Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN Super beau resultat
n
10 décembre 2010 00:27
salam les filles

j'ai fait un lissage brésilien il y a 6 mois. j'ai les cheveux bouclés à la base. comme sa été dit précédemment 5 minutes pour faire le brushing au début. le premier mois c'est tranquille, le second au lieu de 5 minutes c'est 15 et le 3 eme mois retour à la normal. vous retrouvez vos cheveux d'avant.
O
10 décembre 2010 12:55
Salam

Alors je comrpendrais que ce soit interdit quand on est enceinte, on porte bébé en nous, ya un lien ar le sangettout ça, maisen allaitant j'ai du mal à voir le mal? la coiffeuse (un salon pro sur Nantes, des françaises sont les coiffeuses) m'ont dit que le pourcentage du formol respectait le dosage français, donc aucun risque en cas d'allaitment, et je lecroix, vu que c'est des pros et pas juste des vendeuses..Merci pour le conseil quand même, je frais plus de recherche et si 'est vraiment pas bon lors j'annuleais mon RDV et j'attendrais, le bon est valable 6 mois sauf que je pars au maroc en avril Inchallh donc je voudrais bien le faire avant..On verrasmiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
C
16 janvier 2011 12:18
Personnellement je préfère le Yuko, c'est beaucoup plus efficace et surtout c'est définitif!
P
17 janvier 2011 15:13
Salam,

C'est juste l'inhalation des fumées qui est dangereuse, mais si tu portes un masques et que c'est bien aéré alors y'a pas de soucis winking smiley

Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Alors je comrpendrais que ce soit interdit quand on est enceinte, on porte bébé en nous, ya un lien ar le sangettout ça, maisen allaitant j'ai du mal à voir le mal? la coiffeuse (un salon pro sur Nantes, des françaises sont les coiffeuses) m'ont dit que le pourcentage du formol respectait le dosage français, donc aucun risque en cas d'allaitment, et je lecroix, vu que c'est des pros et pas juste des vendeuses..Merci pour le conseil quand même, je frais plus de recherche et si 'est vraiment pas bon lors j'annuleais mon RDV et j'attendrais, le bon est valable 6 mois sauf que je pars au maroc en avril Inchallh donc je voudrais bien le faire avant..On verrasmiling smiley
M
23 juillet 2014 21:16
Salem aleykoum pourrais tu m'envoyer un message je ne sais pas comment ce forum marche s'il te plait j'ailerai avoir l'adresse et quelque photos si possible merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook