Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
limousine=bien ou ringard pour un mariage ?
28 octobre 2011 18:43
Salut!

Je trouve ca trooooop naze! C'est ringard, passé de mode! Ca fait "kéké" lol
:d
M
28 octobre 2011 19:15
loool carement kéké mdrrr mais jpense ke une fois ke tu es dedans tu est tellemen que com une yabi la dis plus haut tu fai ta star
Anciennement FuturMadamH!!!
A
28 octobre 2011 19:44
ba moi perso si jcroiz une mariée dans une limousine jla regarderé carrément pas comme une star

dsl mé sa fait pitié je trouve
M
28 octobre 2011 19:47
c ta fasson de pensé jcomprend... moi maintenan jkiff et jregrette pa du tt
Anciennement FuturMadamH!!!
~
29 octobre 2011 00:46
Pfff jet privé pour aller à la mairie aussi tant qu'on y est ! Ca me fou la rage de voir des gens dans des limousines alors qu'ils pourraient aider des orphelins et des gens qui sont éprouvés par la faim avec cet argent. Que du gaspillage, on ne pense qu'à bien paraitre devant les gens, à faire les princes et princesses alors qu'on est rien tfo ce monde me dégoute !
b
29 octobre 2011 01:28
salem,

ça dépend de la limousine,
une lincoln ça fait vraiment déjà vu, j'ai voulu une limo mais j'ai pas pu en avoir une top
un hummer limousine c'est très m'as-tu-vu/voiture de délinquants/je m'en fous que la mariée doive lever la patte en l'air pour y grimper
en revanche une limousine Q7 c'est canon!

mais moi aussi je préfère une belle citroen traction des années 30-40 ou une bentley au charme anglais
i
29 octobre 2011 01:41
Salem,
Pour ma sœur j'aurais aimer une calèche ou une voiture ancienne mais ma mère voulait absolument une limousine!
Je me disais aussi que ca serait peut être un peu dépassé ou ringard mais comme (Futur)Madame H le jour J c'était juste super mignon Ca va bien ac le coté glamour du mariage.

Je vous trouve un peu trop dure les filles winking smiley chacun ses gouts après tout!

Bisou!
b
29 octobre 2011 01:48
mdr lumière, je te trouve trop caricaturale!!

est ce que tu t'habilles dans les friperies pour etre sure de pas dépenser un centime dans le superflu et pouvoir donner le plus possible aux pauvres de ce bas monde? est ce que tu fais des repas simples en t'assurant de jamais les accompagner avec de la mayonnaise ou du ketchup car c'est superflu et les 2euro du pot de ketchup tu aurais pu les donner à un orphelin? est ce que tu te coupes les cheveux toi meme pour etre sure de pas dépenser d'argent superflu pour le paraitre et pouvoir donner l'équivalent du prix de ta coupe de cheveux à une veuve palestinienne? etc etc

si la réponse est oui alors mashallah
si la réponse est non alors s'il te plait ne te montre pas moralisatrice et ne te permet pas d'utiliser l'expression vulgaire "tfo" c'est déplacé.
s
29 octobre 2011 11:59
RINGARD!

Sunshine*
A
29 octobre 2011 12:05
ah ouaiiiii ifchtane !! une caleche avec des cheveux blancs c trooo mignon !!!!!!! j'ai vu ça a la télé un couple qui avé pri ça pour le mariage

par contre le cortege il fé des especes de bouchons sur la route !!!! aaalala je plein les gens qui ont des rdv super urgents...........
N
29 octobre 2011 20:27
J'ai toujours trouvé que ça faisait trop

une belle berline ça peut bien le faire aussi
s
30 octobre 2011 03:01
La limousine je trouve ça ringard pour un mariage. Après chacun ses goûts.
Mais perso, s'il y a bien une voiture que je voudrais louer pour mon mariage inchaAllah, c'est la Rolls Royce. Expensive, but worth it!
i
31 octobre 2011 22:46
Algeriennedu33 : le patron du haras que j'avais contacté me faisait un prix sympa mais fallais compter 1h/1h30 pour faire maison/parc en sachant que c'était a 5km a peine!

Baboubi : tu ma fais rire ac le ketchup et la coupe de cheveux mdr et j'avais pas vu le "tfo" un mariage c minimum 10000€ de nos jours c'est pas les 500€ de la location de la voiture qui change tout!
8 novembre 2011 00:24
franchement si je peux donner mon avis sans etre mechante car vraiment les gouts et les couleurs sont difficilement discutables, les limousines s 'est démodés...................... Apres si c est ton reve pourquoi pas mais vraiment mieux vau une belle berline
L
8 novembre 2011 18:09
Une limousine, je trouve ca kitsh, genre la pub pour le jeux a gratter "las vegas"... Pour ma part, j'ai choisi une rolls bentley beige de 1954 : une classe incroyable cette voiture.. Je peux te dire que tu fais ton effet avec une voiture comme ca..
M
8 novembre 2011 18:44
jvoulai une rolls aussi mais ct pas moin de 2000e donc ba jai zaper
Anciennement FuturMadamH!!!
S
8 novembre 2011 19:45
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Une limousine, je trouve ca kitsh, genre la pub pour le jeux a gratter "las vegas"... Pour ma part, j'ai choisi une rolls bentley beige de 1954 : une classe incroyable cette voiture.. Je peux te dire que tu fais ton effet avec une voiture comme ca..

encore plus kitsh la bentley : on voit a mille km qu'elle n'est pas aux mariés et qu'elle est bien au dessus de lueurs moyens, c kasiment pareil kune limousine !!!!

Le top c d voiture de sport bm mercedes etc qui elles peuvent appartenir a la famille ON VOIT PAS L ECART SOCIAL ENTRE LA VOITURE ET LES MARIES !

ca fait trop ma tu vu encore une fois... dc pas la peine de diminuer la limo la bentley c pareil ... seuls les millionnaires roulent av....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
8 novembre 2011 19:51
ringard a souhait mais vraiment ringard et encore la ringardise a plus de classe je crois, clichés et encore ce qui me fait peine, c'est d'avoir une limousine lorsque tu touches le rsa (attention je ne parle de personnes ici).

Un jour j'etais sur Paris et je vois passer un cortege de hrab avec 12 ferraris rouges, ils se croyaient malins mais ca foutaient plus la honte qu'autre chose, du m'as tu vu !!!!! Bah y avait rien a voir grinning smiley

je prefere encore ca, la fille qui a fait son cortege dans le bus, je trouve ca fun, les gens s'eclataient;

Une limousine thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
8 novembre 2011 19:56
et oui quand la différence est trop grande entre le prix de la voiture et la capacité aux mariés de lacheté c RIDICULE enfin bn ... chacun ses gouts ! et Hmdl sinon on sauterait tous sur les memes choses mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
C
9 novembre 2011 11:59
Tout dépend de la limousine !

Pour mon mariage on a pris un Porsch Cayenne Limousine, chose qu'on voit rarement et sa faiser loin d'être ringard... ! Même les gens qui me disais qu'une limousine sa faiser trop chichi etc, quand ils l'on vu ils ont tous sorti les appreils photos lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook