Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie fine ^^ besoin de vous !!!
D
8 janvier 2013 17:43
Citation
rondoudouz a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
salam

perso moi je te déconseille si tu as une poitrine généreuse (D et plus) de prendre soleil sucrée ou darjeeling, au début ca va mais plus tu les portes plus tu vois que ton soutif sert strictement a rien j'ai acheté plusieurs soutif et ma poitrine se barrer lol

faut mettre le prix selon moi un ensemble 50euros voir plus moins cher c'est merdique

tu les laves en machine ou a la main?? ca peut parfois jouer d'apres ce que l'on m'a dit...
mdrrr mais c'est juste prise de tête quand ta poitrine sort du sg des que tu t'abaisse ou autre ^^
franchement, j'aimerais avoir d'autre avis sur dajeeling pour les poitrines D et plus... parsque c'est domage yen a des super joli sur le site!!
connait tu d'autres sites dihya?
mercii pour tes infos en tout cas bizuu ma beauté

je les laves a la main on m'a toujours dit que c'était ce qu'il fallait faire, j'me goure lool ??

la je commande chez dessus-dessous, ca coute cher mais ca tient dans le temps en tout cas comparer aux autres pour lesquels au bout de 3 fois c'était déja la fete au balcon ^^ la ca fait 3 mois j'ai acheter 5 (bon ca coute cher je vais doucement lol) bah j'ai aucun soucis !

c'est dommage comme tu dis parce que moi aussi j'commandai chez soleil sucrée darjeeling a soleil sucrée j'adorai leur couleur flashy etc,

j'peux toujours mettre mes dessous mais avec des débardeurs a la matiere dur ? Ca s'dit ? tain la mongole ptdr

bref j'sais pas si tu vois, y en a zara, ^^ la ca déborde pas ou moins mais c'est chiant de toujours devoir mettre ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 janvier 2013 20:18
moi qui voulait tout jeter à la poubelle et faire mon dressing lingerie pour ces soldes, je fais quoi si un ensemble correct me revient à 50 euros lol je suis encore étudiante et mon argent du taf me sert aux études lol
8 janvier 2013 21:51
Salemm ouii "tati" je te conseil pas vraiment c pas une bonne qualité mais dessous chéri jai commander bcp jaime bien mais je les ai jamai poter je les laisse pr mon mariage inchalah.Puis sa reste simple des lingrie de tout les jours quoi !
Sinon ba moi c'est etam lingerie pour tout ski est nuisette desabilé et dentelle, puis soleil sucré osi ki est super voila voila bisouuuux
8 janvier 2013 22:01
votre chéri il accepte d'aller avec vous pour choisir la lingerie ??

la chance moi il ne veut pas, bon c'est un peu normal vu qu'il est à fond dans la religion et il a la barbe il me dit ça fera pas bien, c'est ma vu...

mais j'aimerais pas qu'il choisisse avec moi.

par contre meilleur magasin pour la lingerie c'est Soleil Sucré smiling smiley
8 janvier 2013 23:02
j'ai déjà vu des couples dans les magasins de lingerie

par contre moi j'irais pas avec mon chéri si j'en avais un avant le mariage trop honte je joue ma prude lol
m
9 janvier 2013 09:24
Citation
rondoudouz a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! smiling smiley)
essaye soleil sucré
victoria secret( mais laisse tomber les mannequin lol)

Je rajouterai : princesse tam-tam, ou encore Aubade, lise charmel, vas aux galeries lafayettes t'auras l'enbarras du choix grinning smiley


oh merci beaucoup, princesse tamtam je connaissais mais j'ai pas penser à aller voir! et impek il ya quelques femmes vite fait en tête de listes! on voit pas tout ! c'est top!

sinon pour aubade et lise charmel, il faut les acheter directement en boutique je pense, non??
bizuu ma belle!!

De rien c'est gratuit grinning smiley, oui tu les achete directement il me semble, vas sur le site de galerie laayettes pour voir peux etre les modéles, le mieux c'est d'aller sur place winking smiley voilou grinning smiley
m
9 janvier 2013 10:55
Salam alaykoum.
C'est les soldes en ce moment sur 3suisses.fr, et certains modèles sont jolies, il y a des mannequins par contre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook