Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN : Nourrit ou abîme les cheveux ?
27 août 2017 13:56
Salam alaykum,

qu'en pensez vous ? tout est dans le titre ?

Merci de vos retours et surtout celles qui ont l'expérience
27 août 2017 14:02
Le problème avec toutes les choses nouvelles est qu'il faut répéter régulièrement. J’avais lu la-dessous que ca abime, c'était un article très explicite.

Moi je le vois juste comme manières de faire des "abonnés" et avoir des clients réguliers sans garantie pour ceux-ci.
L
27 août 2017 14:10
Moi aussi j'ai envie de me lisser les cheveux une fois par mois pendant 3 mois environ ! grinning smiley

Tout en prenant soin de mes cheveux !!

Juste pour voir ce que cela donnera ! Angel
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
27 août 2017 14:16
Dommage parce que les cheveux bouclés sont magnifiques.
Citation
Lonely. a écrit:
Moi aussi j'ai envie de me lisser les cheveux une fois par mois pendant 3 mois environ ! grinning smiley

Tout en prenant soin de mes cheveux !!

Juste pour voir ce que cela donnera ! Angel
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
27 août 2017 14:26
Ouii c'est magnifique..

Mais pour ma part je n'ai pas les cheveux bouclés mais frisés crépus ! eye rolling smiley

Citation
Nuala a écrit:
Dommage parce que les cheveux bouclés sont magnifiques.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
s
27 août 2017 14:33
À éviter, a vraiment bannir et surtout pour cheveux fins et bouclés
J'ai testé, c'est vrai que le premier mois c'est top, tes cheveux sont lisses et brillants ,
les cheveux restent un peu ondulés quand même !
Après le premier mois tes cheveux morflent , ça casse et ça devient terne et surtout tu perds en volume, moi c'était la cata , je l'ai vraiment vite regretté, ca me les a complètement abîmés , j'ai dû couper une coupe à la carré alors que les avait au milieu du dos et reprendre des masques maison et bain d'huile et depuis je n'ai jamais retrouvé mes cheveux comme avant.
Le produit à la kératine il paraît que c'est cancérigène, faut voir quand la coiffeuse te met le produit et passent les plaques on dirait que tes cheveux sont entrain de cramer tellement qu'il y avait de fumée donc moi c'est niet plus jamais ça smiling smiley
27 août 2017 14:34
Salam,

Le lissage brésilien est un soin qui apporte souplesse et brillance aux cheveux.

Voici un lien :lissage brésilien en détail
N
27 août 2017 14:50
C'est très beau aussi

Citation
Lonely. a écrit:
Ouii c'est magnifique..

Mais pour ma part je n'ai pas les cheveux bouclés mais frisés crépus ! eye rolling smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
27 août 2017 14:52
Merci.. ça me fais plaisir ! yawning smiley

Citation
Nuala a écrit:
C'est très beau aussi
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
27 août 2017 15:18
Salam

Oui le lissage brésilien est bien à condition de bien choisir son salon de coiffure et lire les avis

Moi j'en ai fait pleins et grâce à ses lissages mes cheveux brillaient et étaient bien et ce malgré que je faisais des colorations etc etc une coiffeuse m'avait même dit qu'ils étaient beaux biens hydratés et beaux malgré les mèches et colorations...

il faut demander au coiffeur la composition du produit, il faut qu'il soit sans formol....
s
27 août 2017 15:27
T'as de la chance alors, moi je l'avais fait chez Franck provost de Toulouse ou les coiffeuses bien réputées mais malgré ça , elle m'a tué les cheveux, !!
Citation
linda444 a écrit:
Salam

Oui le lissage brésilien est bien à condition de bien choisir son salon de coiffure et lire les avis

Moi j'en ai fait pleins et grâce à ses lissages mes cheveux brillaient et étaient bien et ce malgré que je faisais des colorations etc etc une coiffeuse m'avait même dit qu'ils étaient beaux biens hydratés et beaux malgré les mèches et colorations...

il faut demander au coiffeur la composition du produit, il faut qu'il soit sans formol....
B
27 août 2017 15:39
Salam

Ma sœur l'a également testé dans un bon salon de coiffure et elle préfère ne pas renouveler l'expérience .

Pour ma part, je préfère m'éloigner de ce qui est chimique et privilégie le naturel.
27 août 2017 16:24
Merci les filles
27 août 2017 16:26
Salam Lonely,

Tu fais quoi pour prendre soin de tes cheveux et les dompter ? smiling smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Ouii c'est magnifique..

Mais pour ma part je n'ai pas les cheveux bouclés mais frisés crépus ! eye rolling smiley
27 août 2017 16:31
Tu n'as jamais réussi à récupérer tes cheveux d'avant lissage ?

Il n y a vraiment aucun moyen malgrè les bains d'huile?

J'en ai fait un lissage il y a très longtemps et depuis mes cheveux sont ternes et frisés

je comprends mieux c la faute du lissage

Il doit bien y avoir un moyen de rattraper et récupérer ses cheveux ? lol
ou alors éviter qu'ils soient ternes

smiling smiley
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
À éviter, a vraiment bannir et surtout pour cheveux fins et bouclés
J'ai testé, c'est vrai que le premier mois c'est top, tes cheveux sont lisses et brillants ,
les cheveux restent un peu ondulés quand même !
Après le premier mois tes cheveux morflent , ça casse et ça devient terne et surtout tu perds en volume, moi c'était la cata , je l'ai vraiment vite regretté, ca me les a complètement abîmés , j'ai dû couper une coupe à la carré alors que les avait au milieu du dos et reprendre des masques maison et bain d'huile et depuis je n'ai jamais retrouvé mes cheveux comme avant.
Le produit à la kératine il paraît que c'est cancérigène, faut voir quand la coiffeuse te met le produit et passent les plaques on dirait que tes cheveux sont entrain de cramer tellement qu'il y avait de fumée donc moi c'est niet plus jamais ça smiling smiley
L
27 août 2017 16:32
Je n'arrive plus à les gérer c'est pour ca que je voudrais les lisser et comme c'est nouvelle routine pour moi j'espère que ça fonctionnera.

Sinon je les attaches pour être tranquille , et je les hydrate avec une leave-in et je scelle avec une huile !

Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam Lonely,

Tu fais quoi pour prendre soin de tes cheveux et les dompter ? smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
27 août 2017 16:52
Ah je suis désolée pour toi.

effectivement certains salons le font mal.. il faut également faire très attention au salon qui mettent des prix très bas... tu peux être sure que le lissage ne sera pas de bonne qualité et avec des produits douteux.

le mieux étant de mettre le prix au moins 100euros. Moi ce que je faisais, c'était de m'inscrire sur Groupon, Balinéa, je prenais les bons salons et j'achètai les bons quand j'étais intéressée par les offres..

Je te conseille de regarder les avis sur les salons de coiffure et les prestations réalisées avant de t'engager
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
T'as de la chance alors, moi je l'avais fait chez Franck provost de Toulouse ou les coiffeuses bien réputées mais malgré ça , elle m'a tué les cheveux, !!
l
27 août 2017 18:26
A court terme donne une impression de cheveux soignés et plus vivants mais à long terme ca les tue si tu utilises pas les bons shampooings etc tu t'en rends vite compte.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
27 août 2017 20:08
Salam

Ça abîme les cheveux, tu n'as qu'à lire les ingrédients et faire une recherche rapide sur les composés utilisés, comme ça la conclusion viendra de toi.
En plus les produits utilisés contiennes des neurotoxiques...

Citation
a écrit:
Il doit bien y avoir un moyen de rattraper et récupérer ses cheveux ?

Oui, il y en a un, c'est de se débarrasser entièrement des cheveux abîmés, parce qu'un fois qu'ils le sont, tu ne peux pas les réparer, les rendre comme neuf, c'est impossible.
1
27 août 2017 22:34
Salem,

C est bien à condition d entretenir derrière faire les bons shampoing et des bains d huile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook