Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingettes autobronzantes??
z
20 août 2007 15:50
j aimerais savoir sa vous avez déjà essayé sur le visage? je suis super pale et j aimerais bien avoir l air en forme, mais j ai peur de me retrouver toute orange? vos temoignages barakAllahoufikoum
y
20 août 2007 17:27
les gens pales ont forcement l'air pas en forme perplexe
m
20 août 2007 20:13
J'ai essayé les lingettes auto bronzant vichy pour peau peau pale.
La couleur halé vient progressivement à chaque utilisation de lingette donc tu ne risques pas d'être orange comme tu crois.
J'aime bcp.
s
21 août 2007 09:23
salam

j avais essayer les lingettes autobrozantes de chez comodyne, et j en avais été satisfaite car je suis assez blanche de peau!smiling smiley
s
21 août 2007 09:34
moi j ai mis de l autobronzant sur les jambes avant de partir en vacances, je te raconte pas la catastrophe.j avais les jambes orange eye popping smiley du coup pour le visage ca me fait un peu flipé.je rehausse juste mon teint avec un peu de blush
M
21 août 2007 13:12
Citation
salwa26 a écrit:
moi j ai mis de l autobronzant sur les jambes avant de partir en vacances, je te raconte pas la catastrophe.j avais les jambes orange eye popping smiley du coup pour le visage ca me fait un peu flipé.je rehausse juste mon teint avec un peu de blush

c'était quelle marque?
tu as mis une crème?peut etre l'as tu mal appliqué?
les lingettes, j'ai deja essayé, et j'ai bien aimé.c'est beaucoup plus pratique au niveau de l'application qu'un autobronzant classique( crème).moi j'avais essayé les lingettes L'Oréal.
mais tu sais zaynaa tu peux aussi utiliser les laits hydratants qui donnent un teint halé petit à petit.tu n'as pas beaucoup de risques car il n'y a qu'une toute petite quantité d'autobronzant.
je te conseille Evian Affinity.
s
21 août 2007 16:08
Salam la miss

Entre nous si c juste le visage un bon maquillage suffit un bon fond de teint et surtt un bon blush et le tour est joué winking smiley
m
22 août 2007 00:41
l'autobronzant Dior peaux claires, tu prends un coton, une lotion(ou crème), tu mets un ou deux coup de pchit, comme ca c'est diluer, & t'es pas orange, ni bronzée, t'a une bonne mine, tu le fait tout les 2 jours, & tu gardes la bonne mine pendant longtemps
z
22 août 2007 15:04
merci pour vos reponses les filles j essaye et vous tient au courant!bisous!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook