Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
limousine=bien ou ringard pour un mariage ?
L
10 novembre 2011 06:19
Narimenne, tu me fais sourire... Du coup, les gens qui font des mariage dans de belles salles, domaines ou château et qui portEnt des caftan et parure a plus de 1000 euros , on sais tous que ca ne leur appartient pas non ? Ton point de vue n'est pas tres coherent a mon avis...tu es certainement trop jeune pour evaluer la classe d'une voiture ancienne... Quant au berlines type mercedes et tout, si vous voulez faire croire qu'elle vous appartient alors que le cout de certaines peuvent atteindre 80 000 euros, pourquoi pas... La bentley, je ne l'aurais jamais louee a 2000 euros par contre ! Bizz les filles !
L
10 novembre 2011 09:36
Les filles d IDF vous etes passer par kel bureau de location de voiture svp ... ?
j
10 novembre 2011 12:29
LES GOUTS ET LES COULEURS ne se discutent pas , yen a ki aime et d'autres non mais c pas la peine de se juger c dommage .

moi perso jaime le Q7 limousine après les berlines jles loue en tant qu'invitée dans les mariages de ma famille.

Le mariage c un jour pas comme les autres , donc normal qu'on utilise pas nos affaires du quotidien jvois mal faire mon cortège avec ma golf VI ou la 307 à ma mère lol

et tant mieux qu'on ai des gouts différents comme ca yen a pour tout le monde !!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook