Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie
F
16 juillet 2011 19:20
salaam 3caleykoum les filles ,

je voudrais que vous m'aidiez un peu , j'ai envie de m'acheter des ensemble de sous vetements , ainsi que nuisette ,caraco , et tt le reste , ceci di je voudrais savoir si vous avez des sites ou je pourrais passer une commande de preference avec un pris correcte voir bas si possible , pas de boutique svp

ensuite jai une autre question (stupid one) , au fait ca veut dire quoi" bonnet remboursé" et aussi "avec/ ss armature pour les soutient gorge , est ce le push up? si non comment est qu'on appel ce dernier en francais ( ne vivant pas en france je ne sais absolument pas ceque cela signifie , merci de prendre la peine de me l'expliquer)

je vous souhaite a toutes a un tres bo weekend yawning smiley
16 juillet 2011 19:39
oui mais le probleme c'est que tu n'es pas en france, je ne sais pas si les sites vont te livrer chez toi ?

les bonnets rembourrés pas remboursés lol ce sont le soutien gorge qui font paraite la poitrine un peu plus forte en étant rembourré d'eau ou de gel au niveau des bonnets, c'est un effet push up (c'est a dire qui remonte la poitrine et rapproche les nénés.

donc c'est ca, push up !!!

tu en as avec ou sans qui sont rembourrés, les armatures ce sont les petites barres en acier qui soutiennent le bonnet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 19:41
Salam !

Pour les site je peut pas te renseigner j'achete pas de lingerie sur internet

En se qui concerne l'armature, il me semble que c'est le fer qui a dans les soutiens gorge, sous les seins qui permettent un meilleur maintient ( idéale pour les grosses poitrines.. les ptite poitrine peuvent mettre des soutien gorge sans armature )
Et donc les armature n'ont rien avoir avec un push-up , les push-up ( mes préféré car il mettent vrément en valeur les sein ) permettent de bien les remontter et " les raprocher " ( regarde les photo ). Par contre en francais je sais pas quel est le nom mais on dit push-up en france ...

Apres pour les " bonnet remboursé " jamais entendu parler ... c'est peu etre une offre promo Heu ... A moins que tu voulais dire " bonnet REMBOURER "
16 juillet 2011 19:43
Citation
SoltanaM a écrit:
oui mais le probleme c'est que tu n'es pas en france, je ne sais pas si les sites vont te livrer chez toi ?

les bonnets rembourrés pas remboursés lol ce sont le soutien gorge qui font paraite la poitrine un peu plus forte en étant rembourré d'eau ou de gel au niveau des bonnets, c'est un effet push up (c'est a dire qui remonte la poitrine et rapproche les nénés.

donc c'est ca, push up !!!

tu en as avec ou sans qui sont rembourrés, les armatures ce sont les petites barres en acier qui soutiennent le bonnet


AH donc elle voulais vraiment dire rembourer lol . Il peuvent etre rembouré de mousse aussi ... et tout les push-up ne sont pas rembourée ...
F
16 juillet 2011 19:45
ouui je ne suis pas en france mais j'ai la famille et amies , et je pourrais le commander en leur addresse et elles me les enverront ss probleme smiling smiley
F
16 juillet 2011 19:52
loooll my bad les filles , wallah je me demandais aussi pourquoi ils ont voulu appeler ca comme ca , mdr jai mal lu , mais anyways , merci bocou , je vois mieux now , mais plizzzz ds sites les filles je vs atten
L
16 juillet 2011 20:21
Citation
SoltanaM a écrit:
oui mais le probleme c'est que tu n'es pas en france, je ne sais pas si les sites vont te livrer chez toi ?

les bonnets rembourrés pas remboursés lol ce sont le soutien gorge qui font paraite la poitrine un peu plus forte en étant rembourré d'eau ou de gel au niveau des bonnets, c'est un effet push up (c'est a dire qui remonte la poitrine et rapproche les nénés.

donc c'est ca, push up !!!

tu en as avec ou sans qui sont rembourrés, les armatures ce sont les petites barres en acier qui soutiennent le bonnet

Non pas du tout !

rembouré ca veut dire qu'il a une taille de plus et pas forcement eau ou gel , simplement de la mousse ou des coussinets

[www.google.fr]


push c'est qui les fait remonter

[www.google.fr]

armatures sans armatures :

[www.google.fr]

AVEC :

[www.google.fr]
16 juillet 2011 21:31
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oui mais le probleme c'est que tu n'es pas en france, je ne sais pas si les sites vont te livrer chez toi ?

les bonnets rembourrés pas remboursés lol ce sont le soutien gorge qui font paraite la poitrine un peu plus forte en étant rembourré d'eau ou de gel au niveau des bonnets, c'est un effet push up (c'est a dire qui remonte la poitrine et rapproche les nénés.

donc c'est ca, push up !!!

tu en as avec ou sans qui sont rembourrés, les armatures ce sont les petites barres en acier qui soutiennent le bonnet

Non pas du tout !

rembouré ca veut dire qu'il a une taille de plus et pas forcement eau ou gel , simplement de la mousse ou des coussinets

[www.google.fr]


push c'est qui les fait remonter

[www.google.fr]

armatures sans armatures :

[www.google.fr]

AVEC :

[www.google.fr]

ah ouai et ca veut pas dire la meme chose ?

et les armatures c'est quoi ptdr

en gros tu as dis la meme chose

ca te plait de me suivre en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
17 juillet 2011 16:32
Clap voyons les girls , aidez moi pliizzz
n
17 juillet 2011 16:51
salam les filles

alors y'a etam

etam


ya aussi victoria secret si tu es prete a payer des frais de douane

victoria secret

ya ce site aussi

clik
f
18 juillet 2011 18:52
salam miss la marque pas trop chere cest etam, moi jai pris chez eux les mules poupoupidou blanches tres jolies aussi
push up en fransais ils appel sa l'ampliforme
les armatures perso sa me fait mal la nuit je retire tout sa,(loool et cest bien meilleur confused smiley) sans armature je trouve sa pas joli
quand je met des robes avant je mettais rien en dessous, mais depuis que g decouvert le wonderbra perfect strapless je lenfile tjs sous la robe il est insoupsonnable, il est bustier et on voit pas les bretelles sest sa l'avantage
ils en ont a la redoute
bisou
bye
h
18 juillet 2011 18:59
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la marque pas trop chere cest etam, moi jai pris chez eux les mules poupoupidou blanches tres jolies aussi
push up en fransais ils appel sa l'ampliforme
les armatures perso sa me fait mal la nuit je retire tout sa,(loool et cest bien meilleur confused smiley) sans armature je trouve sa pas joli
quand je met des robes avant je mettais rien en dessous, mais depuis que g decouvert le wonderbra perfect strapless je lenfile tjs sous la robe il est insoupsonnable, il est bustier et on voit pas les bretelles sest sa l'avantage
ils en ont a la redoute
bisou
bye

moi aussi j'achète chez étam, vu les prix... et j'en suis ravie mais une fois tous les 2 mois, je me permets un soutif à plus de 40 euros (ouuuhhhhhhhh, je vois déjà les puritaines s'embraser!)
Comme bcp ici :c un kiff la lingerie....
j'ai une petite poitrine et je kiff les push-ups!lol
par contre, je ne trouve pas de gaine comme à la William (belle toute nue!ptdr) vous avez des adresses à Paris pour ce genre de gaines ( qui ne sont pas des gaines lambda... vu que ds les boutiques ou je vais ils ont pas!)

Merci pour l'info
Ramadan Karim
f
19 juillet 2011 12:50
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la marque pas trop chere cest etam, moi jai pris chez eux les mules poupoupidou blanches tres jolies aussi
push up en fransais ils appel sa l'ampliforme
les armatures perso sa me fait mal la nuit je retire tout sa,(loool et cest bien meilleur confused smiley) sans armature je trouve sa pas joli
quand je met des robes avant je mettais rien en dessous, mais depuis que g decouvert le wonderbra perfect strapless je lenfile tjs sous la robe il est insoupsonnable, il est bustier et on voit pas les bretelles sest sa l'avantage
ils en ont a la redoute
bisou
bye

moi aussi j'achète chez étam, vu les prix... et j'en suis ravie mais une fois tous les 2 mois, je me permets un soutif à plus de 40 euros (ouuuhhhhhhhh, je vois déjà les puritaines s'embraser!)
Comme bcp ici :c un kiff la lingerie....
j'ai une petite poitrine et je kiff les push-ups!lol
par contre, je ne trouve pas de gaine comme à la William (belle toute nue!ptdr) vous avez des adresses à Paris pour ce genre de gaines ( qui ne sont pas des gaines lambda... vu que ds les boutiques ou je vais ils ont pas!)

Merci pour l'info

cc oui moi pr le plus onereux jai pris du passionata et aubade, ensemble ac corset, porte jarretelle pour le jeu
mais jai pris aussi des lots de tangas et shorty en dentelle chez étam pour le quotidien quand jai envie de rester simple la journée
le soir je met autre chose
j'alterne entre la lingerie proprement dite et la simplicité

haaan les gaines, tu veux te la jouer dita von teese In love jai pas compris wiliam belle toute nue cest une marque de lingerie???

bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 12:51 par minaa_.
19 juillet 2011 12:55
salam pour les gaines je vous conseil d'aller a galerie la fayette il ya de tous et de très belle exactement comme se que ne montre william winking smiley


par contre pour etam je trouve que ces dernières années c''est boof je n'aime plus se qu'ils font donc moi aussi je suis a la recherche de bonne adresse pour renouvelé ma lingerie et surtout me faire plaisir après 9 mois de grossesses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
19 juillet 2011 13:09
slm kaoutar yawning smiley
chkoun had wiliam 3awtani????

moi les gaines jaime pas trop je prefere les ptits corset surtout porté sans soutif effet garanti sur monsieur les filles (mariée lool)
peut etre que je my mettrais dans dix ans ou vingt ans, (nchallah) cest trop glamour et je trouve que sa va plus aux femme mures

allah ishel pour ta grossesse oukhty

loool sa fait trop salon cette discussion les filles, wahd kas d atay awla 2ahwa allah ikhelikoum!! In love

mais bon malheureusement jai affaire donc on se dit a une prochaine fois nchallah!!!

boussa
19 juillet 2011 13:26
salam hbiba

alors william c'est un consultant pour les créateur de mode et il fais une émission qui s'appelle belle toute nue tape le nom sur youtube si tu veux regardé un peu

pour les gaine c'est plus les gaine d'il ya longtemps cela son plus raffiné
tien par exp

ici

et j'ai vue des plus jolie encore winking smiley

moi je vais me mettre au rouge tellement j'ai la rage de ne rien pouvoir mettre la sa sera la total après l'accouchement

amine pour ton dou3a allah ya3tik matmeniti

si vous me trouvez de jolies modèle n’hésitez pas a me mettre des liens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 juillet 2011 15:02
si tu veux y mettre le prix, lise charmel In love

garantie au lavage ca passe bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
19 juillet 2011 18:10
Citation
SoltanaM a écrit:
si tu veux y mettre le prix, lise charmel In love

garantie au lavage ca passe bien


tout a fait...eye rolling smiley
Ramadan Karim
19 juillet 2011 18:15
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
si tu veux y mettre le prix, lise charmel In love

garantie au lavage ca passe bien


tout a fait...eye rolling smiley

je me gate 1 a 2 fois par an chez eux et pour rien ne les vaut thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
19 juillet 2011 18:15
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss la marque pas trop chere cest etam, moi jai pris chez eux les mules poupoupidou blanches tres jolies aussi
push up en fransais ils appel sa l'ampliforme
les armatures perso sa me fait mal la nuit je retire tout sa,(loool et cest bien meilleur confused smiley) sans armature je trouve sa pas joli
quand je met des robes avant je mettais rien en dessous, mais depuis que g decouvert le wonderbra perfect strapless je lenfile tjs sous la robe il est insoupsonnable, il est bustier et on voit pas les bretelles sest sa l'avantage
ils en ont a la redoute
bisou
bye

moi aussi j'achète chez étam, vu les prix... et j'en suis ravie mais une fois tous les 2 mois, je me permets un soutif à plus de 40 euros (ouuuhhhhhhhh, je vois déjà les puritaines s'embraser!)
Comme bcp ici :c un kiff la lingerie....
j'ai une petite poitrine et je kiff les push-ups!lol
par contre, je ne trouve pas de gaine comme à la William (belle toute nue!ptdr) vous avez des adresses à Paris pour ce genre de gaines ( qui ne sont pas des gaines lambda... vu que ds les boutiques ou je vais ils ont pas!)

Merci pour l'info

cc oui moi pr le plus onereux jai pris du passionata et aubade, ensemble ac corset, porte jarretelle pour le jeu
mais jai pris aussi des lots de tangas et shorty en dentelle chez étam pour le quotidien quand jai envie de rester simple la journée
le soir je met autre chose
j'alterne entre la lingerie proprement dite et la simplicité

haaan les gaines, tu veux te la jouer dita von teese In love jai pas compris wiliam belle toute nue cest une marque de lingerie???

bisou

aaaah Minaa :aubade, valège, princesse tam tam (là où je vais surtout mais c un peu plus fantaisiste)... j'adore les corsets et les bas (je kiff!) body en broderie, tanga, boxer, shorty, etc etc (je deviens folle! lol) il me manque plus qu'à m'inscrire à des cours de Pole dance et aussi d'art du strip tease....et c'est la fête à la maison!Danse

William c'est un styliste, qui s'occupe d'une émission "Belle toute nue" ( copié d'un concept anglais. Perso je préfère la version anglaise) où des femmes se font relookées et ainsi apprennent à mieux s'assumer... c'est les lundis soirs sur M6. il parle de gaine qui m'intéresse mais j'arrive pas à les trouver!
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook