Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIPOSSUCION
L
29 août 2010 11:46
Salam les filles,

Avez vous déjàa subi une liposuccion de la culotte de cheval, hanche, cuisse interne etc...?
Quels sont les avantages et inconveniants?
Où avez vous pratiquez votre liposuccion en France ou au Maroc?
Quel coût?
Merci de laisser vos témoignagesyawning smiley
ALLAH Y ADINA
C
29 août 2010 12:01
Salam Aleikoum

Mon intervention ne va pas t'aider, mais avant d'entreprendre cette démarche, est ce qu'il ne faudrait pas se poser la question si la lipoccusion est elle licite ou illicite ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
R
29 août 2010 12:21
BJR
je ne pense que le sujet du haram ou pas se pose ici , la question est plutot as tu tout essayé avant d'en arriver à cette intervention
car tu peux perdre à ces endroits là : ventre: arreter de manger des sucreries car tout le sucre se stocke à ce niveau et également le pain (resultat garanti)
culotte de cheval il suffit de faire 15 20 minutes de marche tous les jours et de la piscine , il y a un concept tout nouveau d'ailleurs au passage qui ets laquabiking , du vélo dans l'eau idem résultat garanti et sans courbatures
bon courage
L
2 septembre 2010 09:26
Alors les filles...................... Ne me faites pas croire d'aucune d'entre vous à subit cette opérationperplexe
l
2 septembre 2010 11:30
Alors je ne l'ai pas subi mais j'ai des infos, des copines qui....

D'abord si tu souffre physiquement de ton poids (genoux, dos...) la sécu peux intervenir financièrement. Mais attention il faut savoir que c'est douloureux et pendant un bon moment on ne peut pas bouger et il faut avoir quelqu'un, une aide.

Avant l'opération on te demande de faire un peu de sport.
L
3 septembre 2010 11:29
L
3 septembre 2010 11:30
merci Fattiha
4 septembre 2010 02:01
salut,
Ca a couté la vie a certaines personnes fait du sport et regime et des massages c'est un bon resultat ma belle soeur a perdu en 2 mois 17 Kg et fait bcoup de sport elle a meme rajeuni bon courage Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook