Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien abime t il les cheveux
p
23 juin 2011 19:14
slm alikoum tout est dan la question barek allah ou fikoum
b
23 juin 2011 19:30
non ,le lissage bresilien,est plus un soin,,ce n'est pas un déffrisant,,,mais ce n'est pas conseillé,aux cheuveux ,frisees et crépus,,,
A
23 juin 2011 19:57
Le lissage bresilien est un soin lissant pour cheveux. Ce soin va te reparer les cheveux et te les lisser legerement.
c
23 juin 2011 20:55
oui c est un soin et n agresse pas le cheveux bien au contraire
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
P
23 juin 2011 23:56
Ben moi je me suis fait le lissage permanent brésilien par une pro et je suis contente et déçue à la fois :

- avantages : Plus besoin de me lisser les cheveux, raides et doux

- inconvénients : ils sont gras en permanence, plus trop de volule et je perds bcp mes cheveux....

Elle m'a fait l'Xtenso moisturist de l'Oreal suivi d'un lissage brésilien Inoar Ghair , j'ai obtenu un résultat type yuko.

Mais bon je ne regrette pas, j'en suis à mon 2ème et je l'appellerai pour le 3ème, je ne peux plus m'en passer........

Voilou les filles !
s
22 décembre 2013 15:53
tout le monde dit qu'il abime les cheveux et je ne sais plus qui croire ?!!!!!!!
22 décembre 2013 19:32
sala maleykom, oui sa abime et ils pourront dire ce qu'ils veulent. Modifier la structure des cheveux avec des PRODUITS CHIMIQUE (renseigner vous sur les ingrédients) n'a rien de bon.

Déjà le lisseur et tout ce qui apporte la chaleur, peuvent très sérieusement abimé les cheveux. Malheuresement j'en ai fais les frais avec le lisseur, mes cheveux ont perdu leur boucles, sont devenu cassant, sec, reche, aucune forme, horribe quoi.

Alors tout ce qui es lissage bresilien ou japonais ou de je ne sais ou, c'est de la vrai merde.

Allah nous a fais comme on est, et chacune a le type de cheveux qui lui convient le mieux. Alors garde tes cheveux naturel et entretien les en fesan des soin mais eloigne toi de ces cochonerie. Cest cher et sa abime enormement.
Tiens lis sa, j'etais tombé dessus hier :

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/13 19:38 par oumzayneb.
I
24 décembre 2013 14:57
De mon coté, j'avais essayée le lissage brésilien plusieurs fois, et le résultat était bien du fait que j'avais plus besoin de me lisser les cheveux à chaque fois, sauf qu'il faut attendre à une chute TRES importante des cheveux.

Mais cela fait qlq mois que je soigne mes cheveux (de nature bouclés) avec des bais d'huiles, et franchement le résultat est MAGNIFIQUE, mes cheveux ont repris leur vitalité et brillance, je me suffis d'un séchage au séchoir, et mes cheveux sont super bien je dirai...

Donc le conseil que j'ai à donner sera de bien soigner les cheveux avec des huile car ce ne leur fait que du bien jour aprés jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook