Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a lire tres important pour les mariages de conjoints de francais
r
8 décembre 2009 21:54
1) arreté de dire nimporte ou quoi sur les demandes de mariage pour les conjoints de francais dans les consulats de france ou maroc. et arreté aussi de l'ai appelé pour leur donné des idé. c'est deja dure comme ca.
toute et expliqué sur leur site et c'est vraiment tres simple. (www.consulfrance-ma.org)
pour le dossier CCM (certifica de capacité a mariage) et dossier de transcription et dossier de visa conjoint de francais.
--- il ya pas besoin de preuve comme photo ou cd de mariage ou facture télephone détailé ou email ou msn.
--- il ya pas besion de logement a son nom (juste une attestaion d'hébergement si fai).
--- il ya pas besoin de l' egalisation de papier
--- il ya pas besion de travail ni de fiche de paye.



2) et arrété de faire nimporte ou quoi????? mariée vous avec le CCM c'est la loi et en plus sa facilite vous démarche et cava tres vite de 3 a 6 moi. et sans complicaion.
et pour un mariage sans CCM sa prent plus de temps de 6 moi a 1ans voir plus et avec des complication dans votre dossier et c'est la quel ont des doutes de mariage blanc et gris. ext...!

3) et arrété de dire nimporte ou quoi sur l'enquete de police.
alors les personne qui son concerné par l'enquete. son
--- les mariages sans ccm.
--- les gents divorcé qui on déja ramené quelqu'un du bled par leur premier mariage.
--- les mariages avec quelqu'un qui es deja venu en france.
--- les mariages a la mairie en france avec un sans papier
--- les mariages avec quelqu'un qui as un OQTF (obligation de quitté le territoire francais).
--- les mariages avec quelqu'un qui as un visa touristique.
--- les mariages avec un etudiant.(e).
(et si ya enquete.la police ou les gendarmes il vous demandron les preuves de mariage).
attention pour les etudiant (e) et les gents qui on un visa tourstique,??? si vous vous mariée ici en france a la mairie dans les jours qui suive votre mariage vous allé recevoir un OQTF (obligation de quitté le territoire francais et il vienne meme dix fois vous cherché chez vous a la mairie le jours du mariage ou a la préfécture le jours du dépot de votre dossier. pour motif suivant manque de serieux dans vous etudes et vouloir des papiers pour s'installé en france ext.......!!! donc pour eux si un mariage blanc. donc il vous conduise directement ou bled. et la vous risqué de non plus avoir vous papier et de non plus revenir en france. et une fois que vous vous retrouvé ou bled alors la galère commance les des marches trop compliqué et les recours prène grave du temps.
et pour les sans papier il vous demanderon de rentré ou maroc et de faire une demamde de visa conjoint de francais ou consulat de france.
et sur tout ne écouté pas les gents car dix fois les gents raconte nimporte ou quoi.
non vous découragé pas il ya bien sur des solutions pour chèque cas.
alors faite attention mes amis avant de vous lancé demandé des conseils a des avocats ou bien a des association car les loi francaise change tout les jours.
-----alors mes freres et soeurs que allah nous aide nous protége et nous garde en bonne santé inchallah amine yarabi alaalamine.
bonne chance et bon courage.
RIFFI93.
j
9 décembre 2009 01:21
j'ai fait un mariage sans CCM car pas au courant au moment du mariage et j'ai attendu 4 mois pour mon livret de famille, sinon tu dit qu'il y a enquete pour les personne faisant un mariage sans ccm je faux j'en ai pas eu
y
9 décembre 2009 09:44
en réponse d'accord avec toi pour le 1 aprés pour le deux sa regarde les personne conecrné si il souhaite passé sans ccm pr les double nationalité il peivent le faire tu donne par contre le minimum ac ccm 3 moi mai sans le minimum ya beaucoup de cas qui l'on en 2 mois et 6 mois c la normale dans la majorité des cas l'on en 6 mois !

et pour les enquete de police donne pas de faux espoire sa existe dans tt les cas mm ac ccm hors contexte que tu site sa peut juste être une enquete simple pr voire la validité du mariage

et pour les enquete bien sure ya toujours une solutions finale puiskau finale si c'est un mariage blanc les gen annule il non pas la force de se battre mais si c'est réelement un mariage d'amour sa finit par etre accepté ac avocat et tt le tralala !!!

enfin bref d'accord avec ton principe de bien renseigné mais bien renseigner sur tout et si ya un sujet tel que le mariage ss ccm ke tu est contre tu veu le dévaloriser en arangan a ta façon évite d'en parler tt simplement et conseil le ccm ss dire ke sans sa prend du temp et décourager ceux ki veule le fr sans pr x raison !
m
14 décembre 2009 13:06
ehhh behn di don monsieur RIFFI93 vous avez tout a fais raisonn c'est des vrai batar wllah je me suis marié en france et jété sans papié il mon demandé de retourné au bled et la je suis dans la mérde on a fais lé démarches qui manké au lieu de m envoyé une lettre pour me donné mon visa il nous en acusé de fraude et la bonjour la galére avec des recours a qui il répondent jamais mon mari a pris un avocat il est entrin de pété un cable il fais des va est vien entre france et maroc tout les 3 mois pour venir me voir!!! cest vraiment du n'immp wllah on a celébré notre mariage avec la présance de 100 personne on se conait depuit 2007 et la comme ils ont rien trrouver a faire FRAUDE ou est le fraude JE NE SAIS PAS personne ne sait dans ce cas la pourkoi ils ont accépté de nous marié pour nous faire galéré je suis dégouté et si vous avez quelque conseil n'hesitez pas merci davance
o
15 décembre 2009 14:04
Je suis d'accord sur le principe avec RIFFI merci pour ton message c'est clair qu'il ne faut pas généraliser j'espère qu'en aillant passer par l'étape CCM ça ira vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook