Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Be liss de Babyliss
F
16 avril 2007 17:50
Voilà, j'aimerais investir dans un nouveau sèche cheveux et le be liss de babyliss m'a l'air pas mal. Je n'ai pas les cheveux trop frisé, ils sont légèrement lisses aux racines et bouclent un peu au niveau des pointes. En général, ils ne sont pas trop compliqués à travailler.
Par contre, j'ai lu quelques critiques sur certains sites et le produit est vachement mitigé.
Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà testé ? Si oui, vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide les filles ! smiling smiley
c
16 avril 2007 18:17
Be liss c celui avec la brosse intègrée?Celui de couleur mauve / 3 phases demelage /petites plaques/lustrage Mais pas celui avec la brosse qui tournes Dis moi
car moi je l ai é je le conseille à celle qui ont des cheveux plutot fins a la racine et frisés bouclés
aux longueurs Car on atteint pas très bien les racines avec ce seche cheveux contrairement *avec 1 brushing normal: brosse ronde et seche cheveux simple.
Moi j aime bien car tu gagnes du temps é moins de manoeuvre à faire avec en + le résultat est correct
J ai les cheveux très longs donc ça m'aide bien

Dis moi si c bien celui là winking smiley
F
16 avril 2007 19:49
Oui, en fait, c'est celui qui ressemble à un sèche cheveux tout bête sauf qu'au bout il y a bien les 3 phases démélage, petites plaques et lustrage. Celui que je veux est bien celui-là et non pas celui qui ressemble à une brosse toute simple.
Tu as lequel ? La brosse toute simple ou le gros sèche cheveux ?
Merci.
c
16 avril 2007 22:30
Citation
ketchupi a écrit:
Oui, en fait, c'est celui qui ressemble à un sèche cheveux tout bête sauf qu'au bout il y a bien les 3 phases démélage, petites plaques et lustrage. Celui que je veux est bien celui-là et non pas celui qui ressemble à une brosse toute simple.
Tu as lequel ? La brosse toute simple ou le gros sèche cheveux ?
Merci.

ON parle bien du meme Ok winking smiley
F
18 avril 2007 20:32
Bon, ben c'est déjà cool d'avoir une réponse winking smiley Merci Chanel91.
s
19 avril 2007 10:23
salam les filles est ce celui la [www.beaute-test.com]
ca m interesse celui que vous venez de decrire
thx
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
Y
19 avril 2007 10:28
Citation
sano a écrit:
salam les filles est ce celui la [www.beaute-test.com]
ca m interesse celui que vous venez de decrire
thx
salam, ma soeur en a un et elle me dit qu'elle fait plus rapidement son brush', je l'ai essayé et il est bien et pratiquesmiling smiley
s
19 avril 2007 11:42
Citation
salma67 a écrit:
Citation
sano a écrit:
salam les filles est ce celui la [www.beaute-test.com]
ca m interesse celui que vous venez de decrire
thx

salam, ma soeur en a un et elle me dit qu'elle fait plus rapidement son brush', je l'ai essayé et il est bien et pratiquesmiling smiley


et est ce k il y a des accessoire avec parceke celui du site, il montre pas s il y en a ou pas.
je m interesse bcp , c pour ma soeur k i a des cheveux ondules mais fin pas 7rach smiling smileyj hesite entre les plaque en ciramike ou celui la merci pour votre repose
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
Y
19 avril 2007 12:29
Citation
sano a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
Citation
sano a écrit:
salam les filles est ce celui la [www.beaute-test.com]
ca m interesse celui que vous venez de decrire
thx

salam, ma soeur en a un et elle me dit qu'elle fait plus rapidement son brush', je l'ai essayé et il est bien et pratiquesmiling smiley


et est ce k il y a des accessoire avec parceke celui du site, il montre pas s il y en a ou pas.
je m interesse bcp , c pour ma soeur k i a des cheveux ondules mais fin pas 7rach smiling smileyj hesite entre les plaque en ciramike ou celui la merci pour votre repose
Salam en fait tu le fait tourner je crois qu'il a 3 positions, ma soeur aussi elle a les cheveux ondulé mais elle les a assez court donc c'est pratique. Mais à mon avis les plaques en céra c'est mieux j'ai ma p'tite nièce qui connait un directeur de Jean louis david et qui lui a offert les plaques et c'est mieux que le be liss à mon avis et le résultat est nickel.
s
19 avril 2007 12:40
Citation
salma67 a écrit:
Citation
sano a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
Citation
sano a écrit:
salam les filles est ce celui la [www.beaute-test.com]
ca m interesse celui que vous venez de decrire
thx

salam, ma soeur en a un et elle me dit qu'elle fait plus rapidement son brush', je l'ai essayé et il est bien et pratiquesmiling smiley


et est ce k il y a des accessoire avec parceke celui du site, il montre pas s il y en a ou pas.
je m interesse bcp , c pour ma soeur k i a des cheveux ondules mais fin pas 7rach smiling smileyj hesite entre les plaque en ciramike ou celui la merci pour votre repose
Salam en fait tu le fait tourner je crois qu'il a 3 positions, ma soeur aussi elle a les cheveux ondulé mais elle les a assez court donc c'est pratique. Mais à mon avis les plaques en céra c'est mieux j'ai ma p'tite nièce qui connait un directeur de Jean louis david et qui lui a offert les plaques et c'est mieux que le be liss à mon avis et le résultat est nickel.

merci salma67 pour tes reponses donc direct palk cira yawning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
F
23 avril 2007 18:17
Bon ben j'ai acheté tout à l'heure le be liss de Babyliss Ionic Ceramic 1700w et franchement, ça n'a pas l'air de casser les barreaux d'chaises... crying( Bon, c'est vrai que je l'ai essayé sur mes cheveux déjà secs donc j'attends mon prochain lavage pour vous dire ce qu'il en est. Mais à première vue, pour les lisser il faut tenir la mèche avec l'autre main et franchement, le soufle est CHAUD !! ça brûle un peu les doigts ce truc et en général je suis loin d'être douillette ! Le hic c'est que les "picots" ne prennent pas vraiment le cheveux du coups, ça glisse de partout et les cheveux s'envolent dans tous les sens. Et pis sur les photos, ils sont bien gentils, la nana qui se lisse les cheveux, quoi de plus normal mais on voit bien que le sèche-cheveux est éteint parce que quand on le fait en direct live, les cheveux partent dans tous les sens avec le soufle !! angry smiley
Bon, je ne vais pas m'énnerver tout de suite... je vais attendre de voir ce que ça donnera sur cheveux mouillés. Le pire, c'est que si ça ne me convient pas, je crois que je ne pourrais même pas me le faire rembourser (achat chez auchan). Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là vu que c'est quand même pas très hygiénique de rendre un appareil que t'as utilisé sur tes cheveux sad smiley M'enfin !! ça sera bien 50 euros mis à la poubelle !! angry smiley Bon, allez j'arrête de m'ennerver Angel Zénitude...
c
24 avril 2007 09:56
Citation
ketchupi a écrit:
Bon ben j'ai acheté tout à l'heure le be liss de Babyliss Ionic Ceramic 1700w et franchement, ça n'a pas l'air de casser les barreaux d'chaises... crying( Bon, c'est vrai que je l'ai essayé sur mes cheveux déjà secs donc j'attends mon prochain lavage pour vous dire ce qu'il en est. Mais à première vue, pour les lisser il faut tenir la mèche avec l'autre main et franchement, le soufle est CHAUD !! ça brûle un peu les doigts ce truc et en général je suis loin d'être douillette ! Le hic c'est que les "picots" ne prennent pas vraiment le cheveux du coups, ça glisse de partout et les cheveux s'envolent dans tous les sens. Et pis sur les photos, ils sont bien gentils, la nana qui se lisse les cheveux, quoi de plus normal mais on voit bien que le sèche-cheveux est éteint parce que quand on le fait en direct live, les cheveux partent dans tous les sens avec le soufle !! angry smiley
Bon, je ne vais pas m'énnerver tout de suite... je vais attendre de voir ce que ça donnera sur cheveux mouillés. Le pire, c'est que si ça ne me convient pas, je crois que je ne pourrais même pas me le faire rembourser (achat chez auchan). Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là vu que c'est quand même pas très hygiénique de rendre un appareil que t'as utilisé sur tes cheveux sad smiley M'enfin !! ça sera bien 50 euros mis à la poubelle !! angry smiley Bon, allez j'arrête de m'ennerver Angel Zénitude...

C bien t énerves pas

Moi aussi kan je l ai acheté g eu du mal a début à m'en servir

il est resté kelkes semaines ds mon placard avt de le réutiliser g meme penser à le rembourser mais finalement g pris mon temps g insistée

Enfin g pris la main avec le temps

je t'explique koment je fè:

Sur cheveux humides avec 1 serum lissant

je sépare mes cheveux en 2 parties je prends la 1 partie je commenece par la meche du dessous j'attrappe le reste des cheveux avec 1 pince pour ne pas KE CA SOUFFLE PARTOUT

Evidemment que tu tiens ta meche a secher avec 1 main et de l'autre tu passes le seche cheveux ke tu va faire glisser lentement et plusieurs fois si neccessaire et ainsi de suite pour les autres meches

mais moi j ai les cheveux tres longs donc la différence se fait mieux ressentir et c + pratik ke kan t as les cheveux courts (d'ailleurs ils en ont sorti 1 pour cheveux courts c juste pour infos je te dis pas de l'acheter attention )
en Plus kan g fini aux pointes de mes cheveux je m ai des roulaux pour donner 1 belle forme ce ki n'ai pas trop le cas avec le seche chevuex ou les plaques en ceramik par ailleur

Voila je t dit moi komment je fais je trouves que c moins laborieux et + rapide k'avec 1 brushing normal pour ma part en tout cas

Maintenant tu peux tjrs te renseigner pour le rmboursement si tu l as décidé on ne sait jamais !! winking smiley
F
24 avril 2007 14:32
Merci beaucoup pour ta méthode CHanel ; je vais retenter de toutes façons au prochain lavage de mes cheveux, on verra bien. Mais c'est vrai que mes cheveux sont assez courts donc ce n'est pas évident à attacher, etc... Ils sont dégradés du coups, c'est bof bof. Mais bon, je ne lâcherais pas aussi facilement ; sur le coups, j'étais un peu énnervée mais je vais retenter et au pire je verrais si je peux me le faire rembourser ou pas.
En fait, je me demandais si l'autre lisseur (avec les mêmes picots) mais qui ressemble à une espèce de brosse (violet comme le be liss) ne serait pas mieux pour mon type de coupe... je verrais bien inchaallah !
Encore merci à toi smiling smiley
Bonne journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook