Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eye liner noir khôl
A
9 avril 2012 15:05
Salam

Je cherche un eyeliner noir qui fait un trait fin, voire très fin. Et surtout bien noir (du genre khôl)

Est ce qu'il y aurait une marque bien?

J'en ai essayé pas mal, mais franchement j'ai pas trouvé THE eyeliner.

Un peu comme ceci j'ai eu du mal à trouver lol Eye liner

Ca se serait top mais au dirait que le trait il est faux sur l'image lol : Eye liner fin

Mais j'ai déjà vu sur une fille et j'ai craqué. C'est simple et jolie

Merci à toutes yawning smiley
n
9 avril 2012 15:12
Je te conseille l'eye liner de maybeline.il est suuuuuuuuuuuuper bien.
Tu peux l'utiliser pour déssiner un trait trés fin,fin ou ghliiiwed c'est comme tu veux et sa couleur est vraiment noiiiir
Je l'ai acheté à 102dhs à casa. Regarde le lien pour la photo

[www.google.co.ma]
A
9 avril 2012 15:32
Je tombe sur google sad smiley

Mais j'ai cru le voir un jour et j'ai été tenté, mais il y en avait plusieurs.

Il a l'air bien celui ci : Gemay maybelline
n
9 avril 2012 16:28
C'est le produit Lasting drama studio de gemay maybelline
Tu ne vas pas le regretter crois moi winking smiley
Déjas moi je suis accro à mac,dior,chanel..et celui la est le premier eye liner maybelline que j'ai pris et je le prenderais tjrs grinning smiley
A
9 avril 2012 16:52
Citation
nwiwira a écrit:
C'est le produit Lasting drama studio de gemay maybelline
Tu ne vas pas le regretter crois moi winking smiley
Déjas moi je suis accro à mac,dior,chanel..et celui la est le premier eye liner maybelline que j'ai pris et je le prenderais tjrs grinning smiley
javascript:editor_tools_handle_smiley()yawning smiley
Mercii je vais le prendre dès que j'irais faire du shopping
B
9 avril 2012 19:46
est ce que c le gel liner de maybeline c ça ??
n
9 avril 2012 21:58
Oui bridezila
r
10 avril 2012 21:18
Moi j'utilise celui de la marque Sephora depuis des années.

Personnellement j'en suis très satisfaite. Le pinceau est très fin ce qui permet de faire un trait fin au ras des cils pour un effet naturel. Et si je veux un effet plus voyant avec un trait plus gros je n'ai qu'à repasser dessus en essayant de marquer légèrement au dessus.

De plus j'ai souvent des compliments sur mon trait d'eye liner quand je suis maquillée donc ça me conforte dans mon choix.

Et enfin je crois qu'il est l'un des moins cher du marché. Et il dur longtemps !! je l'utilise quasiment tous les jours.
11 avril 2012 13:40
salam

moi aussi je recherche un eye liner qui fasse un trait fin

j'aime bien aussi le faire avec un pinceau biseauté et une poudre noire mais je voudrais en avoir un autre sous la main pour changer

celui dont vous parlez de chez maybelline, c'est un pot + un pinceau, c'est bien ça ? j'ai lu quelques commentaires sur beauté test et apparement le pinceau à tendance à secher, est ce le cas pour vous ?

pour celui de séphora, je l'avais a une époque, c'est vrai que pour le trait c'était pas mal mais il me piquait les yeux, je finissais avec les yeux rouges Heu
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
11 avril 2012 14:26
C'est vrai que le pinceau dans le lasting drama a tendance à s'assécher, mais en l'humidifiant légèrement c'est bon. Et j'avoue que la tenue est pas mal.
11 avril 2012 14:26
C'est vrai que le pinceau dans le lasting drama a tendance à s'assécher, mais en l'humidifiant légèrement c'est bon. Et j'avoue que la tenue est pas mal.
A
11 avril 2012 23:16
Je me tâte entrele gmay et le sephora grinning smiley

Par contre moi je préfère au pinceau, enfin c'est un pinceau légèrement solide et pas à mèche quoi lol, car il est fluide et donc la couleur est vraiment noire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook