Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lingerie de zahia
n
27 janvier 2012 23:20
eye popping smiley j'avoue que sa posture sur ce lien qu'a mis orangina fait vraiment peur c'est bizarre comme pose elle dos avoirs des problèmes de dos.
Sinon pour sa lingerie je n'ais pas vu la collection mais pour celles qui trouvent que c'est trop courts, trop transparent...je vois pas le problème il s'agit bien de lingerie donc c'est fait pour être sexy donc a voir.
b
28 janvier 2012 12:03
Citation
naida a écrit:
eye popping smiley j'avoue que sa posture sur ce lien qu'a mis orangina fait vraiment peur c'est bizarre comme pose elle dos avoirs des problèmes de dos.
Sinon pour sa lingerie je n'ais pas vu la collection mais pour celles qui trouvent que c'est trop courts, trop transparent...je vois pas le problème il s'agit bien de lingerie donc c'est fait pour être sexy donc a voir.


Hahahaha

On dirait une cuillère tordue sur cette photo
Ca fait peur smoking smiley

Pour ce qui est de sa collection je vais regarder ça de suite
28 janvier 2012 12:42
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Zahia vous la trouvez belle ?


des fois j'ai l'impression d'etre sur une autre planete SOS


T'inquiete je suis sur la meme planete que toi !!!



sinon c'est où que vous avez vu son interview ? j'aimerai bien la voir parler
o
28 janvier 2012 14:28
slm


son maquillage est dégeulasse et sa tete aussi elle ressemble a rien sérieu en diré une poupée barbie que ta envie de tapper contre un mur
s
28 janvier 2012 15:34
Elle est juste ridicule et perso je la trouve laide, beau corps ou pas, je n'aime pas ce qui est superficiel, il y des filles magnifiques sans avoir besoin de tout ces artifices et les postures qu'elle prend pour se montrer cambrer sont justes ridicules à souhait!
de plus, le fait qu'elle soit autant médiatisée va forcément donner envie à des gamines écervelées d'avoir le mm parcours.... c'est limite si on ne fait pas l'apologie de la prostitution pour la réussite sociale!
Allah i ster o safi
28 janvier 2012 16:00
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Très chic ?! Ca c'est chic pour toi ?! [www.leparisien.fr]

Elle est bien physiquement ?! Elle est toute faite pour son jeune âge et très moche en vrai.. Vive le make up !!

Sinon je trouve que c'est très très mini mini mais qu'on porte juste pour certaines occasions comme le dit Hap'...



T'chou !!

J'ai vu plusieurs vidéos et je trouve que la collection est pas mal du tout et certaines pièces sont très chic. L'ambiance même qui se dégage du défilé n'est pas glauque ou vulgaire, c'est assez élégant et raffiné (les décors, l'ambiance.. ).
Zahia n'est pas belle c'est certain mais elle a tout de même des atouts, il y a vraiment pire.

Le défilé

Par contre elle est vraiment stupide, je ne pensais pas que c'était flagrant à ce point. Voici son interview.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 16:06 par Camelia-.
K
28 janvier 2012 16:34
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Très chic ?! Ca c'est chic pour toi ?! [www.leparisien.fr]

Elle est bien physiquement ?! Elle est toute faite pour son jeune âge et très moche en vrai.. Vive le make up !!

Sinon je trouve que c'est très très mini mini mais qu'on porte juste pour certaines occasions comme le dit Hap'...



T'chou !!

J'ai vu plusieurs vidéos et je trouve que la collection est pas mal du tout et certaines pièces sont très chic. L'ambiance même qui se dégage du défilé n'est pas glauque ou vulgaire, c'est assez élégant et raffiné (les décors, l'ambiance.. ).
Zahia n'est pas belle c'est certain mais elle a tout de même des atouts, il y a vraiment pire.

Le défilé

Par contre elle est vraiment stupide, je ne pensais pas que c'était flagrant à ce point. Voici son interview.

Je suis du même avis, en ce qui concerne le physique déjà il faut avouer que toutes les robes lui vont bien, qu'elle porte très bien la lingerie. Le visage n'est pas super mais avec un corps comme ça, on va dire que ça compense un peu. Je trouve que cette collection lui ressemble, l'idée du gros noeud accolé au postérieur doit venir d'elle.

En ce qui concerne la chute de rein, elle manque un peu de fesses et sa cambrure exagérée sert à combler ce défaut.

Pour ma part, une fille bien foutue doit avoir une chute de rein comme ça : ici.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
28 janvier 2012 18:43
Moi ce qui me fait rire ce sont les critiques contre cette nunuche de zahia perplexe.

610 lectures et 28 réponses, ben dis donc pour une cruche elle ne vous laisse pas indifférentes ! grinning smiley

Pas étonnant que sa collection marche.

Pour ma part, je me contrefiche de cette fille car c'est une prostituée qui essaie de gagner sa vie. Elle ne dérange personne. Si elle réussit tant mieux pour elle (ce sont les autres les bêtes) ! thumbs down

Même si je n'aimerais vraiment pas être à sa place ! No no

Mais je préfère voir une femme qui assume ce qu'elle est (même une .......) que certaines filles qui se montrent pudiques alors que si elles avaient la possibilité de faire comme zahia le ferait avec grand plaisir. Ah l'hypocrisie !!!

Au passage, je ne trouve pas sa collection terrible et concernant son interview j'ai entendu certaines filles de citées qui parlaient beaucoup moins bien qu'elle, c'est dire l'échec ! Are you crazy
29 janvier 2012 00:18
Salam

La vérité c'est qu'elle dérange avec toute la médiatisation autour de son affaire donc forcément la critique est facile bref en attendant il y'a certains ensembles qui sont beaux et je pense pas que vos maris diraient non si vous les
Portiez ^^^^.

Elle fait ce qu'elle veut en attendant, c'est elle qui rendra des comptes et pas nous à sa place . Et comme à dit KHATCHI souhaitons lui que rabbi la guide ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
29 janvier 2012 17:42
Elle a le corps qu'il faut, et un visage assez mignon, si j'avais été foutue comme elle refaite ou pas je ne m'en serais pas plaint grinning smiley

J'ai trouvé la lingerie de son défilé assez agréable a regarder, surtout celle fleurie :x, et la robe bien que transparente lui va a ravir grinning smiley

Moi j'aime bien, après elle a peut etre peu de vocabulaire, mais avoir de la notoriété en ayant débuté dans la prostituion c'est pas si bete que ca, donc la zahia elle en a dans la tête quand elle veut grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
29 janvier 2012 18:20
vous avez pas honte de parler de cette prostituée qui a fait honte à toute l'algérie.....à croire que toutes les femmmes arabes veulent lui ressembler....elle est affreuse décolorée peroxydée qui a tout fait pour ressembler à la pute francaise brigitte bardot!!!!Grrrr

si elle met le pied en algérie elle risque de brûler vive......ellle vaut pas mieux que les femmes harquis qui se sont vendues aux soldats ottomans et francais...evil

vous êtes des maghrébines prenez exemple sur vos propres meres
29 janvier 2012 18:28
Algertunis va te plonger dans une piscine de morphine. Et rentre pas dans les affaires de femmes !!!!!!!! Yalatif ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
29 janvier 2012 18:38
Citation
algertunis a écrit:
vous avez pas honte de parler de cette prostituée qui a fait honte à toute l'algérie.....à croire que toutes les femmmes arabes veulent lui ressembler....elle est affreuse décolorée peroxydée qui a tout fait pour ressembler à la pute francaise brigitte bardot!!!!Grrrr

si elle met le pied en algérie elle risque de brûler vive......ellle vaut pas mieux que les femmes harquis qui se sont vendues aux soldats ottomans et francais...evil

vous êtes des maghrébines prenez exemple sur vos propres meres

Mdr elle n'appartient pas a l'algérie elle fait ce qu'elle veut de sa vie, brûler vive lol on aura tout lu, t'inquiete pas pour elle va grinning smiley

Faut respirer hein puis comme l'a dit soltana t'occupe pas des affaires des "femmes" grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 janvier 2012 18:42
J'ai enfin vu l'interview !!!! Sans commentaire !!!

Elle doit pas avoir de vocabulaire sa c'est certain ! mais je pense surtout qu'elle été stresser de parler au journaliste parce qu'elle est dans l'incapaciter d'argumenter la collection car sa m'étonnneraaaaaaaaaai beaucouuuuuuuuup qu'elle est travailler dessus !!!

Je pense vraiment que Karl Lagerfield et ceux qui on réellement dessiner la collection se servent de l'image de Zahia pour faire vendre. Zahia a le meme passé que Coco chanel (prostitué), ils la compare peut etre a elle ...
Moi je trouve sa triste. Zahia a l'air vraiment pomé naturelement ! (ps: on dirais pas qu'elle a un accent bledard ? )

A part sa, y'a des ensembles qui sont jolie quand même, surtout la robe qu'elle porte a la fin du défiler je la trouve trop joooolie !!!
29 janvier 2012 21:06
Citation
touria222 a écrit:
j'ai vu à la télé la soit disant lingerie de zahia .
tout est léger , miniscule et le plus choquant c'est la robe 100/100transparente.
comment ose t -on encourager les gens à des conneries pareilles.?



ya pas que toi, qu'il la vu la zahiaIn love lol !!

j'ai eu chaud partout quand j'ai l''ai vu, elle et sa lingerie!! lolClap

les joueurs de france, ont du bien s'éclaté avec elle au lit ptdr


en tout cas on peut la critiqué, ect.... mais elle a donner un nouveau souffle a la lingerie!!

j'ai bien aimé !!!! je serais son premier client !!! Danse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
30 janvier 2012 11:39
Citation
SoltanaMM a écrit:
Algertunis va te plonger dans une piscine de morphine. Et rentre pas dans les affaires de femmes !!!!!!!! Yalatif ....

Toi je t'aime Voltaire tarhi grinning smiley
30 janvier 2012 13:54
Citation
algertunis a écrit:
vous avez pas honte de parler de cette prostituée qui a fait honte à toute l'algérie.....à croire que toutes les femmmes arabes veulent lui ressembler....elle est affreuse décolorée peroxydée qui a tout fait pour ressembler à la pute francaise brigitte bardot!!!!Grrrr

si elle met le pied en algérie elle risque de brûler vive......ellle vaut pas mieux que les femmes harquis qui se sont vendues aux soldats ottomans et francais...evil

vous êtes des maghrébines prenez exemple sur vos propres meres

L'Algérie est le dernier lieu où Zahia a envie de se rendre, et c'est tant mieux!! Bon débarras !
L
30 janvier 2012 18:43
J'ai vu l'interview... Franchement elle m'a fait de la peine... Elle a pas l'air mechante du tout, mais tellement vulnerable je trouve et touchante comme dit plus haut... Elle sera jugee inchAllah et temps et en heure pour qu'elle fait de blamable mais je l'imaginait tellement plus peste !! En fait pas du tout... Dans ce genre de milieu, je pense que certains doivent prendre des trucs pour s'eloigner de la realite, ca doit etre son cas... Je l'ai sentie impressionee par la camera et pas sure d'elle du tout... Avec l'argent qu'elle a, elle devrait se payer un conseiller presse... Vous croyez que lady gaga ou beyonce font des interview sans preparation ??? Et puis algerienne ou turque, on s'en fiche.... La lingerie est tres sexy et heureuseMent, car je crois bien que c'est l'objectif en situation d'intimite. ; )
30 janvier 2012 20:56
Le post est sur la lingerie et là on fait que critiquer cette fille.
Comme l à dit une posteuse on arrive pas à la prostitution par hasard.
L Algérie elle l a fui parce qu elle s était faite violé toute petite arrivé en France rebelotte elle se refait violé et tout ça dans le cercle familiale , alors quand ton corps t appartient plus bah finalement tu dois peut être plus ressentir grand chose.
Rappelons que c est la demande qui créer l offre et pas le contraire.
s
30 janvier 2012 22:00
Moi je la trouve moche cette lingerie c'est pas des soutiens gorges c'est des boutons, on dirait. Et pour moi qui suis grosse, je fais comment pour mettre ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook