Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que lisez vous en ce moment ?
Z
4 mars 2008 16:39
Salam

Moi je lie mon dossier médicale et des document sur la Correspondance Commercial si qul'un peut m'aider aussi a trouver qulque chose sur sa merci d'avance
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
4 mars 2008 16:48
je suis entrain de terminer le roman de Pablo Tusset "lo mejor que le puede pasar a un croissant" c'est une vrais decouverte, et j commencerai "en el nombe del cerdo" du meme auteur.

Lo mejor que le puede pasar a un croisant es que lo unten con mantequilla!!!!
"Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé" André Guillois
S
4 mars 2008 17:37
Citation
musica a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
En ce moment je lis "Les cerfs-volants de Kaboul" de Khaled Hosseini. Il a été adépté en film et passe en ce moment au cinéma d'après ce que l'on dit. Je suis en train de lire les 100 dernières pages... L'histoire se passe à Kaboul puis aux Etats-Unis et de nouveaux à kaboul sous le régime des Talibans. Elle retrace la vie de 2 jeunes garçons que le destion va séparer... Très belle histoire pour le moment mais très triste au demeurant

Oui cette histoire magnifique est même mieux écrite qu'adaptée au cinéma. le film est pas mal mais il manque bien des passages qui font tous les rebondissemnts de l'intrigue.

En tous cas, les 100 dernières pages sont pleines d'inattendu...smiling smiley


Je viens de le finir et je vous le conseille thumbs up
m
4 mars 2008 19:45
Alors, le sort de Hassan est vraiment plein de rebondissements...chose qui n'apparaît pas dans le film, malheureusement.


Dans un autre genre d'adaptation cinéma, Into the wild est vraiment pas mal en bouquin et cette fois fidèle au film.


smiling smiley
b
6 mars 2008 10:55
" Les Vierges du PAradis " de Barbara Wood
m
6 mars 2008 14:35
Le vieux qui lisait des romans d'amour, de Luis Sepulveda. Il est tellement beau ce livre, je pourrais le relire 10 fois...
b
6 mars 2008 14:52
pour la 2eme fois mars et venus se rencontrent thumbs up
et le chok des civilations
e
6 mars 2008 14:54
Je viens tout juste de commencer "Le passé simple" de' Driss CHRAIBI

Et il est comment dire étrange...

mais captivant!
b
6 mars 2008 14:56
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je viens tout juste de commencer "Le passé simple" de' Driss CHRAIBI

Et il est comment dire étrange...

mais captivant!

je vien de le finir,c'est vrai kil est bizard au debut,mais trs ineteressant j trouve
m
6 mars 2008 15:09
Driss Chraibi est un très grand monsieur de la littérature. J'aime énormément son style cru et haché, choquant pour l'époque (dans Les Boucs ). Par contre, ses sujets n'étaient pas novateurs je trouve et on a bien compris au bout de 4 livres, que son père était l'objet de ses tourments.

Cela reste un auteur admirable, regretté.
smiling smiley
a
7 mars 2008 11:35
je viens de finir La Danse des Paons de Sharon Maas une romancière indienne et là je commence un autre de ses romans The Speech of Angels
r
7 mars 2008 11:52
salamsmiling smiley

je lis "le journal de yalda" c'est l'histoire d'une jeune afgane de 17ans qui part pour paris pour ces

etudessmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
7 mars 2008 11:52
salamsmiling smiley

je lis "le journal de yalda" c'est l'histoire d'une jeune afgane de 17ans qui part pour paris pour ses

etudessmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
7 mars 2008 11:56
Introduction à la termodynamique


claire lhuillier

jean rous


je déteste de le lire!!!
mais lundi prochain il y a un examenperplexe
k
7 mars 2008 13:17
bonjour,

moi je lis un mega gros livre de financegrinning smiley
que des trucs biiiiiiiiizaaaaaaaaarrrrretongue sticking out smiley
m
1 mai 2008 19:58
En ce moment, je lis Bibliothèque de l'Entre-Mondes de Francis Berthelot.smiling smiley
u
1 mai 2008 20:06
Salam

Après avoir lu "brulée vive" qui ma touché vraiment sad smiley
Je li le livre de Fadela Amara : Ni ... Ni soumises!

Bonne lecture à tous grinning smiley
s
1 mai 2008 21:06
Salam,

Je viens tout juste de finir "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda et je commence "Persepolis" de Marjane Satrapi. smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
a
1 mai 2008 21:53
Citation
beba a écrit:
" Les Vierges du PAradis " de Barbara Wood

Ah je l'ai lu il y a quelques années et je me souviens encore de l'histoire tellement il m'avait marqué ! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 21:54 par ana59.
m
1 mai 2008 23:52
En ce moment je lis la biographie de Frida Kahlo par Hayden Herrera.

Mazaganho peux tu me parler de ton livre, lo mejor que le puede... ?
je suppose qu'il y a un lien avec la culture hisanique ? le livre est il ecrit en espagnol ?

peux tu m'eclairer ?
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook