Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisage luxter
m
30 août 2014 01:21
bonsoir les filles qui a essayé ce lissage et quels sont ses inconvénients , et qu'est ce que vous en pensez j'attends vos réponses merci
m
30 août 2014 18:22
62 Lectures et aucune réponses j'attends vos réponses les filles je voudrais connaitre le témoignage de celles qui ont fait ce lissage ou celles qui ont quelqu'un de leur entourage qui l'a fait mrc beaucoup
m
31 août 2014 14:31
Salam
Tu parles du lissage japonais?
l
31 août 2014 14:53
salam,
c'est pas le lissage permanent de l'oréal? Si c'est celui là apparemment c'est lissage définitif et les avis sont mitigés. Mais je l'ai pas testé donc je sais pas
m
31 août 2014 18:42
Citation
manal26 a écrit:
Salam
Tu parles du lissage japonais?

salam c'est pas le lissage japonais et c'est pas un lissage brésilien d'après ce que j'ai lu c'est un lissage de lissfactor qui fait le lissage japonais egalement et la différence c'est qu'il peut être appliqué sur des cheveux déjà défrisés

mais le problème c'est que ça ne raidit pas les cheveux ça les assouplit seulement , et j'ai lu des avis différents sur ce lissage y en a ceux qui le conseillent et ceux qui le déconseillent , c'est cher aussi comme le japonais , mais je voudrais bien avoir des témoignages de filles qui l'ont fait car je n'arrive pas à prendre ma décision premièrement c'est cher deuxièmement si ça ne change pas les cheveux difficiles et on aura besoin du brushing toujours je pense que ça ne sert à rien
est ce qu'il y a des filles qui l'ont fait veuillez me répondre merci
m
5 septembre 2014 22:58
des reponses les filles
m
7 septembre 2014 11:37
plus de 200 vues et aucune réponse.? sad smiley de la part d'une fille qui l'a essayé

est ce que vous connaissez le lissage français Myriam K ; est ce que c'est efficace et est ce que ça contient du formol.,?
m
7 septembre 2014 11:37
Citation
mmemeli a écrit:
plus de 200 vues et aucune réponse.? sad smiley de la part d'une fille qui l'a essayé

est ce que vous connaissez le lissage français Myriam K ; est ce que c'est efficace et est ce que ça contient du formol?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook