Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE eye liner!!!
l
8 avril 2009 14:18
salt les yabis

je vous fais partage le eye liner du siecle qui ne coule pas, a la plage ou dans l'eau il ne part pas franchemt j'en suis RAVIE...

on peut egalemt l'utiliser en tant que khol il est GENIALLL!!

c'est le thierry mugler( une petite boite)!! voila les filles...
n
nah
8 avril 2009 22:50
Salamsmiling smiley


il coute combien?? stpsmiling smiley est ce que il seche vite ?

la j'utilise eye liner dior mais il commence a seché enfin a se vidéwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
9 avril 2009 13:12
merci pour l'info, tu l'a acheté ou et combien ? c'est un eye liner sous quel forme ?
l
9 avril 2009 17:35
alors je l'ai acheté chez sephora il existe egalemt chez marionnaud il coute dans les alentours de 30e mais franchemt il dure tres tres lgtps dc le prix vo vmt le coup!!!


voici a quoi il ressemble les filles moi je l'ai pris en noirhttp://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P60016&navAction=jump
n
9 avril 2009 18:43
le mien jlachete chez yves rocher a 12 euros é je suis satisfaite !
S
9 avril 2009 20:31
Moi j'ai celui de mac, en crème, il est nickel aussi, par contre le tiens est trop cher !
a
9 avril 2009 20:32
Citation
sosa1_86 a écrit:
Moi j'ai celui de mac, en crème, il est nickel aussi, par contre le tiens est trop cher !

dis moi t'a deja essayé les mascaras de mac? on m'a parlé de cette marque que je connais pas du tout, et j'aimerai bien essayer
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
9 avril 2009 21:18
Salam c'est vrai que c'est cher il te dure longtemps le flacon? Mac c'est une super marque ils font de bons produits
r
9 avril 2009 22:09
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Moi j'ai celui de mac, en crème, il est nickel aussi, par contre le tiens est trop cher !

dis moi t'a deja essayé les mascaras de mac? on m'a parlé de cette marque que je connais pas du tout, et j'aimerai bien essayer

MAC In loveIn loveIn love

Ils font du maquillage super, très pro, parcontre pour un maquillage quotidien juste les fards, eye liner, crayons, pour les maquillages plus lourds (soirées, évènements, etc..) fond de teint, blush, poudre. Pas trop pour les mascaras parcontre.

L'eye liner stylo de MAC est très bien et très pratique.

Je testerais le Thierry MUGLER inchallah, merci pour ton partage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 22:10 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
a
9 avril 2009 22:25
Citation
rkiia a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Moi j'ai celui de mac, en crème, il est nickel aussi, par contre le tiens est trop cher !

dis moi t'a deja essayé les mascaras de mac? on m'a parlé de cette marque que je connais pas du tout, et j'aimerai bien essayer

MAC In loveIn loveIn love

Ils font du maquillage super, très pro, parcontre pour un maquillage quotidien juste les fards, eye liner, crayons, pour les maquillages plus lourds (soirées, évènements, etc..) fond de teint, blush, poudre. Pas trop pour les mascaras parcontre.

L'eye liner stylo de MAC est très bien et très pratique.

Je testerais le Thierry MUGLER inchallah, merci pour ton partage winking smiley
il ressemble a quoi l'eye liner stylo de mac? c'est liquide ou sous forme de crayon?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
10 avril 2009 09:24
[www.maccosmetics.fr]

il est liquide et est sous forme de stylo, pratique pour la prise en main. Surf sur le site, tu as d'autres types d'eye liner, profites-en pour regarder ce qu'ils font comme produits In love

winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook