Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que lisez vous en ce moment ?
6 février 2008 14:11
Citation
Nafffissa a écrit:
moi je lis "du reve pour les oufs" de faiza guène, il est trop top

Salam , j'ai failli l'achété hier à Carrefour à 5 euros, pas cher ...
En couverture , on vois un chibani avec une casquette de travers grinning smiley...

ps: je trouve Faiza vraiment trés belle , quel beau visage...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
6 février 2008 19:32
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment le temps de lireangry smiley malgré que je viens de commander " le temps des erreurs " la suite du best-seller " le pain nu " du méme auteur Mohamed Choukri...

J'ai commandé aussi " une enquéte au pays " et " l'inspecteur ali " du méme auteur Driss Chraibi , que je viens de recevoir hier...smiling smiley

Tu a lu le passé simple de Driss Chraibi ?
6 février 2008 19:36
Citation
adil77 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment le temps de lireangry smiley malgré que je viens de commander " le temps des erreurs " la suite du best-seller " le pain nu " du méme auteur Mohamed Choukri...

J'ai commandé aussi " une enquéte au pays " et " l'inspecteur ali " du méme auteur Driss Chraibi , que je viens de recevoir hier...smiling smiley

Tu a lu le passé simple de Driss Chraibi ?

Non , mais je compte le commandé le mois prochain , et la civilisation,ma mére...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 février 2008 21:56
Moi je l'ai lu la civilisation ma mère ya trés trés longtemps et perso je l'ai trouver plutot pas mal, bonne lecture inch AllAH
m
24 février 2008 14:11
Je lis du Jasper Fforde, c'est vraiment pas mal, j'ai commencé la série des Thursday Next smiling smiley
d
24 février 2008 15:34
salam
closergrinning smiley
d
24 février 2008 15:36
sérieux ,cul de sac de douglas kennedy
c
24 février 2008 21:20
Après l'avoir lu en français, je vais enfin pourvoir l'attaquer en arabe, Le Saint Coran.
a
24 février 2008 22:11
caractere de chien de dada douda flamarion
c
24 février 2008 22:52
" Personne n'y echappera " de michel SARDOU.
s
25 février 2008 12:02
Salam,

Je relis "Rêves de femmes" de Fatema Mernissi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 12:03 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
25 février 2008 17:51
et ci c'etait vrai de marc levy, captivant !!!
s
29 février 2008 00:49
béjor,

Moi je lis "le livre du rire et de l'oubli" de Milan Kunderawinking smiley)
m
29 février 2008 14:15
salam a tous je viens de terminer "souad brulée vive" tres beau livre qui dénonce les crime d'honneur en cisjordanie

mmmmmmmmm si bounne li nemenm'ssss

et une soussia de plus (tm)
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
m
4 mars 2008 11:09
En ce moment, je lis la suite du Décalogue, une série BD écrite par Giroud mais illustrée par plusieurs illustrateurs (1dessinateur différent par tome, donc 6 différents).
J'en suis au tome 4. L'action de chaque tome tourne autour du Nahik, un livre orné de belles acquarelles et de l'omoplate de chameau sur laquelle le prophèe Mohamed a gravé les commandements divins.

C'est très bien dessiné, certains tomes (le seuxième en particulier) donne à réfléchir sur l'intégrisme entre autre.
J'ai hâte d'obtenir les autres tomes smiling smiley
S
4 mars 2008 13:08
En ce moment je lis "Les cerfs-volants de Kaboul" de Khaled Hosseini. Il a été adépté en film et passe en ce moment au cinéma d'après ce que l'on dit. Je suis en train de lire les 100 dernières pages... L'histoire se passe à Kaboul puis aux Etats-Unis et de nouveaux à kaboul sous le régime des Talibans. Elle retrace la vie de 2 jeunes garçons que le destion va séparer... Très belle histoire pour le moment mais très triste au demeurant
m
4 mars 2008 13:27
Citation
saad831 a écrit:
En ce moment je lis "Les cerfs-volants de Kaboul" de Khaled Hosseini. Il a été adépté en film et passe en ce moment au cinéma d'après ce que l'on dit. Je suis en train de lire les 100 dernières pages... L'histoire se passe à Kaboul puis aux Etats-Unis et de nouveaux à kaboul sous le régime des Talibans. Elle retrace la vie de 2 jeunes garçons que le destion va séparer... Très belle histoire pour le moment mais très triste au demeurant

Oui cette histoire magnifique est même mieux écrite qu'adaptée au cinéma. le film est pas mal mais il manque bien des passages qui font tous les rebondissemnts de l'intrigue.

En tous cas, les 100 dernières pages sont pleines d'inattendu...smiling smiley
S
4 mars 2008 14:58
Citation
musica a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
En ce moment je lis "Les cerfs-volants de Kaboul" de Khaled Hosseini. Il a été adépté en film et passe en ce moment au cinéma d'après ce que l'on dit. Je suis en train de lire les 100 dernières pages... L'histoire se passe à Kaboul puis aux Etats-Unis et de nouveaux à kaboul sous le régime des Talibans. Elle retrace la vie de 2 jeunes garçons que le destion va séparer... Très belle histoire pour le moment mais très triste au demeurant

Oui cette histoire magnifique est même mieux écrite qu'adaptée au cinéma. le film est pas mal mais il manque bien des passages qui font tous les rebondissemnts de l'intrigue.

En tous cas, les 100 dernières pages sont pleines d'inattendu...smiling smiley


Tu me mets l'eau à la bouche, je retourne de ce pas à ma lecture winking smiley
r
4 mars 2008 15:14
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nafffissa a écrit:
moi je lis "du reve pour les oufs" de faiza guène, il est trop top

Salam , j'ai failli l'achété hier à Carrefour à 5 euros, pas cher ...
En couverture , on vois un chibani avec une casquette de travers grinning smiley...

ps: je trouve Faiza vraiment trés belle , quel beau visage...In love

salamsmiling smiley

apres avoir lu l'alchimiste, j'ai lu "kiffe kiffe demain" et la je vais terminer "du reve pour les ouf"

c'est vrai qu'elle est pas mal la couverture du livre [www.livredepoche.com] grinning smiley

voila pour le momentsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
x
4 mars 2008 16:31
L'argent secret des paradis fiscaux
ecrit par sylvain besson.
un super recit sur les transactions financieres offshore, un petit eclairage sur un monde super opaque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook