Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eye liner
L
29 décembre 2007 23:16
J'utilise un eye liner feutre, facile a mettre et ne coule!!!
Je suis une adepte du eye liner et j'en ai utilisé plusieurs et promis le feutre c'est le Muuuusssttt!!!
Boussa à toutes!!!
T
30 décembre 2007 01:58
Perso je trouve ca bof les feutres car ca fait pas un noir intense, faut appuyer pour que ca fasse foncé donc du coup c pas tres net... Mais bon c mon avis personnel !!
W
30 décembre 2007 05:15
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Perso je trouve ca bof les feutres car ca fait pas un noir intense, faut appuyer pour que ca fasse foncé donc du coup c pas tres net... Mais bon c mon avis personnel !!


TiteFleur57, tu étais tellement bien maquillée le jour de ton mariage, que t'es -de fait- super bien placée pour donner des conseils de maquillage...
T
30 décembre 2007 19:09
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Perso je trouve ca bof les feutres car ca fait pas un noir intense, faut appuyer pour que ca fasse foncé donc du coup c pas tres net... Mais bon c mon avis personnel !!


TiteFleur57, tu étais tellement bien maquillée le jour de ton mariage, que t'es -de fait- super bien placée pour donner des conseils de maquillage...

Merci bcp c'est gentil !!!
31 décembre 2007 21:09
salam les filles


je viens d'acheter le "liner feutre" de bourjois il est super thumbs up tres facil à appliquer il est noir foncé et tient super bien je vous le conseil
m
1 janvier 2008 01:24
le feutre lancome est tres bien longue tenue et noir intense.(facile d'application et assez liquide pour faire glisser le pinceau sans heurts...)
en liquide, le yves rocher basic (10€) est tres bien parce que le pinceau est assez large, pratique pour des débutantes.
application:
fermez l'oeil concerné(pas les deux lol)
tirez avec l'index la paupière mobile
et poser le pinceau dans le coin interne de l'oeil en le "posant" vraiment
pinceau à placer horizontalement.
tirez un trait d'un seul jet sans s'arreter(comme ça le trait pour la base est précis, pas de defaut)
ensuite vous "remplirez" les petits défauts si il y en a pour rectifier.
pour les débutantes, allez déja jusqu'au coin externe de l'oeil c'est déja pas mal, mieux vaux pas s'aventurer à faire depasser le trait pour agrandir l'oeil parce que ça, il n'y a qu'avec la pratique que ça "rentre"...pour les faire de façon égale et proportionnée surtout.

j'ai vu des nanas posez un trait en laissant un jeu entre l'oeil et le trait, autant vous dire que c'est affreux...ça donne l'impression que la nana a pris sa règle maped pour appliquer son eye-liner!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook