Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien enfin
r
29 octobre 2009 17:11
Salam les filles,

Pour celles qui sont intéressées, contactez moi par mp, je préfère je ne sais pas si la coiffeuse veux que je mette ses coordonnées sur le forum. Franchement , je suis contente de l'avoir trouvée, elle est pro, explique bienet en plus c'est moins cher qu'en salon!

Oua salam
o
29 octobre 2009 20:41
Citation
riyana79 a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui sont intéressées, contactez moi par mp, je préfère je ne sais pas si la coiffeuse veux que je mette ses coordonnées sur le forum. Franchement , je suis contente de l'avoir trouvée, elle est pro, explique bienet en plus c'est moins cher qu'en salon!

Oua salam

Salam ma belle, cest bon ma seur la apeler aujourdhui, on a pri rdv toute les 2 le meme jour mercredi dans 2semaine, entouca encore merci beaucou pour les cordoné

boussa
r
29 octobre 2009 20:46
Salam Alaykoum,

Y a pas de souci, je vous souhaite d'être aussi satisfaite que moi inch'Allah, vous allez voir, ça va vous changer la vie!

Oua salam
r
29 octobre 2009 21:43
Salam Alaykoum,

Pour celles qui me demandaient combien j'ai payé et bien c'est bien moins cher que notre soeur Khalti, elle a payé 250 euros pour des cheveux un peu au dessous des épaules et moi 200 euros pour des cheveux longs presque au soutien gorge!Et el hamdulillah , j'ai rien à dire , ça a duré plus de 4 mois ( je ne lave pas mes cheveux souvent) et là inch'Allah, je vais en refaire un.
De toute façon , la coiffeuse m'a dit d'arrêter d'acheter plein de produits masques etc.... ça sert à rien, mais elle elle explique mieux que moi, en gros les produits c'est du bidon! Donc finit de jeter mon argent par la fenêtre avec Kérastase et tout....je préfère payer ce prix et être sûre du résultat!C'est pas comme le YUKO ou je me suit retrouvée avec mes cheveux qui tombaient par poignées!

oua salam
m
30 octobre 2009 11:22
Salam,

C'est bon moi aussi j'ai pris rdv j'attend juste confirme.

Je vous tiens au courant pour e résultat.

Merci beaucouupppp!
y
2 novembre 2009 10:57
BESSAHA et félicitations pour ton lissage, je voudrais savoir si qq'un connais un salon de coiffure qui fait le lissage bresilien sur MARRAKECH et merci
s
9 novembre 2009 14:43
moi aussi j'ai fait le lissage brésilien et je peux vous dire que ca change graveeeeeeeeeee la vie !

j'étais OMNUBULEE par mes cheveux, maintenant ca va super bien !! je les lave, je fais un broshing rapide qui dure même pas deux minutes alors qu'avant je pouvais mettre entre 20 et 30 minutes
o
9 novembre 2009 19:46
bon bain moi les fille, jai rdv mercredi inchalah pour le faire, je vou tien au couran, jespere ke je vai aimer
10 novembre 2009 18:15
salam,
je suis de nimes,et je voulais savoir si vous connaissez quelqu un qui fait le lissage brésilien au alentour.je vous remercieyawning smiley
11 novembre 2009 20:48
salam

Alors les filles,personnesClapClapmoody smiley
M
11 novembre 2009 20:50
Salam les filles

Pour celles que ca pourrait interesser moi je l'ai fait 2 fois dans un salon à Casablanca ou les prix défient toute concurrence.
Si vous voulez les coordonnées n'hésitez pas à me contacter par MP.
Bessaha à vous.
l
11 novembre 2009 21:24
Salam c possible d'avoir l'adresse du salon svp?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 novembre 2009 10:28
Alors??????
Comment tu trouves le résultat???
s
19 novembre 2009 12:05
Aloooooooooooooooors dis nous!!!
o
19 novembre 2009 16:34
lollllllllll vous parler a moi??
m
19 novembre 2009 16:49
ouiiiiiiiii aller on veut tt savoir!!!
m
19 novembre 2009 16:50
ouiiiiiiiii aller on veut tt savoir stppp!!!
o
19 novembre 2009 16:52
ah dsl, jai reporter le rdv probleme dargen, jai payer tro de truk ce moi ci donc jaten 3 semaine pour le fair
s
19 novembre 2009 21:24
ben ouiiii oujdia c a toi kn parle lol on été IMPATIENTES de savoir la suite!!!!

A suivre donc... g hatetongue sticking out smiley
o
19 novembre 2009 21:27
lol dizoulémoody smiley je savai pa ke vous parler a moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook