Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien à faire soi même
R
20 décembre 2019 12:00
Salam les filles,
J’espère que vous allez bien en ce vendredi d’ailleurs Joumou3a moubarak smiling smiley
J’ai déjà fait un lissage brésilien chez une coiffeuse à domicile c’était réussi. C’était il y a un an. La j’ai pas les moyens de me payer ça. J’ai pensé pour faire des économies de le faire moi même.
Est ce que certaines d’entre vous en avez fait ? Quels produits avez vous utilisé ?
J’ai peur de me louper j’ai besoin de vos conseils
Barak Allah oufikoum ❤️
*
20 décembre 2019 12:01
Salam

C'est quoi lissage brésilien ? perplexe
20 décembre 2019 14:32
c'est un "soin" à la kératine, tu badigeonne un produit bourré de kératine sur tes mèches de cheveux que tu lisse ensuite, il faut garder les cheveux lâcher et les lisser pendant 5 jours sans les laver, et une fois lavés tes cheveux restent lisse droit même si tu les relaves ça reste droit, personnellement je ne l'ai jamais fait mais on m'a raconté comment ça se passe
Citation
Jade* a écrit:
Salam

C'est quoi lissage brésilien ? perplexe
*
20 décembre 2019 19:15
Ah ouais, on dirait une torture Heu


Citation
aleema a écrit:
c'est un "soin" à la kératine, tu badigeonne un produit bourré de kératine sur tes mèches de cheveux que tu lisse ensuite, il faut garder les cheveux lâcher et les lisser pendant 5 jours sans les laver, et une fois lavés tes cheveux restent lisse droit même si tu les relaves ça reste droit, personnellement je ne l'ai jamais fait mais on m'a raconté comment ça se passe
22 décembre 2019 12:22
apparemment c'est très long à faire plusieurs heures pour quelques mois de tranquillité, mais c'est plutôt pour celles qui ont les cheveux crépus et qui ont en marre de se lisser toujours les cheveux pendant une heure après la douche, c'est un gain de temps pour elles
Citation
Jade* a écrit:
Ah ouais, on dirait une torture Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook