Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage bresilien et hénné
a
23 juillet 2010 06:47
Salem alikoum

Voila j'aimeré me fair un lissage bresilien , mais je fait du hénné neutre chaque moi .

Savez vous si cest dangereux ou si sa ne crin rien et je peu apliquer mon lissage bresilien san rien craindre

Merci de vos reponse

Wa selem
a
23 juillet 2010 21:20
YA PERSONE KI VE REPONDRE LOL
l
23 juillet 2010 22:30
salam tu na rien a craindre c fessable
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 juillet 2010 05:35
merci soeur ta deja essayé ??
l
25 juillet 2010 09:55
Bonjour Anissa,

Je ne conseille pas trop le lissage brésilien sur henné. Non pas parce qu'il abimera tes cheveux mais parce que c'est kit ou double. Ou bien le lissage prend ou bien il ne prend pas ! Et vu le prix des lissages...
l
25 juillet 2010 13:17
Oui j ai déja fait le lissage brésilien sur des cheveux méchés et colorés, par contre je n'utilise pas de hénné

tiens un site ou ta toutes les explications et même la possibilité d'achetter les produits
ta rien a craindre avec le lissage brésilien c un soins.

[www.lissage-intense.net]


Citation
anissadu31 a écrit:
merci soeur ta deja essayé ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 juillet 2010 06:03
Merci pour vos reponse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook