoir une chevelure lisse et brillante.
lelissage japonais vous le permet car il destructure la nature du cheveux pour le rendre raide et soyeux,

vous avez beaucoup de témoignage de fille sur le forum aufeminin, ou tout simplement en tapant yuko system sur votre moteur de recherche.

il raidit parfaitement et définitivement le cheveu, plus de brushing ni de prise de tete le matin,

vous pouvez m'ecrire en mp pour plus d'infos.

bisous les filles.
f
19 avril 2007 12:07
FINAL TOUCH LISSAGE JAPONNAIS A DOMICILE EN REGION PARISIENNE -- blog sympa a consulter [lissage.hautetfort.com]
p
19 avril 2007 13:46
est ce aussi efficace la 2nde fois ou la 3 e fois ?? c ça qui minteresse

parce que la première fois j imagine c tout bo tout rose, les cheveux sont lisses, impeccables mais à la longue , ça donne quoi ?

merci pour vos réponses
21 avril 2007 20:04
moi aussi j'aimerai savoir ce que ca donne a la longue
E
22 avril 2007 16:57
Bonjour,

Moi j'ai fait un lissage jamonais par une coifeuse a domicile, je suis très satisfaite au départ la 1er semaine ca fait trop plat mais après les avoir lavé ils retrouvent leurs volumes .

Ca fait maintenant 5 mois que je les fait et j'en suis satisfaite ca ma couté 270 euros, d'ailleurs je continue a en prendre soin et la racine si a peine on fait la différence ca se voit pas.

Après chacun voit ce qui est de meiux pour soit.
l
10 mai 2007 17:47
je voulais savoir si ce defrisage existe au maroc,et je voulais aussi savoir si les cheveux seront raide car j'ai les cheveux bouclées et secs
l
5 juillet 2007 00:20
non pas pour le moment....sad smiley


Cette technique permet d'avoir les cheveux raides à vie apres un lissage permanent pratiqué par un professionnel, je propose cette prestation à domicile sur le sud de la france chez la cliente qui marche particulierement sur le cheveux méditerranéen et européen frisé, bouclés ondulé.
Les cheveux lissés ne refrise plus jamais même par temps humide à la mer plage ou apres un bain.

Tout simplement spectaculaire, le lissage permanent japonais représente la technique de lissage permanent ultime.
Cette méthode importée du japon consiste à modifier la structure originelle du cheveu en profondeur, afin d'obtenir un lissage permanent parfait tout en respectant vos cheveux.


On parle ici de chirurgie esthétique capillaire car vos cheveux sont totalement transformés.
, je suis heureuse de mettre cette révolution à votre

Mes tarifs sont tres abordable contrairement aux salons.
Un tarif précis vous sera communiqué sur devis gratuit par téléphone ou par internet en analysant votre chevelure.
Photos sur demande uniquemement

N'hésitez pas à me poser vos questions

Mon mail lissagejaponais @yahoo.fr
a bientôtwinking smiley
k
5 juillet 2007 11:49
salam
bon moi jaime pas tout ce qui touche au défrisage :ça saccage les cheveux

on ce retrouve avec des cheveux morts ,désolé

maintenant les coiffeuses a domicile florissent sur internet et disent pratiquer le yuko systéme

les filles ne soyer pas naives ,je pense que vous ne savez mm pas quelles sont les différentes étapes

que la coiffeuse doit accomplir ,moi mm j'en ai aucune idéeeye popping smiley

il y a lontps jai fait des recherches sur le net :un salon le fait sur paris avec une japonaise comme chef

le prix est au alentours de 300 euro à lépoque ou cette technique venait juste de sortir

maintenant ne jeter pas votre argent par les fenètres ,chaque site que jai visiter il y a soit disant une

coiffeuse à domicile sur un forum beauté qui fait cette technique ....

méfiance ,le défrisage qui part au bout d'une semaine aprés cette technique caustique,je pense tu tes fait avoir et que c'était un défrisage classique sad smiley

maintenant je dis bien que cette technique est caustique ,les cheveux sont anormaux,les produits qques soient le type de défrisage touchent forcément le cuir chevelu ,je vous parle mm pas de la consistance de ces produits

forcément vos cheveux repoussent plus fins et fragilisés

alors svp arréter le massacre si vous voulez garder qquechose sur le cailloux

faite des bruching et utiliser les plaques si vraiment vous supporter plus les frissotis

une ex-droguée du défrisage qui vous veut du bienwinking smiley
mamarococo
l
5 juillet 2007 13:51
ah oui je propose une mèche totalement gratuite d'essai comme cela vous pouvez voir si avec le temps cela s'en va ou pas et pour vous rassurrez....
a bon entendeur salut
a
11 juillet 2007 09:20
salut à toutes, je voudrais faire le lissage japonais car j'ai les cheveux épais,bouclés et secs et lorsque je fais des brushing c pas top donc pourriez vous m'éclairer un peu sur les résultats à long termes et les tarifs. merci
c
11 juillet 2007 10:49
bonjour

je fait des réductions sur le lissage permanent japonais c'est les soldes jusqu'à fin juillet alors profitez en.

le lissage permanent permet de raidir le cheveu, vous serrez tranquille en allant a la plage a la piscine, au hammam et autres, car en aucun cas votre cheveu déboucle ou refrise.

je suis coiffeuse à domicile, si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas.

bonne journée a tt.
n
17 juillet 2007 13:09
j'aimerais essayer mais j'ai peur du resultat!!
a
17 mai 2008 11:05
ELKHADAMA
est ce que je pourrai avoirle numéro de ta coiffeuse car 270 euros jetoruve ca assez interessant !
Merci mille fois par avance
Z
17 mai 2008 16:18
a troyes ma coiffeuse le fait a 80e sur cheveux court et 100e sur cheveux long et mes amie qui ont déjà tester en sont très satisfaites ne jetez pas vos sous pas la fenetre !moi je songe le faire début aout avt de partir en vacances .
l
1 juin 2008 15:41
slt qui peu me dire ou s'achete le lissage si je veu le faire moi meme et
c koi une creme ou autre chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook