Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien pas cher
M
22 avril 2011 11:55
Saalam les filles ,

j'ai les cheveux defonsés paske jai pas le temps d'en prendre soin brushing sur brushing et ils sont troppps long en plus
bref jen ai marre .

y'aurais pas une yabie d'il de france qui fait les lissages a domicile pas trop cher ?

Merci les filles .

wa salam .
P
26 avril 2011 20:10
Je suis en Belgique malheureusement

mais tu peux trouver mes kits sur Ebay à prix raisonnable à faire toi même ou via une amie smiling smiley ca te reviendra beaucoup moins cher smiling smiley

si cela t'intéresse envoi-moi un MP et je t'envoi le lien d'Ebay !
M
27 avril 2011 15:27
salam wai je veux bien ton lien stp

mais seule jai peur de le foirer moi !
l
27 avril 2011 16:01
Salam a'laycom,

J'ai fait un lissage bresilien à ma soeur. Je en suis pas coiffeuse mais comptable lol! Donc accessible à toutes je pense. Je te mets le lien du site sur lequel j'ai acheté le lissage. C'est le CADIVEU CACAU BRASIL. Les gants et le pinceau ne sont pas inclu dans le quite. Je te conseil vivement de le faire avec des gant car j'ai fait la crevarde de 3euros et je lui ai appliqué sans gant, resultat j'ai eu les main seches et frippé pendant 2 bonne semaine (j'ai eu peur!).

Tu a un mode d'emploi mais j'ai aussi cherché sur internet pour être sur.
27 avril 2011 20:48
salam

je viens de faire mon lissage il ya juste une semaine et je peux te dire que jai les cheveux très abîmés avant j'ai même posté un sujet là dessus pour demander des conseils c'été en décembre, et on m'a parlé de ce lissage et jai bcp hésité avant de prendre ma décision et là avec mon lissage ils sont très doux, j'en suis très contente .
la coiffeuse est en région parisienne si t'es intéressée envoie moi un mp.
l
28 avril 2011 12:25
[www.hair-lissage.com]