Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire pour tout(e) musulman(e), c'est urgent.
D
21 novembre 2015 22:06
Quelle discutions j'évite Al Qurtubi ? Dis moi je suis à ta disposition je n'ai peur de rien.
Ta propagande ne marche pas avec moi.

Jade j'ai un lien qui mène à l'ordre dont je fais parti si tu veux, le voici [soufi-inayat-khan.org] mais malheureusement je n'ai rien qui soit aussi beau que cette vidéo qui est une véritable méditation qui mène à Dieu directement. Moi depuis des années que je la connais elle me fait pleurer à chaque fois quand je la vie en même temps que je la regarde … …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 22:11 par Dominique Talib.
a
21 novembre 2015 22:17
Si on reprenait toutes les discussions stériles qu'on a eues, on retomberait sur les mêmes silences de ta part révélant ta profonde méconnaissance de la tradition islamique que tu caricatures...
D
21 novembre 2015 22:29
mdr c'est trop facile de dire ça mais c'est bien dans tes méthodes de propagandiste
Je te le dis choisis le sujet celui que tu veux, tu ne peux rien faire contre la lumière qui sera toujours plus forte que tout.
Vas y si tu en a le courage, si ta foi est basée sur La Vérité, tout le monde est témoin …
a
21 novembre 2015 22:33
Écoute tu t'es cassé les dents face à tout musulman alors arrête

C'est moi peut être qui ai arrêté le débat sur la sharia en disant que tu n'as pas confiance en ce que j'apporte? Non
alors ne joue pas à la victime
D
21 novembre 2015 22:42
ça c'est sur je n'ai pas confiance en ce que tu apportes sur la charia. Mais ça veut dire que je n'y crois pas que je n'aime pas ces lois qui coupent les mains des voleurs qui lapident les femmes infidèles et qui pendent les homosexuels... Qui pourrait aimer ça ?
1
21 novembre 2015 22:50
La lapidation n'est pas que pour les femmes !
Tu ignorais ça ou t'as fait exprès de ne citer que les femmes pour monter que "c'est affreux" et je sais plus quoi comme loi selon toi
D
21 novembre 2015 22:50
Et encore une fois tu me fais bien rire quand tu dis '' Écoute tu t'es cassé les dents face à tout musulman alors arrête '' Propagande !
Je peux même t'en citer deux qui ont carrément quitté le forum après avoir discuter avec moi – As One et I A S H, ils ne sont plus là …
21 novembre 2015 22:53
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu

Ce qu'on oublie souvent c'est le CONTEXTE dans lequel les versets ont été révélés. Un verset hors contexte, et voilà que le sens change complètement.
I
IEF
21 novembre 2015 22:53
ptdr

Pathétique
Citation
Dominique Talib a écrit:
Et encore une fois tu me fais bien rire quand tu dis '' Écoute tu t'es cassé les dents face à tout musulman alors arrête '' Propagande !
Je peux même t'en citer deux qui ont carrément quitté le forum après avoir discuter avec moi – As One et I A S H, ils ne sont plus là …
a
21 novembre 2015 22:57
Donc ne dis pas que tu ne fuis pas
quelle que soit la discussion, je vais en général jusqu'au bout, les gens pouvant tenir le coup sont rares
toi c'est que blabla and co...
Citation
Dominique Talib a écrit:
ça c'est sur je n'ai pas confiance en ce que tu apportes sur la charia. Mais ça veut dire que je n'y crois pas que je n'aime pas ces lois qui coupent les mains des voleurs qui lapident les femmes infidèles et qui pendent les homosexuels... Qui pourrait aimer ça ?
21 novembre 2015 22:58
Citation
Dominique Talib a écrit:
Je peux même t'en citer deux qui ont carrément quitté le forum après avoir discuter avec moi – As One et I A S H, ils ne sont plus là …

Ben y'a pas de quoi être fier
I
IEF
21 novembre 2015 23:03
Surtout qu'il n'a rien compris .... whistling smiley

Il n'a pas compris que le forum permet de changer de pseudo ou tout simplement créer un nouveau compte.

Il prend pour cela comme un argument ! Genre, mes idées font peur aux gens et je destabilise tout le monde...
Citation
Kiddo a écrit:
Ben y'a pas de quoi être fier
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
21 novembre 2015 23:16
Citation
Islam en France a écrit:
Il prend pour cela comme un argument ! Genre, mes idées font peur aux gens et je destabilise tout le monde...

Et encore une fois, pas de quoi être fier ! Surtout de la part d'une personne qui il y a quelques posts disait

"le but d'une discutions n'est pas de convaincre l'autre que notre vérité est la vraie c'est un échange c'est un enrichissement mutuel.
Cette phrase de Al Qurtubi est tout à fait caractéristique de son intention, une seule croyance pour tous, une discutions n'est terminée que lorsque l'autre adopte notre point de vu, c'est triste"


Se vanter ensuite d'avoir fait fuir 2 personnes, ça me paraît contradictoire ?
D
21 novembre 2015 23:27
Et pourtant ils sont partis après avoir discuté avec moi Islam en en France, ça tu ne peux pas le nier
'' L'ego s'efface toujours comme une ombre devant la lumière Divine '' c'est une phrase de moi j'en suis très fier … Allah o akbar

Sois plus clair Al Qurtubi lance un sujet précis que tout le monde voit ce qu'il en est.

Kiddo je le regrette mais si ils sont parti c'est justement parce que leur propos n'étaient que haine et division, la lumière de La Vérité est plus forte que tout, c'est pour ça qu'ils sont partis.
Je ne fais peur qu'aux gens qui sont égarés ceux qui divisent ceux qui rejettent ceux qui ne sont pas comme eux. Les autres ceux qui ne cherchent que La Vérité sont comme moi ils n'ont peur de rien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 23:52 par Dominique Talib.
I
IEF
21 novembre 2015 23:30
Cherche pas ses contradictions, il y en a tellement !

Tout ce qu'il dit est faux surtout utiliser les deux pseudos pour dire que des personnes sont partis car ils ont peur de lui !

En vérité, il ne sait pas de quoi il parle. Je trouve que c'est trop facile de dire ça !
Citation
Kiddo a écrit:
Et encore une fois, pas de quoi être fier ! Surtout de la part d'une personne qui il y a quelques posts disait

"le but d'une discutions n'est pas de convaincre l'autre que notre vérité est la vraie c'est un échange c'est un enrichissement mutuel.
Cette phrase de Al Qurtubi est tout à fait caractéristique de son intention, une seule croyance pour tous, une discutions n'est terminée que lorsque l'autre adopte notre point de vu, c'est triste"


Se vanter ensuite d'avoir fait fuir 2 personnes, ça me paraît contradictoire ?
D
21 novembre 2015 23:42
Les deux pseudos que je site sont réels tu peux le vérifier Islam en France, je ne ment jamais…
I
IEF
21 novembre 2015 23:54
C'est juste que tu ne comprend pas une chose : c'est que ce forum permet de creer un nouveau compte et de supprimer l'autre pour.toutes raisons ; le nombre de personnes qui ouvrent de nouveaux comptes donc tu ne peux savoir si ces personnes sont partis ou pas smiling smiley

Et ce.n'est pas parce que des personnes.ne sont plus la que sa veut dire que tu leur fais peur. Sois un peu réaliste.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Les deux pseudos que je site sont réels tu peux le vérifier Islam en France, je ne ment jamais…
1
22 novembre 2015 00:04
J'avoue que moi aussi en te lisant j'ai envie de partir..
Voilà.. T'en as trois maintenant.
Espérons que les deux autres ne sont pas suicidés.
I
IEF
22 novembre 2015 00:09
Se suicider à cause de Dominique ?? Are you crazy


Citation
14Mghreby09 a écrit:
J'avoue que moi aussi en te lisant j'ai envie de partir..
Voilà.. T'en as trois maintenant.
Espérons que les deux autres ne sont pas suicidés.
1
22 novembre 2015 00:12
Bien sûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook